Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lien utiles pour verification de log de HijackThis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

lien utiles pour verification de log de HijackThis Empty
MessageSujet: lien utiles pour verification de log de HijackThis   lien utiles pour verification de log de HijackThis Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 00:05

juste a faire copie collé de votre log et en suite clické sur >auswerten< (évaluer)
http://www.hijackthis.de/de

oupss je vien de voir que on peut changé la langue en haut clické sur le drapeaux francais dans le haut de la page

(en général pour ceux qui connais rien aux virus ou spyware cest exellent pour savoire ou ce ce trouve le virus ou spyware (zone de windows versus disque dur) pour mieux le supprimé manuellement ou mieux comprendre leurs fonction )p.s un antivirus le fait mais de maniere plus subtile si on arrive pas a le supprimé) si vous avez des trouble a comprendre le log demandé moi des précision(tout ce joue au niveau du régiste) en général

je trouve que hijackthis est un excellent professeur ou un aide SOURIRE
(p.s si vous savez pas quoi supprimé ou vous avez des question pour etre sur de supprimé les bonnes choses demandé le ici sur ce postes)


Dernière édition par le Juillet 12th 2007, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

lien utiles pour verification de log de HijackThis Empty
MessageSujet: Re: lien utiles pour verification de log de HijackThis   lien utiles pour verification de log de HijackThis Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 07:33

*** petit bémol **

ce site est connu depuis longtemps par ceux qui fréquentent les forums informatiques. Mais l'utilisation d'Hijackthis n,est pas aussi simple que ça en a l'air.
il faut tout de même faire attenttion avec ce site qui interprète les logs. C'est un bon outil certes mais parfois, il peut indiquer des lignes à supprimer qui en fait ne sont pas suisibles.
Et dans certains cas , il y a certaines manoeuvres à effectuer pour la supression totales de certaines lignes. Et ce site ne vous dira pas quoi faire précisément.

les logs d'Hijackthis, il vaut mieux se faire conseiller par ceux qui s'y connaissent un peu.Sinon, vous pourriez avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

lien utiles pour verification de log de HijackThis Empty
MessageSujet: Re: lien utiles pour verification de log de HijackThis   lien utiles pour verification de log de HijackThis Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 15:41

vous avez raison dannyboy jai modifier un peut mon messages
cest pas toujours évident!!Hijackthis meme avec un évaluateurs de logs surtout cest toulemonde qui peut contribuer a l évolution des logs sur ce sites
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





lien utiles pour verification de log de HijackThis Empty
MessageSujet: Re: lien utiles pour verification de log de HijackThis   lien utiles pour verification de log de HijackThis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien utiles pour verification de log de HijackThis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Hijackthis
» Nouvelle version HijackThis
» Rapport HijackThis (résolu)
» mon lien vers ma page plein de vidéo :) pour l instant
» Pour placer un lien dans votre profil vers votre photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: