Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 16th 2007, 12:50

Microsoft entreprend actuellement de déployer la version 8.1 de son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Mais alors que les précédentes versions étaient proposées sous forme de téléchargements facultatifs, cette version serait imposée par Microsoft qui interdirait l'accès au service tant qu'elle n'est pas installée sur les systèmes Windows XP et Windows Vista.

C'est en raison d'une faille de sécurité importante que Microsoft aurait fait ce choix d'imposer la mise à jour. Référencée sur le bulletin de sécurité MS07-054, cette vulnérabilité permmettrait l'exécution de code malveillant à distance par l'intermédiaire d'une simple conversation vidéo.

« Nous configuerons bientôt le service de façon à ce que chaque utilisateur muni de Windows XP ou d'un système ultérieur soit obligé d'utiliser Windows Live Messenger 8.1(cest déjas fait) », explique le blog inside Windows Live Messenger. « Quand un utilisateur muni d'une ancienne version de Messenger essaiera de se connecter, le client lui indiquera comment procéder à cette mise à jour obligatoire vers Messenger 8.1 ».
(source clubic.com)
ya tu quellcun ya un truc pour continuer a utilisée msn messenger7.5 par hazard?????????


Dernière édition par le Septembre 25th 2007, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Cobra
VIP
Cobra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 02:02

Salut
Suite a plusieurs recherches sur sites web et forums anglais
et français tout les trucs ont échoués, j'utilisai Msn messenger7.5
que je désirais garder mais depuis que Hotmail est passée a
Windows Live Hotmail plus rien a faire MAUDITE PATENTE

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 09:25

Si on parle de la méme chose, personnellement, j'utilise encore "Windows Messenger 4.7" avec I.E. et ce, sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 13:28

bonjour
pour ceux qui aimerait garder la version 7.5, regardez ce lien et descendez jusqu'a la section empêcher la mise a jour de messenger et prenez le patch qui vous convient, je ne l'ai pas essayé personnellement mais un ami l'a fait et m'as dit que ca fonctionnait
http://www.msncreative.net/
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 15:15

Moi je saute par-dessus en ouvrant mon MSN explorer AVANT que la connexion Messenger soit demandée. Plus tard, si je veux aller dans MSN messenger, je clique sur l'icône sur mon bureau et il me le donne tout de suite. J'ai trouvé ça par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 22:52

merci!!!! mustang sa fonctionne tres bien ce patch SOURIRE vive la version msn messenger 7.5 final lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Cobra
VIP
Cobra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 03:04

Super Mustang, mon 7.5 fonctionne avec ce patch belle journée

Merci et bonne journée a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Empty
MessageSujet: Re: (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)   (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live messenger 8.1 {Resolu}
» windows live messenger{resolu}
» [RÉSOLU] Windows live messenger et Hotmail !
» Problème de mise a jour Windows (Résolu)
» windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: