Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox   pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 02:08

Il semblerait que la derniere version de firefox causerait un ralentissement de firefox pour plus d'informations lire ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox   pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 12:53

Sur Windows j'ai installé la version 2.0.0.7 et elle n'est pas plus lente , pour la consommation Firefox a toujours été un gros consommateur du CPU , donc pas nouveau!
Sur Linux ,pas de mise a jour pour Firefox, d'ailleurs c'est le calme plat utiliser ce système, on a rien a faire que de naviguer CAFÉ DU MATIN JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox   pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 12:56

Par conservatisme, j'utilise IE 7, mais j'ai expérimenté Firefox et je dois dire que j'ai bien aimé son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox   pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 13:11

Je n'aie pas dit que je ne l'aimait pas .Je l'utilise aussi ,autant sous Windows que sous Linux, c'est juste que sous Windows il prend du jus c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox   pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 13:18

J'avais bien compris le message... je ne l'ai malheureusement pas expérimenté sous linux. Il faudra que j'essaie ça, linux, sur mon vieil ordinateur. Je l'ai déjà expérimenté en 1999, sur un PC, mais je préférais l'OS de mon Mac, à l'époque. C'est vrai que Firefox est un peu lourd sous Windows, j'avais remarqué que ça prenait aussi du temps à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox   pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont telecharger la derniere version de firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DirectX 11 a télécharger pour ceux qui on des carte vidéo compatible
» ne plus télécharger combofix le programme a été infecté
» Attention à un courriel incitant à télécharger IE7
» pour ceux qui utilisent Spyblaster(resolu)
» Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: