Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 11:04

JOYEUX JOYEUX JOYEUX

Il nous voit dans sa soupe. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:44

Ce soir, magnifiques grosses sandwiches aux oeufs.... en spécial à 49¢ la douzaine... TORDANT Avec beaucoup de mayonnaise... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:45

Diane a écrit:
JOYEUX JOYEUX JOYEUX

Il nous voit dans sa soupe. C\'EST PARFAIT

Il veut nous manger, oui !

Au secouuuuuuuuuuurs !

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Dragon104ir1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:49

TORDANT TORDANT Ben non! J'aime beaucoup les p'tits torrieux, mais pas à ce point... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:53

Chum a une recette bizarroïde avec les épices contradictoires qu'il m'a fait sortir parce qu'il ne les trouve jamais...

Histoire a suivre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:55

Tu lui sers de cobaye? QUESTIONNEMENT

Espérons que ses épices ne te donneront pas de brûlement d'estomac... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:58

JOYEUX JOYEUX JOYEUX

C'est une nouvelle recette qu'il a découpée quelque part... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 16:59

Diane a écrit:
Chum a une recette bizarroïde avec les épices contradictoires qu'il m'a fait sortir parce qu'il ne les trouve jamais...

Histoire a suivre!!!!!!

Un peu de cigüe... ? Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Crazy_mini Fais gaffe Diane... les apparences sont trompeuses. Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Girl_werewolf
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 31st 2008, 17:08

Ce soir, grand luxe: Poivrons farcis gratinés avec riz aux asperges... Spécial tout chaud du super marché... :=BV=: miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeJanvier 31st 2008, 18:26

J'ai mangé chez Valentine ce soir : spaghetti à la viande, pain à l'ail, salade verte. :=BV=: Tout était délicieux, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 13:35

Ce soir, le chef vous propose :

Brocolis avec des poivrons ; sauce au beurre
Steack haché
Fromages divers et variés
Glace pour ma Cam' et fruit pour moi
Café miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 13:41

Et quid des moules mon namour ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 14:13

Ce soir, Pit mon frèrot nous a acheté du poulet frais chez ADONIS a Montréal (un must absolu quand on vit a Montréal ou quand on y va)
Alors ça sera des filets de poulet shish taouk de chez Adonis, du pite, du tzaziki, salade et pommes de terre rôties.

MIAMMMM frérot trouvait sa soeur fatiguée; dans ce temps là généralement, et mine de rien, il arrive avec une petite surprise. Je me demande même s'il sait qu'il agit ainsi tant c'est naturel chez-lui. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 16:41

Ce soir, pizza pochettes... tongue J'arrive des faire quelques courses et je suis épuisé. Alors, pas trop forcé sur la cuisine ce soir. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 12:31

Ce midi, un potage a la courge musquée et un pain pita au blé et sans beurre.
COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 14:56

Ce soir, nous avons mangé avec les filles et belle Lolo :

des bouchées à la reine
du lapin aux olives et à la sauce mexicaine
une choucroute garnie à la façon bressane
une salade de poireaux

Nous avons pris notre respiration puis fait un trou normand
ensuite, nous avons enchaîné avec :

des pizzas maison
un magret de canard
un plateau de fromage bien garni

Deuxième respiration et trou normand pour tout le monde

Nous avons avalé une glace meringué à la sauce chocolat blanc
des citrons et oranges givrés
et une banane flambée au whisky (miam)

En ce moment, nous en sommes au café et buvons une bonne gnole. Tout le monde est peu rond, mais on a plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 14:59

Ce soir, reste de roti de boeuf, de patates pilées, carottes et navets en cubes, les restes du souper de jeudi, mais quels bons restes. Donc le souper sera vite préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 15:01

Citation :
Tout le monde est peu rond, mais on a plus faim...

Le contraire m'aurait surpris... TORDANT Sacré estomacs que vous avez... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 15:02

Andrée a écrit:
Ce soir, reste de roti de boeuf, de patates pilées, carottes et navets en cubes, les restes du souper de jeudi, mais quels bons restes. Donc le souper sera vite préparé.

Wow! Ça c'est du menu de choix... même pour des restes... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 15:04

Roberto lorsque vous parlez de trou Normand c'est bien d'un cocktail à base de calvados que vous faites mention :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 15:12

Je vais braver la neige FOU RIRE et aller voir au super-marché pour le souper... Mes courses pour le mois ne sont pas encore faite... je les ferai lundi... Andrée m'a donné le goût du rôti de boeuf en torrieux... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 15:22

Robertooooooooo comment tu fais pour être si mince et Lolo aussi???? je ne pourrais jamais au grand jamais manger tant moi.

La première partie me serait suffisante et encore c'est trop. Pour me redonner de l'appétit il m'en aurait fallu 4 entre chaque série de mets...

ARRGGHHHHH jamais je ne pourrais manger tant que ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 16:26

Ce soir, j'aurai à souper mon cher Jaco et mon ami Maurice. belle journée

Au menu : un pain de viande (que j'ai fait ...), des patates pilées, du brocoli, le tout arrosé de vin ... et si on a encore faim, des tartelettes aux pacanes avec crème glacée à la vanille. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 17:10

Ah, Capucine !!! Si on n'habitait pas aussi loin l'une de l'autre, je me serais bien invitée ce soir FOU RIRE (j'aurais bien apporté quelque chose, bien sûr !) ça m'a l'air délicieux tout ce que tu as préparé :=ll=:
Bonne soirée AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 18:13

Diane a écrit:
Robertooooooooo comment tu fais pour être si mince et Lolo aussi???? je ne pourrais jamais au grand jamais manger tant moi.

La première partie me serait suffisante et encore c'est trop. Pour me redonner de l'appétit il m'en aurait fallu 4 entre chaque série de mets...

ARRGGHHHHH jamais je ne pourrais manger tant que ça moi.

Bah, je voulais marquer n'importe quoi... TORDANT Le jour où j'avalerai tout ça est encore loin ; et n'existera certainement jamais !

Ce soir, ce fut plus light en fait... Pizzas et petits gâteaux Loloesques du patissier.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. YOUPI! et vous fait plein de bisous.

PS : le trou normand, c'est bien se boire du calvados cul-sec au milieu du repas.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 7675
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitimeFévrier 2nd 2008, 19:31

Ouf tu m'as fait peur... je me suis dit que si jamais vous veniez au québec moi je me sauve, qui ne sait pas faire a manger en plussse... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Ce que ce forum vous apporte a vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: