Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 21:01

Bonsoir à tous

Quelqu'un connaît un logiciel autre que Nero pour effacer paroles de chansons su CD

Merci

Charlot


Dernière édition par le Janvier 14th 2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 21:09

Désoé, charlot, quel-est le but de cette opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 21:12

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question.Vous parlez bien d'enlever les paroles et de garder la musique.
Je ne crois pas qu'un tel logiciel existe,le logiciel le plus complet pour l'édition de musique est AUDACITY
AUDACITY Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 21:28

à moins que la parole soit sur une piste seule, je ne crois pas que l'on puisse l'enlever facilement. Il faudrait séparer les pistes (équipements dispendieux) si possible et éliminer celles qui contiennent les voix. QUESTIONNEMENT Et encore, tout dépend de l'encodage...
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 21:51

Réponse pour Lord

C'est dans le but de faire du karaoké,(amateur) j'espère que c'est légal s.v.p.m,en informer. Je sais que Nero 6 peut le fairequoique il faut des conditions d'enregistrement spéciales sur pistes séparées je pense. Peut-être va t-il falloir oublier cela.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 22:19

Charlot, ce n'est pas simple et je ne ne suis pas sûr que celà soit possible. Si c'est le cas, je ne sais comment faire ?

Ne soyez pas inquiet pour la légalité, votre objectif est légitime mais, malheureusement, je ne sais pas EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 22:39

Merci à tous

Voici Nero Wave Editorpermet cette opération mais je crois qu'il faut des conditions vraiment spéciales. Le logiciel est équipé d'un filtre Karaoké mais à ce que je peux voir les résultats ne sont pas probants.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 22:51

Charlot j'ai trouvé ce logiciel magic karaoke maker mais je n'ai aucune idée du résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitimeJanvier 14th 2008, 23:02

Bonjour,

Il y a Winamp avec un plug in qui le fait. Il atténue les paroles à 80% au moins et permet ce genre de chose SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Contenu sponsorisé





(Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons   (Résolu)  Logiciel pour effacer paroles de chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Logiciel pour effacer paroles de chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour changer la couleur de windows xp{resolu}
» (RÉSOLU) Logiciel pour convertir un doc. imprimé en document Word
» (RÉSOLU) Comment effacer des APP de Google Chrome
» (Résolu)Logiciel récalcitrant
» (RÉSOLU) WinStart Manager : un logiciel fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: