Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 windows live messenger 8.1 {Resolu}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 07:58

Bonjour tout le monde ,j'ai comme besoin de votre aide pour windows live messenger.

Je suis pas capable d'ouvrir aucun lien d'internet quand quelqu'un m'en envoit un. Et egalement quand je en place ,personne ne peut les lire(copier-coller)

J'en ai fait la desinstallation et utiliser c-cleaner pour enlever toute trace du programme.Et ca rien changer.

J'aimerais d'avoir votre avis et votre aide pour essayer de corriger cela.

Merci ! " tiger"


Dernière édition par le Octobre 17th 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 08:25

Bonjour tiger !

Vous parlez de liens lors de conversations avec la messagerie instantanée ? Si oui :

ouvrer Windows Live Messenger et cliquer sur "Outils/Options". ensuite dans la rubrique "Sécurité", cocher la case " Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation ".
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:09

Merci Lord de votre reponse,j'ai verifier et c'etait bien cocher deja,je l'ai decocher fait appliquer ,et ensuite cocher a nouveau et appliquer ,et ca rien changer. :x

Et pour ajouter, j'ai le meme probleme dans outlook express,les liens electroniques sont impossibles a ouvrir.Ca peut donner possiblement un autre indice du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:17

Vous parlez bien de liens dans la boîte de conversations de la messagerie instantanée et non de liens dans votre boîte de courriel Hotmail ?

Edit: comme vous avez les mêmes problèmes avec Outlook Express alors, il faudrait rétablir les paramètres par défaut de Internet Explorer ! IE6 ou IE7 ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:29

C'est bien cela Lord,c'est dans la fenetre de conversation dans windows live messenger que cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:31

J'avais internet explorer 6 et cela le faisait egalement ,mais depuis hier soir ,j'ai changer au 7
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:31

Est-ce que internet explorer (6 ou 7) est bien votre navigateur par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:34

Si vous pouvez m'aider pour bien verifier cela ,je l'apprecierai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:39

Dans Internet Explorer, cliquer sur "Outils/Options internet" et sous l'onglet "Programmes", vérifiez que la case "Au démarrage, vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut" est bien cochée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:41

Bonjour Tiger
Allez dans outils-options-securite et verifiez si "acepter les liens est coche" si non non cicher le.Msn bloque les liens par defaut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:47

C'était ma toute première réponse renaud et tiger m'a répondu que oui, la case était cochée QUESTIONNEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:52

Excuse moi j'en suis a la premiere tasse de cafe,Il y a peu de temps je ne pouvais recevoir des photos vis amsna et c'est l'anti virus qui bloquait le fichier,il est possible que pour les liens ce soit la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:55

Je garde le sujet ouvert pour l'instant,mais je crois qu'on a reussi a regler le probleme pour les liens,ca m'ammene a la page .


Un gros merci a vous deux d'avoir pris du temps a m'aider ,je vous tiendrai au courant pour la suite des que j'aurai des liens autres que les miens ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 09:56

Qu'est-ce qui a réglé le problème tiger ?

PS: pour le bénéfice de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 12:45

renaud a écrit:
Excuse moi j'en suis a la premiere tasse de cafe...

TORDANT Je ne suis donc pas le seul? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 15:40

Ca semble avoir tout reparer a la suite de l'application quand j'ai fait pour afficher l'internet explorer page par defaut.

Et pour outlook express ca l'a reparer aussi,je peut maintenant ouvrir mes pages de nouvelles egalement.C'etait un tres vieux probleme qui existait depuis longtemps.

Un gros merci a tous ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 18:30

Lord a écrit:
Dans Internet Explorer, cliquer sur "Outils/Options internet" et sous l'onglet "Programmes", vérifiez que la case "Au démarrage, vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut" est bien cochée.
Merci tiger. Donc la solution était celle ci-dessus dans votre cas et probablement dans le cas de d'autres éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows live messenger 8.1 {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger 8.1 {Resolu}   windows live messenger 8.1 {Resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows live messenger 8.1 {Resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live messenger{resolu}
» [RÉSOLU] Windows live messenger et Hotmail !
» (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)
» windows live messenger
» windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: