Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez-vous de bonnes histoires ?

Aller en bas 
+24
Alex
Obelix
Roberto
Sabrina
papillon-bleu
Snapshot
SylvainG
Tonia
fluo
Leil
Rossssignol
Bertha
Skeet
dannyboy
Suzanne
Andrée
tiger
Renaud
jaco43
Ninie
Daniel_f
Diane
Lord
Capucine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 10:04

2 ptites bof bof bof....

La veille de la nuit de noce, le futur marié, un Breton, écoute les derniers conseils de son père :

- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Breton, c'est FORT !!

Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Breton, c'est FIER !

Puis, tu te mets tout nu, parce qu'un Breton, c'est BEAU!!!!

Le lendemain de la nuit de noce, le père demande comment ça s'est passé...

- J'ai fait comme tu m'as dit : je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Breton, c'est FORT !

Puis,je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Breton c'est FIER !!!

Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Breton, c'est BEAU !!!

- Et puis ??????

- Et puis je me suis bra*lé, parce qu'un Breton, c'est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!!







Après le crash d'un avion qui emmenait des retraités à Luxor fêter la nouvelle année au bord du Nil, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre.

Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande :
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 10:30

Un vieil homme vit depuis longtemps éloigné de sa famille. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.
Il envoie alors un courriel à son fils pour lui faire part de son problème et lui demander de l'aide :
- Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un courriel en réponse :
- Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la " chose ". Moi aussi je t'aime.

A l'aurore, arrivent chez le vieillard la police avec les services de déminage et les forces spéciales d'intervention. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de la part de son fils :
- Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 10:46

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT


Ça se passe en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 13:44

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première qui est tannée s'exclame: Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules: on le prend.
Les voilà, trainant avec difficultés,leur sapin par la pointe dans une neige bien poudreuse.
Passe un garde-chasse: Hé les filles, ce serait plus facile si vous le trainiez dans l'autre sens.
Ha! Bonne idée ça, merci Monsieur.
Deux heures plus tard, fourbue, crottée et à boutte, l'une fait à l'autre: dis , t'aurais pas l'impression qu'on s'éloigne de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 13:45

Un gars dit à un autre:
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
- Ah oui! Comment ça???
- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'appeçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 10:31

Citation :
C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 12:47

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 21:12

Un vieux monsieur souffrait d'Alzheimer. Sa femme, après 40 ans de mariage, ne pouvait plus s'en occuper seule. Elle l'amène donc à regret dans un centre d'accueil. Là bas, pendant qu'elle remplit les papiers, une infirmière fait asseoir gentiment le monsieur.

Quand elle remarque peu après que le monsieur incline tranquillement vers la droite, elle se dépêche à aller lui placer un oreiller, ce qui redresse l'homme sur sa chaise. Quelques instants plus tard, elle voit le monsieur qui se met à incliner un peu trop vers la gauche ; elle lui place donc un oreiller de l'autre côté, en tapotant le deux bords, pour qu'il soit bien confortable. A peine 5 minutes passées, le monsieur penche dangereusement vers l'avant. Cette fois, l'infirmière ne veut pas prendre de chance, et elle le sangle doucement sur la chaise.

L'épouse, qui a fini de remplir les papiers revient donc le voir et lui demande "Pis, aimes-tu la place? Est-ce qu'on s'occupe bien de toi?" "Ouais, c'est bien, mais ils ne me laissent pas péter ici."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 21:16

TORDANT Elle est bonne :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 21:43

Tiqué, tiqué, disait le petit singe à sa maman après avoir fait l'amour avec une girafe!

Pars d'en haut, vas en bas, reviens en haut, retourne en bas...Ouf!

tiqué, tiqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 21:50

mais c'est meuuuuuuuuuuugnon tout plein ça...

:=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 09:00

Un non-voyant attend à un feu tricolore. Assis à côté de lui, son superbe labrador.
Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge pas.
Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours pas.
Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type s'approche de l'aveugle et lui dit :
- Excusez-moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ?
- Ben oui, c'est pour savoir où est sa tête, comme ça je peux lui mettre un coup de pied au cul pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 17:19

Ohhhhh pôv bêeeeeete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 19:36

Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien :
- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?

Et le chirurgien lui dit :
- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !


Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :
- Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ?


C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !


C'est trois filles. Une rousse, une brune pis une blonde. La rousse dit :
- Hey, jai été dans la chambre a ma fille hier et j'ai trouvé une canette de bière, je ne savais pas qu'elle buvait.
La brune dit :
- Ben moi hier j'ai été dans la chambre de ma fille et j'ai trouvé un paquet de cigarettes, je ne savais pas qu'elle fumait.
Là, la blonde prend la parole :
- Moi, hier, dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé un condom... je ne savais pas qu'elle avait un pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 20th 2008, 10:48

Bonjour,

Un petit fait divers SOURIRE

Mercredi au cours d'un jeu érotique, après avoir ligotée nue sur le lit son employée, âgée de 26 ans, un directeur d'une banque de Sienne, monté sur une commode déguisé en Batman, s'est pris les pieds dans sa cape, a perdu l'équilibre et s'est écrasé sur le sol.
Des pompiers on détachés la prisonnière et conduit le quinquagénaire à l'hôpital.

Bonne journée SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 20th 2008, 11:01

TORDANT TORDANT Ça refroidi un gars, ça.... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 20th 2008, 16:27

TORDANT Ou comment avoir l'air absolument fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 04:14

TORDANT Misère de misère ! Sont pas tous enfermés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 07:59

S'envoyer en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 08:07

Si un lit simple est trop exiguë, que dire des toilettes d'un avion ! Très peu pour moi ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 10:29

Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
> Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s=il voulait se marier avec elle.
> Le garçon lui répondit 'Non!'. =
> Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans ni laver, ni cuisiner, ni repasser, pour personne, =
> En sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait. =
>
> * *FIN** =
>
> Le problème c'est que depuis que nous sommes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.
> Et ils nous ont bien foutues dans la merde ..... Avec ce putain de prince charmant !!!!






C'est un curé de campagne, qui monte en chaire un dimanche matin, et dit à ses fidèles:
" Mes chers paroissiens, pour attirer de nouveaux fidèles à la messe dimanche prochain, je vais faire mon sermon avec un langage de rue. Le sujet sera sur les items suivants :
FOURRER
PÉNÉTRER
DÉCHARGER
et
JOUIR
À Dimanche prochain... "
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :

" Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin
et, tel que promis la semaine dernière, Le sujet spécial de ce matin est :
FOURREZ-VOUS bien dans la tête ,
Que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux
Il faut vous DÉCHARGER de vos péchés,
Afin de JOUIR du paradis éternel.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 10:35

Warfff !!!! FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 10:35

Moi j'aime bien un prince charmant qui est est beaucoup plus stable et aimant, et surtout plus comblant que tous les feux d'artifice que nous pouvons rencontrer et qui ne laissent qu'une impression de vide ... Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 991979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 10:54

Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis.
Et Dieu les interroge: "Que croyez-vous?"
Je crois, dit Jean-Marie, que la France sera sauvée!
Bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie!
Et toi, Ségolène, que crois-tu?
Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi!
Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche!
Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu?
Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 11:18

TORDANT Elle est bien bonne, Monique :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 11:34

TORDANT TORDANT TORDANT !

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 NICK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous déjà?
» vous avez un message
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: