Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous de bonnes histoires ?

Aller en bas 
+24
Alex
Obelix
Roberto
Sabrina
papillon-bleu
Snapshot
SylvainG
Tonia
fluo
Leil
Rossssignol
Bertha
Skeet
dannyboy
Suzanne
Andrée
tiger
Renaud
jaco43
Ninie
Daniel_f
Diane
Lord
Capucine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 20:23

Ça devait venir en équipement standard, je suppose? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 23:03

Moi, la question que je me pose est... Qui a pris le photo QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 11th 2007, 23:06

Snapshot c'est ca la foi croire sans voir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 21:18

Snapshot a écrit:
Moi, la question que je me pose est... Qui a pris le photo QUESTIONNEMENT

LUI :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 21:34

TORDANT Elle est bonne... :=GH=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:51

Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans, qui est effondré par le chagrin.

- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret.
Tu vas aller au grenier, sur la 3eme poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher.

Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.

Il l'ouvre et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 oeufs et l'autre 250 000 Euros.

A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent ... Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :
- dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 oeufs ?
- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 oeuf de poule.
- Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...
- Puis il demande à Léontine : et les 250 000 Euros ?...C'est quoi ???
- Et beee.... c'est tout simple... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:53

TORDANT TORDANT TORDANT Elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:54

Ayoye TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:56

Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours.
Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :

- « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais attention à ce que tout se passe bien ici et n'hésite pas à m'appeler en cas de problème'

- « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».

Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :

- « Ciao, Saïd, comment ça va?'

- « Tout très mal ! »

- « Pourquoi ? Que s'est-il passé ? »

- « Manche de la pelle cassé »

- « Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus. Tu me dis que tout va mal et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !

Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :

- « Comment est-ce arrivé ? »

- « Oh rien, j´enterrais le chien »

- « Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment est-ce arrivé ?

- « Tombé dans piscine ! »

- « Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?'

- « Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort »

- « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! »

- « Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie »

- « Incendie, mais quel incendie Saïd?'

- « La maison a pris feu ! »

- « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? »

- « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. »

- « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!'

- « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami et elle morte d´infarctus ».

- « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de positif ? »

- « Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ? »

- « Oui. »

- « Voilà... ça positif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 14:02

C'est épouvantable TORDANT TORDANT TORDANT ! Là, il y a matière à suicide SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 14:09

TORDANT


Celle-ci c'est une vieille histoire.

Une gentille vieille dame va voir son docteur.
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la vieille revient.
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 14:26

TORDANT TORDANT Elles sont bonnes tes histoires... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 16:53

En effet ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 09:31

Tites n'histoires culcul de Noël... Noel

Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
Et Toto de répondre:
-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse...




Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 11:06

Citation :
Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël

Pourtant, il est tôt, pas hâte de voir ce que ce sera ce soir comme histoires TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 11:40

On ne saura sans doute même pas comment ouvrir l'ordi!!!!!

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 12:26

TORDANT Oulà! Le "point zéro-huit" sera atteint rapidement, je pense! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:07

Mais tout le monde vient de l'île ici alors personne n'a a prendre de voiture... sauf dans les petits chemins privés et l'an dernier un ami est parti chez lui a reculon avec son gros camion.... OUF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 12:42

En prenant le train, un Ontarien, un Québécois et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment. À un moment donné durant le voyage, le train passe dans un tunnel, laissant le compartiment dans la noirceur pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors le son d'un gros bisou suivi d'une claque violente.

Quand le train sort du tunnel, le Québécois et la jolie Suédoise sont assis comme si rien ne s'était passé. L'Ontarien par contre se tient la joue. Apparemment, c'est lui qui a pris la grande claque.

La jeune Suédoise pense à ce qui s'est passé et se dit: «Le Canadien anglais a essayé de m'embrasser mais comme il faisait noir, il s'est trompé et a embrassé le québécois qui lui a foutu une bonne claque».

L'Ontarien pense de son coté: «Le Québécois a dû essayer d'embrasser la fille et en voulant le punir, elle l'a raté et m'a malheureusement frappé».

Le Québécois se dit, en riant pour lui-même: «Crisse que c'est comique! Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je lui crisse une autre claque à l'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 12:46

TORDANT TORDANT ! Elle est toujours bonne FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 17:23

FOU RIRE

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le lec offre-fort avec deux cadenas.

Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 18:39

TORDANT TORDANT TORDANT !
C'est bien le fils de son père FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 22:31

C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avec l'accent)
Une blonde arrive :
- Monsieur désire ?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde :
- Voilà monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
chose.
Et le noir de chanter :
- Mambo sapin, 'oi des fo'êts...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 23:08

TORDANT Elle est bonne... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 08:43

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 10:04

2 ptites bof bof bof....

La veille de la nuit de noce, le futur marié, un Breton, écoute les derniers conseils de son père :

- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Breton, c'est FORT !!

Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Breton, c'est FIER !

Puis, tu te mets tout nu, parce qu'un Breton, c'est BEAU!!!!

Le lendemain de la nuit de noce, le père demande comment ça s'est passé...

- J'ai fait comme tu m'as dit : je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Breton, c'est FORT !

Puis,je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Breton c'est FIER !!!

Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Breton, c'est BEAU !!!

- Et puis ??????

- Et puis je me suis bra*lé, parce qu'un Breton, c'est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!!







Après le crash d'un avion qui emmenait des retraités à Luxor fêter la nouvelle année au bord du Nil, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre.

Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande :
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires ?   Avez-vous de bonnes histoires ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous déjà?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: