Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skeet
VIP



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 30th 2007, 21:04

Je reste ''stické '' sur le Subway. Rien a faire, tous les mercredis ca devient un habitude. TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:45

Asperges fraîches (elles donnent beaucoup cette année nos asperges) cuites croquantes avec un soupçon de beurre citronné dessus.
Salade de radis (les premiers des serres locales) et salade romaine; vinaigrette juste un peu de vinaigre balsamique/huile d'olive.

Et ensuite je ne sais pas trop, je crois que mon chum fricote des pâtes au saumon...c'est si bon. Mais je n'en suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:48

Diane a écrit:
Asperges fraîches (elles donnent beaucoup cette année nos asperges) cuites croquantes avec un soupçon de beurre citronné dessus.
Salade de radis (les premiers des serres locales) et salade romaine; vinaigrette juste un peu de vinaigre balsamique/huile d'olive.

Et ensuite je ne sais pas trop, je crois que mon chum fricote des pâtes au saumon...c'est si bon. Mais je n'en suis pas certaine.

Une bonne tomate fraîche avec ça! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeMai 31st 2007, 16:15

J'haïs les tomates fraîches, c'est gluant dans la bouche comme les huitres.
J'ai en horreur de tout ce qui est gluant comme les omelettes baveuses... miam miam

(je te vois venir mais non ça c'est pas gluant...) FOU RIRE

Beurkkkkkk pas capable les tomates... pourtant ça a l'air si bon.

Mais cuites yess. J'vais en trancher une pour mon chum tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 09:07

TORDANT TORDANT TORDANT

Ça ne sera certainement pas du pain de ma confection en tout cas...

FLOP total. J'ai voulu improviser et mettre un brin de ceci et un brin de cela.
Il est sorti du four avec une méga croûte pognée dans le moule...il a l'air d'un gâteau aux bananes manqué.

TORDANT

J'ai essayé une tranche et j'avais peur de me casser les dents sur la croûte.

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 09:10

Vive les expériences TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 09:11

J'aurais dû le photographier, je suis certaine que vous n'avez jamais vu un pain comme ça...

TORDANT

Ou le fixer dans quelque chose, après tout il avait l'air d'une sculpture!!!!!!


FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 10:51

hé! hé!... Pas de pain pour le souper... ou du moins, pas celui-là... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 11:06

Enfin, debout tôt grâce à mon "ti-pou", il n'a réveillé à 8 hres 30 et je n'ai jamais su pourquoi.

Donc ce soir, depuis le temps que je veux en faire ce sera une lasagne avec cottage et épinard et pepperoni. Heu, j'ai hate au souper moi là. Mais je suis obligé d'en faire une portion sans cottage et épinard.................mon mec n'aime pas ça.

Andrée

:=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 11:52

Ben André ton Ti Pou est vraiment gentil de te réveiller a 8h30 pour te faire faire ta journée. JOYEUX

Les miens me laissent rarement dépasser 5 h. et grâce a eux quand je viens ici j'ai plein de temps, ma journée est faite très tôt.

Tu vois tu auras une bonne lasagne ce soir grâce a lui...

pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 14:23

J'ai résolu le problème du souper: Deux grosses pointes de pizza aux épinards... miam! Quel délice... Fait trop chaud pour cuisiner... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 13:48

Je vient d'arriver ici, alors s'cusez EMBARRASSÉ si je revient sur un post du début au sujet des beans.

L'inconvénient est que ça ne sent pas le muguet diablesse
L'avantage est que ça sert de chaufferette a même les pantalons l'hivers quand il fait froid pour ne pas dire 'frette' . TIENS TOI
Ok je sort DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 13:59

TORDANT TORDANT Mais c'est du méthane, combustible pour alimenter les chaufferettes d'appoint... la preuve que tout se recycle... TORDANT
Mais, c'est bon des beans... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 15:41

On bouffe les restants d'hier (petit rôti maigre de porc) et aussi pire que des bean's, une salade de légumineuses!!!!!!! Salade verte, petites pommes de terre rôties. (comme la maman de Lord lui fait)

et...et UN GRAND VERRE DE LAIT.

Puis le monsieur a Champlain m'a tél. pour me dire qu'il avait fait des carrés aux dattes a mon goût... miam miam pis ma diète elle? bon je vais être capable d'en manger juste un petit carré.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 16:03

Ce soir, je ne me casse pas la tête c'est des hamburger avec frites et salade à Jean-Guy...........c'est la meilleur.

Et demain, aucun souper à préparer car j'ai un dîner avec mes 2 chums de filles donc retour après souper.........oui, oui après souper. On en profite pour changer la planete.

:=ll=: Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 17:45

Souper de ce soir: Deux grosses poitrines de poulet BBQ toutes chaudes sorties directement de la rôtissoire du marché du coin, avec petites patates et fèves vertes... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 17:57

Deux poitrines ? Comment tu fais ? Moi j'ai de la misère a tout manger avec une seule EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 17:59

Moi je sais... parce que c'est comme ici.

Les chats en mangent une et moi l'autre!!! Daniel a beaucoup d'invités quand ça sent bon.

TORDANT


EMBARRASSÉ A ma grande honte (moi qui ai osé te taquiner avec le hot dog de Bonhomme) je commande toujours une poitrine de plus que Caillou, Bouddha et Boris se partagent... pas bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 18:07

En effet, Diane... il y en a toujours quelques morceaux qui vont à nos deux "bibittes à poils" gâtées... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 18:07

Oui mais, ils en raffolent tellement que c'est un réel plaisir que de sentir leurs bonheurs ! Pas à tous les jours, une fois de temps en temps, seulement FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 18:25

Attendez de voir la pluie que vous allez avoir, vous autres!

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Pouletanim1
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 18:29

Ah ! C'est ça l'explication ? Désormais, interdiction de poulet à tous pour les 10 prochains jours, question de vérifier la théorie FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 18:30

Avec la polution, la pluie tombe jaune. Serais-ce du bouillon de poulet? :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 19:41

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 19:42

À moins que ce soir, ce soit des plumes de canards qui vont tomber?
Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 17:41

Comme j'avais mangé deux pointes de pizza à la saucisse merguez, vers 13h30, le souper n'a pas été long à faire JOYEUX
Beurrées de beurre de peanut... Ça salit pas beaucoup de vaisselle, au moins! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: