Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URL's TRÈS RÉSOLU!!!

Aller en bas 
+2
Renaud
Michelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michelle
Membre



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 22:57

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 File0011mt1.th

J'essaie bien fort et je me croise les doigts.. je t\'en supplie

Michelle.....


Dernière édition par le Juin 23rd 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 22:58

insomnie

Je me réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 23:22

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Encore une fois pour ce soir!


rouspette

Ah zut de zut! Mon image paraît pas encore! Je me réessaye demain soir!

j\'ai sommeil

Michelle


Dernière édition par le Juin 23rd 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 23:27

Bonsoir Michelle

Servez vous de l'URL ou il est marque Hotlink for forums (1)

renaud
CA s'en vient ne vous decouragez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 23:29

renaud a écrit:
Bonsoir Michelle

Servez vous de l'URL ou il est marque Hotlink for forums (1)

renaud
CA s'en vient ne vous decouragez vous pas

Oups! On s'est encore croisés...je réessaye!!!URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Email0005uo4.th

--------------
1:02 a.m. je crois que je vais aller me coucher, cà bien l'air que ce soir je ne ferai rien de bon. Je me réessaye réellement demain!

Merci Renaud et à demain soir!

Michelle COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 24th 2007, 15:30

Michele un petit truc que j'ai utiliser pour savoir lequel utiliser.
Vous entrer l'URL choisit dans la case de reponse,vous faites previsualisation.Ceci vous permet de verifier ce qui va etre envoye sur le forum.Si vous n'avez pas choisi le bon vous revenez a la case de reponse,vous effacer le tout et vous recommencez avec le suivant et ceci jusqu'a ce que vous trouviez celui qui vous conviendra.Ensuite il ne s'agira que de retenir celui qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:12

[img]Voir/télécharger mon image[/img]


Renaud, est-ce que la photo doit apparaître directement sur le site sans que vous ayez à cliquer sur le lien ou c'est toujours comme cà?

Miche
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:18

sur le liens que j'ai indiquer sur la capture d'ecran plus haut avec l'inscription Hotlink for forums (1) la photo doit apparaitre directement sur le forum et sans etre reduite

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:20

VCous ne devez pas enlever [url] car cela fait parti du codage pour placer la photo

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:25

renaud a écrit:
sur le liens que j'ai indiquer sur la capture d'ecran plus haut avec l'inscription Hotlink for forums (1) la photo doit apparaitre directement sur le forum et sans etre reduite

renaud


Je suis pas sûre de bien comprendre: URL? Est-ce que c'est qui l'indiquez ou y a t-il quelque chose que je dois faire avant de copier l'url de ma photo comme Image en haut de la réponse sur ce site?

Oups...en fait moi tout ce que je fais, je copie l'url et le colle ici dans la section réponse de ce site. Mais juste avant, j'ai pensé cliquer sur Image avant de mettre mon url et après aussi... et cà donne ceci:

[img]Voir/télécharger mon image[/img]

compliqué hein insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:28

Vous mettez en surbrillance toutes la ou les ligne du liens dans image shack sans rien inscrire ni enlever et avec un clic droit vous faites copier ensuite directement dans la case reponse vous faites coller ne vous occupez pas de la case inserer une image elle ne sert qu'a mettre ne route un autre hebergeur


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:34

renaud a écrit:
Vous mettez en surbrillance toutes la ou les ligne du liens dans image shack sans rien inscrire ni enlever et avec un clic droit vous faites copier ensuite directement dans la case reponse vous faites coller

renaud

C'est justement ce que je fais point par point, ce n'est que depuis quelques minutes que j'ai essayé cette méthode de ¨image¨...auparavant, tout ce qui apparaissait sur ce site c'est un carré comme vous pouvez voir en haut. J'ai même mis en surbrillance le forum 1 comme vous me l'avez dit :=UU=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:36

Michele hier a minuit 29 vous avez reussi a mettre une photo qu'on peut agrandir c'est la meme methode avec une photo grandeur nature il ne suffit que de changer le choix de liens


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:41

je vous redonne la photo du lien a copier

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Screenshot004ny9


Dernière édition par Renaud le Février 22nd 2010, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:43

renaud a écrit:
Michele hier a minuit 29 vous avez reussi a mettre une photo qu'on peut agrandir c'est la meme methode avec une photo grandeur nature il ne suffit que de changer le choix de liens


renaud

Ok d'abord...cà vous tente t'y de faire un concours Renaud? Je vous mets au défi de mettre une photo FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:46

Je viens d'en ,ettre une il y a 2 minutes
mais en voici une autre
URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Fatwomanlostdogoc1
ne vous decouragez pas et j'ai tout mon temps et je me couche toujours tres tard alors nous avons le temps

renaud


Dernière édition par Renaud le Février 22nd 2010, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:53

renaud a écrit:
Je viens d'en ,ettre une il y a 2 minutes
mais en voici une autre
URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Fatwomanlostdogoc1
Shot at 2007-06-25
ne vous decouragez pas et j'ai tout mon temps et je me couche toujours tres tard alors nous avons le temps

renaud

Vous êtes bien patient UNE FLEUR POUR TOI Bon, tout ce que je vois c'est le fameux petit carré donc j'en déduis que la photo en tant que telle n'apparaît pas automatiquement sur le post mais le carré que nous devons cliquer pour ouvrir la photo. C'est cà? Parce que tout ce que je vois actuellement c'est...le petit carré. Donc, vous avez répondu à ma première question...sinon il y a quelque chose dans mon système qui ne fonctionne pas comme il le devrait miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 21:57

non elle n'apparait pas dans la case de reponse mais vous pouvez verifier en cliquant sur previsualisation,
Dans le carre de reponse ce n'est que le lien qui apparait,mais en cliquant envoyer lorsqu'elle sera sur le forum la elle apparaitra


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:03

renaud a écrit:
non elle n'apparait pas dans la case de reponse mais vous pouvez verifier en cliquant sur previsualisation,
Dans le carre de reponse ce n'est que le lien qui apparait,mais en cliquant envoyer lorsqu'elle sera sur le forum la elle apparaitra


renaud

Excusez ma lenteur à comprendre mais est-ce que actuellement je ne suis pas dans le forum? Alors pourquoi mon image ou photo n'apparaît pas actuellement? Et pourtant j'ai prévisualisé et ensuite cliqué sur envoyer...

hmmmm....je crois que le principal c'est qu'on puisse voir la photo ou l'image en cliquant sur le petit carré (dans le forum)!


Dernière édition par le Juin 25th 2007, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:07

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire'j'ai remarquer que vous n'etiez pas connecter mais je ne crois pas que cela change quelque chose car notre forum est ouvert a tous.
Mais essayer en vous connectant cela irait peut etre mieux

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:12



S'cuzez! Voilà, je dois apparaître en ligne maintenant! Je réessaye une photo pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:13

maintenant que vous etes en ligne tentez d'envoyer une photo

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:17

renaud a écrit:
maintenant que vous etes en ligne tentez d'envoyer une photo

renaud

Voir/télécharger mon image

Et voilà!...

ET maintenant avec Image Shack:URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Dscf0814qz7.th


Dernière édition par le Juin 25th 2007, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:20

Michele j'ai remarque qu'a chaque fois que vous tentez de poster une photo vous vous deconnectez.Fermer vous internet explorer avfin d'ouvrir image schack.
Si oui vous vous compliquez la vie vous pouvez laisser ie ouvert et restez connecte sur le forum cela sera beaucoup moins complique

renau8d
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:23

Bon nous avons unlien qui en cliquant dessus nous permet de voir l'image mais je crois que ce n/est pas ce que vous desirez

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:24

renaud a écrit:
Michele j'ai remarque qu'a chaque fois que vous tentez de poster une photo vous vous deconnectez.Fermer vous internet explorer avfin d'ouvrir image schack.
Si oui vous vous compliquez la vie vous pouvez laisser ie ouvert et restez connecte sur le forum cela sera beaucoup moins complique

renau8d

Non, je ne ferme rien...sauf que je ne suis pas avec Explorer actuellement mais avec Firefox...est-ce que cà fait une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URL's TRÈS RÉSOLU!!!   URL's  TRÈS RÉSOLU!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URL's TRÈS RÉSOLU!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Fermeture très lente de Windows
» ordinateur très lent au démarrage RÉSOLU
» Retour de veille très pénible!!!!
» Ordi très lent
» probleme tres étrange ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: