Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 21:08

Bonsoir la Gang, SOURIRE

Nouveau problème!!!
Quand j'essaie de graver, avec dvdSantana, un Fichier .mpg à partir de Dossier de mon ordi, une fenêtre m'écrit: << Unsupported audio stream >>.

J'ai souvent graver de ces Fichiers sans aucun problème, mais là ça veut pas.
C'est un logiciel acheter légal.

Avez vous des idées????

Francon, Merci :pax:

Mon PC-2


Dernière édition par le Novembre 6th 2007, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 21:12

Je ne connaissait pas ce logiciel,mais je viens de telecharger la version d'essaie de dvdsanta.J'etudie ca et vous en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 21:33

Le logiciel de gravure integre de windows est il desactive,il peut y avoir conflit entre les deux logiciel.
Si vous desirez le desactiver voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 23:00

Bonsoir Renaud. SOURIRE

J'ai essayé votre idée et ça ne fonctionne pas plus •<< Impossible d'ouvrir........ >>

PS. Pour ceux que ça peut intéresser la qualité de dvdSantana est qu'il peut graver les .avi, les .mpg, etc, mais on ne peut faire de page d'ouverture ou ajouter des titres, d'après mon humble expérience.

Merci pour votre trouble et pour le lien, très intéressant les truc. J'adore!!!!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 23:08

c'est bien ce que j'ai remarque qu'il peut graver les divx et je desire l'experimenter.
A propos du logiciel de gravure de windows probablement que le changement deviendra effectif seulement apres un redemarage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 23:43

Bonsoir Renaud. SOURIRE

J'ai redémarrer et ça ne fonctionne pas plus.
Par contre j'ai essayé l'avant dernier onglet avant les cartes de crédit
et il fonctionne avec les fichiers VIDEO_TS.IFO.
Pour les titres, que je disais qu'il n'avait pas, c'est une erreur je pense, vous remarquerez en bas << add Subtitles >> mais ça ouvre une fenêtre que je ne sais pas comment me servir!!!!!!!!!

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:12

je viens de le tester rapidement sans graver mais en faisant un test de lecture avec un video mpg et sans probleme,propablement que votre programme est defectueux,s'il vous est possible de desinstaller et le reinstaller cela reglerait peut etre le probleme.
Etant donne le temps de codage pour un film complet.Je vais tenter l'experience avec un film en mpg et un autre en avis.Mais vu l'heure tardive je vais faire cela demain et je vous redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 00:49

Bonne nuit Renaud. SOURIRE

Une bonne idée je vais essayer de le ré-installer, pas de problème je l'ai payé!!!!!!!
Moi aussis je vais j\'ai sommeil et ont se reparle demain.
Un GROS MERCI. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 08:00

Francon a écrit:
Bonsoir la Gang, SOURIRE

Nouveau problème!!!
Quand j'essaie de graver, avec dvdSantana, un Fichier .mpg à partir de Dossier de mon ordi, une fenêtre m'écrit: << Unsupported audio stream >>.
Bonjour !Je ne connais pas du tout ce logiciel mais, dans un premier temps, je vérifierais l'intégrité de ce fichier mpg ?

Est-ce tous les fichiers mpg que vous ne pouvez graver ? Si, avec l'explorateur Windows vous cliquez sur ce fichier mpg, est-ce que Windows Media Player ou un autre lecteur logiciel peut le lire et le faire jouer, avec le son?
Comment a été fait l'encodage de ce fichier? D'où provient-il ? Selon le message d'erreur les paramètres audio de ce fichier sont incompatibles avec votre logiciel. Exemple, certains logiciels ne supportent pas encore l'encodage (multiplexage de l'audio et du vidéo) au format audio AC3 mais seulement le format stéréo ?

Note: "You need to have a MPEG-2 video decoder installed on your PC so dvdSanta can use it to read DVD video format. You can download and install a Free MPEG-2 decoder here: MpegDecoder012.msi (255Kb)."

Ref: http://www.dvdsanta.com/howtocopydvd.htm
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 18:10

Bonsoir Lord. Très heureux de vous retrouver enfin. Je me demandais où vous étiez passé, vous ne me répondiez plus. Vous m'avez manquez beaucoup vous et quelques un de vos confrères!!!! SOURIRE SOURIRE SOURIRE

Citation :
Note: "You need to have a MPEG-2 video decoder installed on your PC so dvdSanta can use it to read DVD video format. You can download and install a Free MPEG-2 decoder here: MpegDecoder012.msi (255Kb)."

Ref: http://www.dvdsanta.com/howtocopydvd.htm

1- J'ai vérifié dans Program File et il n'y était pas!!!!
Je pensais que vous aviez trouvé le problème, mais je l'ai installé et ça ne fonctionne pas plus??????? Mais une bonne chose car ça m'avais échappé!!!!!

PS. Dans Firefox je ne pouvais l'installer; quand je cliquait sur le lien dans la page de dvdSantana, ça donnait «Firefox ne répond pas»???
J'ai essayé avec Internet Explorer le téléchargement a fonctionné.

2- Oui les Fichiers .mpg s'ouvre avec W.Media Player, son et image, OK.

3- Les Fichiers sont enregistrés sur l'ordi à partir de la carte TV Tuner. Je me sert de la carte à la place du Vidéo VHF, et quand ont a pas le temps de les regarder et que le DD devien trop plein j'en grave sur des DVD-RW.

4-
Citation :
Comment a été fait l'encodage de ce fichier? D'où provient-il ? Selon le message d'erreur les paramètres audio de ce fichier sont incompatibles avec votre logiciel. Exemple, certains logiciels ne supportent pas encore l'encodage (multiplexage de l'audio et du vidéo) au format audio AC3 mais seulement le format stéréo ?

J'espère que vous avez la réponse dans 3, car pour l'encodage= connais pas.
Par contre vous me donnez une idée; «Incompatibilité»!!! ça toujours bien fonctionné avec,
Mon PC1

et ça ne fonctionne pas depuis que je l'ai installé sur le nouveau;
Mon PC2

Les deux carte TV Tuner sont de Asus, excepté une version 4 et la nouvelle version 5. Peut être que ces informations pourrons vous aider!!!

Je n'ai pas acheté Vista pour justement éviter ces incompatibilité, connaissant mes limites, je ne voulais pas me placer dans le trouble!!!!!!.

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 18:25

Avez-vous essayé de convertir votre fichier au format DVD-video, comme expliqué à l'étape 2, ICI ?

Les autres fichiers MPG, ça fonctionne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 19:52

Bonsoir Lord. SOURIRE

Non je ne me rend même pas là.
C'est quand je clique sur «ajouter media», je coisi un Fichier .mpg et il me dit qu'il ne peut l'ouvrir.
Les seul Fichier qu'il accepte c'est les "VIDEO_TS.IFO" ou VIDEO_TS.BUP.
Fichiers que je n'avais pas avant.
Ils ont été converties Video_TS à partir de Fichier .mpg par je ne sais pas quel installation de logiciel???

Non aucun Fichier. mpg ne s'ouvre, lui qui avait la spécialité de graver tout les type de Fichiers??????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 21:46

Bonsoir Francon
J'ai telecharger et essayer de graver sur dvd un fichier mpg avec succes.et presentement je suis en train d'encoder un fichier divx qui devrait etre pret a graver dans une trentaine de minutes.
Vous dites que tout fonctionnait sur votre ordi 1,alors il s'agit de trouver ce qui manque sur l'ordi 2 afin que tout fonctionne.
Etant donne que vous avez deja graver avec succes en vous servant de ce programme ce n'est donc pas un probleme de mauvaise manipulation cause par la meconnaissance de ce programme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 21:53

J'oubliais le premier fichier divx que j'ai tente de graver,le programme acceptais le fichier mais apres 30 secondes il me disait qu'il y avait erreur et devait fermer.Alors j'ai essayer avec un autre fichier divx et cela semble fonctionner.
Avez vous essayer avec un autre ou plusieurs fichiers du meme type
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 23:21

J'ai graver un fichier mpg sans probleme,mais je trouve la qualite mediocre.Pour ce qui est du divx ou autre codec ce programme recode en mpeg2 ce qui ne donne jamais de bon resultat,son saccade et desinchroniser.
En gros je n'acheterait pas ce programme.
Francon vous dites que vous utiliser votre carte tv comme lecteur de salon.Ce que je vous recommanderait serait de graver les fichiers que vous desirez graver en mode de donnees avec n'importe quel graveur nero,wmp ou autres programmes gratuits.Ce qui vous permettrait de graver et d'ecouter dans tous les codecs presents dans votre ordinateur et cela sans recodage soit sur CD ou DVD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeOctobre 31st 2007, 18:51

Bonsoir Renaud. SOURIRE

Citation :
graver les fichiers que vous desirez graver en mode de donnees avec n'importe quel graveur nero,wmp ou autres programmes gratuits.Ce qui vous permettrait de graver et d'ecouter dans tous les codecs presents dans votre ordinateur et cela sans recodage soit sur CD ou DVD
1- Pourriez vous me dire la différence entre graver en mode de donnees et en Video???
2- Pour le CD peut être, je ne l'ai pas essayé, mais comment graver un DVD avec Wmp, ou WMP.
Je n'ai pas été disponible beaucoup cette sem. mais le temps que j'avais, j'ai essayé à plusieurs reprises avec WMP et il ne "voie" pas mon lecteur/graveur.
Je place des Fichiers dans la section et quand je clique graver il revient à connecter votre lecteur et redémarrer WMP.
J'ai une Tour avec un Graveur intégré???
Ça ferais bien mon affaire si ça fonctionnerais, car même si j'ai payer pour Santana, ce n'est pas à vie!!!!
Connaissez vous le CDBurnerXP Pro gratuit, une pub dit qu'il est très bon????

Merci SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 2nd 2007, 07:51

On répondra plus tard à vos questions ci-dessus, quitte à en faire un autre fil de discussions mais pour l'instant, il m'apparaît que:

votre problème est, entre-autres, relié à une trop grande quantité de codecs qui entrent en conflit les-uns avec les-autres. Pour bien faire vous devriez tous les désinstaller sans exception et ne réinstaller que le lecteur VLC Media Player qui lui, va vous donner tous les codecs dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 18:37

Bonsoir Lord SOURIRE
Comment trouver et identifier ces Codecs?

J'ai dés-installé les KLite que vous m'aviez dit précédent, je n'en connais pas d'autre.
Merci encore. SOURIRE

J'avais oublier de dire que le lecteur VLC Media Player est installé!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 09:34

1) Commencez par désinstaller tous les lecteurs logiciel que vous avez installés ex: real player, winamp, quicktime, vlc media player, etc..
2) Vérifiez dans "démarrer/Tous les programmes" et/ou dans "Ajout/Suppression de programmes" pour désinstaller tout ce qui pourrair ressembler à un Kit de codecs que vous auriez pu installer.
3) Suivez la procédure sur ce lien avec le petit utilitaire suggéré. À l'étape 4 toutefois, je suggère que vous n'installiez que Vlc Media Player pour récupérer les codecs.

Note: au lancement de CodecSniper si vous avez un message d'erreur, examinez la solution de contournement sur ce lien.


Dernière édition par le Novembre 4th 2007, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 09:59

Je fais un flood pour vous dire que vous êtes géniaux les ptits gars.

BRAVO BRAVO BRAVO

Je lis toujours dans l'espoir de comprendre un jour et je vous trouve vraiment brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 17:42

Bonsoir Lord. SOURIRE
Ça va mal, je ne peux pas désinstaller Wind Media Player11.

EN plus CodecSniper, ne veux pas s'ouvri. J'ai essayer le truc de contournement, compatibilité Win 98, mais ça fonctionne pas??

Autre chose quand je veux cliquer de droite sur un lin pour faire Enregistrer, il n'est pas disponible dans la fenêtre.
Seulement Enregistrer la source du lien????

Merci.... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 08:32

Francon a écrit:
..Bonsoir Lord. SOURIRE
Ça va mal, je ne peux pas désinstaller Wind Media Player11
Pas nécessaire de désinstaller Windows Media Player. Seulement les lecteurs autres et externes à windows..
Francon a écrit:
..EN plus CodecSniper, ne veux pas s'ouvri. J'ai essayer le truc de contournement, compatibilité Win 98, mais ça fonctionne pas??
Avez-vous réussi à télécharger le fichier exécutable (EXE) sur votre bureau ?
Francon a écrit:
..Autre chose quand je veux cliquer de droite sur un lin pour faire Enregistrer, il n'est pas disponible dans la fenêtre.
Seulement Enregistrer la source du lien???
Si vous cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le lien, n'y a t'il pas ensuite une boîte de dialogue qui s'ouvre pour vous permettre de choisir "enregistrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 13:38

Bonjour Lord SOURIRE

Citation :
Pas nécessaire de désinstaller Windows Media Player

Merci, OK.

Citation :
Avez-vous réussi à télécharger le fichier exécutable (EXE) sur votre bureau ?
Oui sans problème.

Citation :
Si vous cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le lien, n'y a t'il pas ensuite une boîte de dialogue qui s'ouvre pour vous permettre de choisir "enregistrer" ?
Non, ça ouvrait une page blanche Web.
Sur le site les instruction avisait de cliquer droite/Enregister.

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 13:58

Bon, c'est pas évident. Comme vous le recommandait précédemment renaud, avez-vous essayé de désinstaller DVDSanta et de le réinstaller ?

Peut-être, essayer aussi CD Burner XP Pro en lieu et place ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 17:48

Bonsoir Lord, Renaud. SOURIRE SOURIRE

C'est pas possible, je viens de le réinstaller et il fonctionne comme avant!!!!!!!!!!!!
Mille excuses Renaud ça m'avais «échappé» et c'était la solution la plus simple.
Savez vous comment utilisé «Ad subtitles» ça ouvre une fenêtre comme Mes documents????si vous l'avez encore?

Je vais essayer aussi CD Burner XP Pro.

Serait il préférable de continuer le nettoyage avec CodecSniper, si je peux l'ouvrir?

PS.
Citation :
Je fais un flood pour vous dire que vous êtes géniaux les ptits gars.
150% d'accord!!!!!!!

Un GROS MERCI. JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Empty
MessageSujet: Re: Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???   Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoulu: dvdSantana refuse de graver .mpg???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résoulu: Message< Permis de conduire sur Web> ???
» Graver un CD RÉSOLU
» Graver avec VISTA
» Résolu; Graver DVD MP3 lisible partout
» le pointeur de ma souris refuse de bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: