Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:21

jaco43 a écrit:

Un classique: quoi de plus romantique de voir la tendre femme repasser la chemise de monsieur! :XO: :XO: :XO:

On vit une époque formidable TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:23

Vive le "Perma-press" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:26

C'eut été pire avec une chemise jabot... mais probablement plus moyen-âgeux! :XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 14:32

jaco43 a écrit:
C'eut été pire avec une chemise jabot... mais probablement plus moyen-âgeux! :XO: :XO: :XO:

C'est bien ce qui me semblait, cette planète recèle encore quelques exemplaires à étudier TORDANT

C'est fin cette ère là Jaco, personne ne t'a prévenu ? Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 7675
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:10

Je cherche la photo de Jaco avec la grosse perruque blonde frisée?????

Et j'en parlais a chum tout a l'heure au resto. Et on tentait de se souvenir pour quelle raison une fois Jaco avait fait sortir et débrayer tous les enseignants (et pas une seule abstention hein) ns étions a l'amphi. refusions d'aller a nos cours et Jaco tu n'avais accepté que Denis comme représentant de la direction et OUT tous les autres.

C'était la fois ou la paye d'un prof avait été retenue?????
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:30

Dans "Avez-vous des bonnes histoires"!

Je sais que c'est arrivé mais, ... la mémoire me fait défaut pour les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:35

C'était toi qui avait fait sortir les prof en tout cas... je me souviens de ça.
Je pense que c'est quand JG Morin avait décidé de garder une paye et tu avais gagné qu'elle reçoive son salaire, c'était Agathe je crois en question.

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

Ns étions a la cafétéria suite a l'appel de R. Mercier...et tu ns avais invités a l'auditorium au lieu de retourner a nos cours.

Non c'était pas ça pantoutte, c'est la suite. Ils ont voulu faire sortir R. Mercier sans solde ou quelque chose du genre en représaille d'avoir utilisé l'intercom...et c'était en solidarité a Mercier que ns étions cette fois là a l'audi. et ne retournerions pas a nos cours a moins qu'ils reprennent Mercier sans conséquence.
Mercier s'était occupé de la paye d'Agathe avec nous tous, et ensuite ils ont renvoyé Mercier et toi tu avais mené le bal pour qu'ils le reprennent.
Et ils l'ont repris d'ailleurs.

Petite mémoire de chat que j'ai moi.

Oki les autres on a terminé là... ce petit dialogue a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:44

De cela, je m'en souviens comme si c'était hier! Fin des émissions à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:50

Capu, ça va?

T'es gelée?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:59

Le dentiste l'a peut-être trop "maganné"... heureusement, leurs méthodes ont changé (un peu)... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:14

Je vais bien, ils ne m'ont fait qu'un nettoyage et détartrage (je suis négligente, ça faisait presque trois ans ...), et le dentiste va tout m'arranger ça lundi. Mais il avait raison, le détartrage a fait beaucoup de bien, je n'ai presque plus mal.

Voilà, et maintenant, je m'en vais garder ma Pénélope ! pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 16:16

Ahhhhh tant mieux ma grande si tout va bien parce qu'un mal de dents ça fait tellement mal... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 21:17

Je ne part pas tout de suite, mais je me prépare.... je me donne 20 à 30 minutes et je vais au lit après... ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 21:29

Je crois que je vais faire la meme chose bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 23:09

De retour de chez ma fille, j'ai continué un montage que j'avais commencé hier. Je dois aller me coucher sans l'avoir fini, je trépigne d'impatience de le voir fini, mais demain, je n'aurai pas beaucoup de temps, je garde bébé Jeanne.

Ça fait bien des bébés dans ma vie, mais comme j'aime me sentir utile ... quelle plus belle occupation que d'aimer et protéger un petit être sans défense ? Et lui apprendre toutes sortes de choses ? Et elles, de leur côté, m'apprennent à garder mon coeur d'enfant et à voir le monde d'un oeil neuf.

Bonne nuit tout le monde, il est assez tard ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 23:13

Bonne nuit, Belle Capucine... baiser j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 23:16

Bonne nuit Daniel AMITIÉ

TORDANT TORDANT TORDANT Super ton montage ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 23:17

J'ai fait ça en quelques minutes... C\'EST PARFAIT AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 12:22

J'arrive de St-Luc... magané en titi... Prise de sang, à jeûn et Echographie. L'Échographie est normalement sans effet, mais ils devaient explorer une section de mes jambes extrêmement douloureuse d'avance. Quoique je suis normalement dur de mon corps, j'en ai hurlé tellement ça faisait mal. Si j'aurais été debout, je crois que j'aurais perdu conscience. Commence bien la journée. Grrr!

Ne vous en faites pas si je pars du forum des fois, je file d'un mauvais coton avec ça. Je vais prendre un café et déjeuner... C\'EST PARFAIT Ça va me remettre sur le piton. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 13:30

daniel_f a écrit:
J'arrive de St-Luc... magané en titi... Prise de sang, à jeûn et Echographie. L'Échographie est normalement sans effet, mais ils devaient explorer une section de mes jambes extrêmement douloureuse d'avance. Quoique je suis normalement dur de mon corps, j'en ai hurlé tellement ça faisait mal. Si j'aurais été debout, je crois que j'aurais perdu conscience. Commence bien la journée. Grrr!

Ne vous en faites pas si je pars du forum des fois, je file d'un mauvais coton avec ça. Je vais prendre un café et déjeuner... C\'EST PARFAIT Ça va me remettre sur le piton. JOYEUX


Mais ????? J'espère qu'on t'aura donné des trucs pour calmer les , tu as eu une écho ou un doppler ou peut être une angio non ?
Courage Daniel AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 13:38

C'est le machin qui ressemble à un rasoir électrique et que l'on applique avec une forte pression... avec une quantité incroyable de gel qui est toujours froid ... COMPLICE Je dis un écho, possible que ce soit un dopler... sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 14:12

En fait les deux se font avec le gel, mais le plus souvent pour le parcours veineux, c'est le doppler, mais on a aussi recours à , en principe, oui, tu n'aurais pas du souffrir mais si d'évidence ton réseau veineux est un peu fragile, ça peut expliquer la souffrance. En revanche on ne doit pas te laiser souffrir bêtement et c'est pour cela que j'espère qu'on t'a donné des anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 14:31

Alors, c'est le doppler car c'est effectivement mon réseau veineux qui est en très mauvais état... J'ai des caillots partout dans les deux jambes qui bouchent à peu près tout...

J'ai des médicaments contre la douleur, mais faut pas peser sur les endroits stratégiques... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 15:45

En ce moment, je fais une petite pause. je me rends

Après quelques courses, la préparation du repas, la vaisselle reste à faire et un peu de repassage. La routine, quoi ! COOL

Alors, pour briser un peu cette routine (que les semaines passent vite), je m'installe face à mon Macintosh (oui, j'ai bien dit Macintosh ; ça existe et c'est très performant GRIMACE ) et je rédige des petits mots chez les petits torrieux ou sur des blogs.

Allez, je vous fais la bise. YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 16:30

Passez une bonne soiree.Il faut que je vous quitte jusqu'a vers 9hre 30 car je vais faire le taxi a poulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 16:33

Bonne soirée Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: