Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 windows live messenger{resolu}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger{resolu} Empty
MessageSujet: windows live messenger{resolu}   windows live messenger{resolu} Icon_minitimeMars 6th 2010, 08:50

J'aimerais d'obtenir une facon d'eliminer des contacts sur ma liste de bloquer ,car ce sont souvent des gens malveillants ou robots qui te demande de t'ajouter sur la liste de contacts,malgre qu'on les empeches ,ils se retrouvent sur la liste bloquee.

Car tant qu'ils nous delete-pas ou supprimer,on peut-pas le faire ,merci de vos reponses.


Dernière édition par tiger le Mars 7th 2010, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger{resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger{resolu}   windows live messenger{resolu} Icon_minitimeMars 6th 2010, 10:07

Une fois que tu les as placer comme indésirables,ils devraient se retrouver dans le courrier indésirable.Tu ne peut en aucune façon enlevé ton adresse courriel de leur liste à eux.
La seule façon non pas d'éliminer mais de reduire le désagrément serait de faire de ce compte un compte poubelle et d'ouvrir un autre compte qui lui serait que pour tes contacts intimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

windows live messenger{resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger{resolu}   windows live messenger{resolu} Icon_minitimeMars 6th 2010, 10:34

Bonjour !

Dans le menu ** contact/Supprimer un contact/mettre en surbrillance le contact à supprimer/ok/
une fenêtre ouvre & cocher *Le retirer également de mes contacts Windows live Hotmail* puis **Supprimer le contact,
si vous cochez sur **Bloquer le contact* celui-ci se retrouvera dans la liste rouge,
si vous ne pouvez pas le retirer de la liste rouge avec sourie *clic droit supprimer*, autre possibilité le remettre dans la liste verte
si le contact est déjà supprimé,
il disparaîtra sinon reprendre à partir du haut sans cocher *Bloquer le contact mais, pourrais Re-communiquer avec vous.
Bloquer le contact à pour bus de ne plus rien recevoir de celui-ci
mais cela allonge la liste rouge cela est certain.
ce qui est écrit ici est très vrai...
Renaud a écrit:
Une fois que tu les as placer comme indésirables,ils devraient se retrouver dans le courrier indésirable.Tu ne peut en aucune façon enlevé ton adresse courriel de leur liste à eux.
La seule façon non pas d'éliminer mais de reduire le désagrément serait de faire de ce compte un compte poubelle et d'ouvrir un autre compte qui lui serait que pour tes contacts intimes.
à vous de voir !


ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

windows live messenger{resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger{resolu}   windows live messenger{resolu} Icon_minitimeMars 6th 2010, 11:43

Honnetement je pensais pas a me rendre jusqu'a la ,je me resigne a m'ouvrir eventuellement un autre compte msn.

Merci la gang de vos precieux conseils JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows live messenger{resolu} Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger{resolu}   windows live messenger{resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows live messenger{resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows live messenger 8.1 {Resolu}
» [RÉSOLU] Windows live messenger et Hotmail !
» (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)
» windows live messenger
» windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: