Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 20:13

Ben oui Muguet tu peux me tutoyer.

Pas l'fun a la chaleur qu'il fait...

Ici restant de sauce a spaghat, en l'allongeant avec des tomates fraîches, poivrons, ail, soupçon d'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 20:15

Moi, j'avais trop chaud... tongue Je me suis offert deux pointes de pizza à la saucisse Merguez (miam)... Demain, je vais me faire un excellent riz espagnol (mon préféré) C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 20:19

Là, vous m'avez donné faim. Je vais me faire chauffer le restant de ma soupe Tomate et Vermicelle.... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 08:06

Ce soir Cari des Îles.
Je vous met la recette très très facile mais exotique a la fois.

Cari des îles


2 poitrines de poulet en cubes
le zeste et le jus de 1 limette
2 manguess mûre mais ferme
1 oignon
3/4 de tasse de lait de coco
une grosse poignée de tomates cerises
2 c. a soupe d'huile d'olive
2-3 cuil. a soupe de cari de Madras. (ou de pâte de Cari en pot)

Faire revenir les oignons dans l'huile. Lorsqu'ils sont blonds, ajouter le cari et mélanger. Ajouter le poulet, le faire cuire
pendant quelques minutes avant de mouiller avec le lait de coco

Couper la mangue en morceaux et les tomates cerises en deux. Les ajouter au mélance de cari. Chauffer quelques minutes. Ajouter le jus et le zeste de la limette et servir.

Avec un riz basmati c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 09:06

Ben, j'ai changé d'idée... ce soir, je me ferai un excellent riz chinois et non un riz espagnol... Champignons frais, celeri, lanières de poulet....etc. Ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai pas fait.
Les champignons frais étaient en spécial au marché d'alimentation, aussi bien en profiter SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 09:18

TORDANT TORDANT TORDANT

Je viens de "tenter" de me faire cuire un oeuf dans le micro-onde...
avec les plats réservés a cet effet...

PAFFFFFFFFF ça a fait un bruit d'explosion et tout a explosé!!! D'habitude c'est mon chum qui les fait. J'ai dû oublier quelque chose??? mais j'sais ben pas quoi.


TORDANT TORDANT TORDANT Il y a des miettes d'oeufs partout partout dans le micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 09:21

Ça m'est déjà arrivé, il y a longtemps, la première fois que je me servais d'un micro-onde TORDANT Mais l'oeuf a éclaté lorsque j'ouvrais justement la porte... je vous laisse imaginer le dégât... TORDANT Maudit que c'est chaud!...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 09:31

TORDANT

Warf... moi je me cache toujours derrière la porte quand je l'ouvre...

Daniel c'est rassurant de te lire... TORDANT au moins je ne suis pas la seule a ne pas savoir faire cuire un oeuf.

TORDANT

J'en ai ramassé des miettes en titi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 09:39

Je ne l'ai jamais refait par la suite... vive le chaudron et l'eau bouillante pour faire un oeuf à la coque... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 10:07

Yess Sir.

Mon chum est arrivé et est mort de rire. J'avais apparamment mal fermé le couvercle!!!!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 10:13

Vraiment cocasses vos histoires d'oeuf ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 10:15

Di! Peut-être esayé cette façon!

Ça cuirait sûrement! TORDANT ! :XO: !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Egghead
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 11:13

Surtout si c'est sur ta tête a toi qui a le cerveau tout le temps tellement hot... (il n'en perd pas une)

AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 11:51

En parlant de gaffes culinaires, ça me rappelle la fois ou j'ai voulu faire du popcorn dans un chaudron sans mettre le couvercle... le téléphone a sonné et j'ai été prendre l'appel dans mon bureau...
TORDANT TORDANT Le chat courrait comme un fou après les grains de popcorn qui revolaient partout! TORDANT J'ai passé ensuite le balais crampé comme un fou tant que je riais tandis que le chat se régalait... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Alex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 14:30

Je crois que ce sera des hot-dogs pour le souper... au micro-onde... Il fait trop chaud en fin de compte pour cuisiner... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 14:32

au moins les hot dog ca n'eclate pas :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Alex
Membre
Alex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 14:35

TORDANT MAIS... une saucisse à hotdog, cinq minutes au micro-onde, ça ressemble pas mal à un ballon de football... :| Et elle fend facilement... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 18:40

Tiens, c'est justement ce que j'ai mangé ce soir (chez ma fille), des hot dogs, mais grillés sur le barbecue ... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Alex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 18:46

Ils sont tellement meilleurs sur le grill... miam! Ça me rappelle de bons souvenirs: On se faisait des "party de cour" avec les voisins et, vers 2h00 du matin, on se faisait des hot-dogs sur le grill... J'en mangeais quasiment une quantité industrielle... TORDANT J'en ai l'eau à la bouche rien qu'à y penser! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 19:34

Avec le pain tout plat et plein de beurre pour le faire griller...

Hummmmm bon diète diane faut oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 14:02

Ce soir, je ne me casse pas la tête... Sandwiches au thon. La balance de la boîte va aller gâter mes deux amis poilus... :=BV=:
Il en fait encore toute une aujourd'hui. Ce matin, vers 10h00, j'étais au Village Olympique et j'ai apprécié leur air climatisée... pas trop froid, pas trop chaud... juste le confort total. Sacrés belles installations. :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 16:50

Ahhhhhh je viens de trouver le reste du cari des îles.

Alors assiettes au micro-ondes. Fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 17:39

Salade de crudités (avec bien sûr curcuma et poivre) ... j'ai réchauffé un reste de patates pilées et je l'ai mangé avec des oeufs.

Pas de dessert ... ça me manque ! pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:10

Capucine, il te manque ceci, MIAM !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Caramel_sundae_0705Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 2803
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:11

Lord......

Mon régime merde!!!!!!! Parce que moi je vais partager ce sundae hein. JOYEUX

EMBARRASSÉ


Dernière édition par le Juin 19th 2007, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:11

Dairy Queen C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: