Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 17:41

Comme j'avais mangé deux pointes de pizza à la saucisse merguez, vers 13h30, le souper n'a pas été long à faire JOYEUX
Beurrées de beurre de peanut... Ça salit pas beaucoup de vaisselle, au moins! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 18:15

Ah tiens donc pas mieux ici.
Ce midi j'avais mangé Thaïlandais au resto. Donc huitre fumées sur toast melba et coin de carreau aux dates.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Membre
Bertha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 22:06

pour le souper demain....petite pizza maison...... c'est un peu long... mais si bon !

pour le réalisation futur... j'aimerai bien un four à pizza extérieur au bois... mium... encore meilleur ! :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 22:14

un four a pizza exterieur.Vous pourrez inviter Diane elle fera une tentative avec son pain.

renaud


Dernière édition par le Juin 5th 2007, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 22:24

TORDANT Ouais... en l'applatissant, ça pourrait faire une croute à pizza TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 6th 2007, 07:39

TORDANT TORDANT TORDANT
Bertha ne t'en fais pas, c'est parce que j'ai tenté de faire deux pains coup sur coup...
Le premier j'ai eu peur d'y goûter de peur de me casser les dents
et l'autre se démontait en petits morceaux si on essayait de le couper.

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 14:18

Des cigares aux choux pour moi JOYEUX et des tournedos de poulet pour Monsieur, parce que Monsieur n'aime pas le riz, ha! les hommes sont donc difficile ! le mien en tout cas ! faut pas généraliser , je sais FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 15:57

Daniel a assez parlé de poulet dernièrement que j'en ai eu l'eau a la bouche.
Donc poulet BBQ, pomme de terre au four farcie, salade et asperges fraîches.

Mon chum fait le poulet et les pommes de terre et moi je ferai les asperges.

Pis qui fait la vaisselle? c'est pas moi. Je ne fais jamais la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 16:07

Peut-être comme disait Jaco43, la jeter dans la piscine et attendre que les baigneurs la fasse? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 16:16

Beurk ! As-tu pensé à la couleur de l'eau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 17:26

Il faudrait aussi chauffer la piscine à une température qui dissoudrait les gras, mais on risquerait de manquer de baigneurs... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 17:34

Ce soir, je me suis fait du macaroni au poulet avec beaucoup d'oignons et des épinards.

C'était bon ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 18:02

Nonnnnn jacques et moi on a jeté la vaisselle dans la piscine déjà mais on l'avait rincée. Le chlore a fait le reste.

JOYEUX

ah bonne idée avec mes restes de poulet capu...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 18:07

Voyons Diane une bonne soupe au poulet.Vous faites bouillir ce qui reste apres l'avoir decortique ce qui vous donne un bon bouillon,vous ajoutez quelques legumes et les morceaux de poulet qui restent et vous avez une bonne soupe.
C'est toujours ce que je fais

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 18:45

Ah oui rien de meilleur et d'ailleurs j'ai un gros plat avec plein d'os et de la viande.

Mais c'était un poulet bio si gros si gros il en reste beaucoup beaucoup.

Mais une soupe au poulet n'a pas son égal tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 7th 2007, 20:11

Si il reste trop de poulet, les chats sont là... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 8th 2007, 07:44

Ahhhh t'inquiètes, ils ont eu leur large part hein... pas drôle ça ces poilus de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 11th 2007, 12:18

Là, je relève mes manches... TORDANT Il vient de me pogner une sacré rage de soupe tomate et vermicelle. Je vais me faire une grosse chaudronnée de soupe avec des tomates italiennes aux fines herbes, ail mariné et sel de mer... Ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de soupe... Ça se mange bien quand on n'a pas le temps de rien faire d'autre... (et moi qui suis un peu paresseux)... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 11th 2007, 12:47

Mnum bien bon ça , mais quand il fait chaud comme aujourd'hui, tu va dégouter avec ta soupe COMPLICE
Les chaleurs humide me font friser comme un ti mouton ,je ne mange jamais de soupe chaude l'été , c'est un gout qui me vient a l'automne et l'hiver , mais quand il nous prend des gouts comme ça , rien de mieux que de les satisfaire , même si on dégoute :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 11th 2007, 12:57

Rassure toi TORDANT Je ne dégoûterai pas, le climatiseur fonctionne et il fait frais dans ma chambre... sinon, je pense que je ne l'aurait pas fait... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2007, 14:53

Pour souper, pâté au saumon avec une salade, avec le reste de la pâté j'ai fait une tarte au sucre :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2007, 14:54

Je crois bien que, ce soir, ce sera des sandwichs... fait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 12th 2007, 17:23

Je crois que je vais traverser le fleuve et aller souper chez Muguet, j'adore le pâté au saumon...


Sérieusement même chose que toi Daniel, il fait trop chaud et ce midi ns avons bien mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 19:15

Diane , si tu (vous ) permet que je te ( vous) tutoie ?

Le soir du pâté au saumon c'était bien bon :=BV=: mais pas ce soir Evil or Very Mad J'ai fait une nouvelle recette de lasagne que j'ai trouver quelque part sur le net , longue a faire :=B=: au moment de la dégustation ouashhhhhhhhhh pas mangeable JE SUIS FRUSTRÉ c'est la poubelle qui l'as eu :=3=: pas besoin de dire que j'ai jeter la recette aussi SONGEUR alors tout ça a fini par un souper avec des sandwichs SONGEUR C'est rare que ça arrive des recettes pas bonne , une chance ! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 19:35

Pas drôle ça, tout ce temps investi pour rien, et avec cette chaleur !

Je me suis fait des crêpes que j'ai mangées avec des carottes crues sur le balcon en écoutant les voisins d'en bas se chamailler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 20:13

Ben oui Muguet tu peux me tutoyer.

Pas l'fun a la chaleur qu'il fait...

Ici restant de sauce a spaghat, en l'allongeant avec des tomates fraîches, poivrons, ail, soupçon d'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: