Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 16th 2008, 19:13

Oui... Ce sera peut-être encourageant pour moi... (permission de retourner au travail) C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 16th 2008, 19:18

Je te souhaite le mieux du mieux, du mieux....

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 13:26

Ce que je fais en ce moment? Je tente de digérer une TRÈS mauvaise nouvelle que j'ai eu de mon médecin ce matin. Pas mal plus difficille à digérer que du pâté chinois avec du ketchup... SOURIRE

Il est supposé me rappeller cet après-midi pour un rendez-vous urgent en cardiologie... GRRR Donc, pas de retour au travail prévu dans un court ou moyen terme... fureur Et diète très sévère par dessus tout. Merde! j'espère ne pas être condamné à manger du cresson le reste de mes jours? TORDANT Je m'ennuie déjà d'un bon hot-dog... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 13:31

Pourtant, s'il y a un gars qui a du coeur, c'est bien toi! QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 13:38

Daniel, je sais que ce n'est pas une consolation mais, tu as la chance d'être suivi de près et ainsi tu vas pouvoir prévenir plutôt que de guérir ! Suis bien les recommandations de ton médecin !

Et surtout, ne triche pas sur la diète. ( du moins pas plus d'une fois par semaine COMPLICE )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 13:40

Ouais, mais le toubib pense qu'il est en train de vouloir me lâcher pour de bon... GRRR Repos total et pas d'énervement avant les résultats de la cardiologie. Fatigué de me reposer, moi... JOYEUX

À l'âge que j'ai, il n'est plus sur la garantie... Et usagé, pas facile à trouver dans un marché aux puces... TORDANT TORDANT

On va attendre, mais ce matin j'espérais pouvoir retourner au travail... GRRR Décevant.

Plus de sel, pas de gras du tout... et ça va être quoi quand j'aurai rencontré la diététiste cette semaine.?... Pas d'eau? TORDANT


Dernière édition par daniel_f le Mars 17th 2008, 13:41, édité 1 fois (Raison : AJOUT)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 14:36

Bon, le toubib vient de m'appeller... rendez-vous demain matin 8h00... :=ll=: Je n'aime pas attendre. Heureusement que, quand c'est le médecin qui prend les rendez-vous pour toi, ça va plus vite...

Dort pas sur la "switch" le Doc... C\'EST PARFAIT

Je viens de faire ma vaisselle (j'en avais pas beaucoup FOU RIRE ) et me préparer un souper. Ce soir, spaghetti à la sauce campagnarde (Ail rôti, fines herbes et champignon, de Dollorama)... Ils ont maintenant de ces petites sauces à spaghetti de toutes beautés. Trois ou quatre sortes, pour varier le goût. Un vrai délice leurs petites sauces... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 14:38

Est ce que tu vas passer une coronarographie Daniel ? sinon, tu devrais la demander, ça donnerait une bonne idée de ton coeur qui est immense, mais qui a peut être un petit coup de vulnérabilité, mais c'est à cause de toute cette neige aussi rouspette
Et puis mon petit Daniel ,ne t'en fais pas trop non plus, le coeur est un muscle solide et de plus les cardiopathies sont ce qui existe de plus facile à suivre.
Courage mon grand, on est tous avec toi et la France t'embrasse, à commencer par moi COMPLICE AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 14:44

Pour demain matin: Test du "persantin" (sais pas si ça s'écrit comme ça)... et échographie cardiaque... le reste, je le saurai demain matin. Dure claque au moral, mais faut faire avec...

Merci Lolo AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 15:02

Moi je suis certaine que ça ira Daniel AMITIÉ et après l'écho, un petit test d'effort est prévu ?

Et puis Daniel, même si on t'annonçait un petit ralentissement du galop cardiaque, on t'adapterait un traitement et tu aurais tôt fait d'oublier qu'il y a eu petit souci.

Tu vas voir que tout va très très bien se passer et j'en suis convaincue COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 15:07

Le test à l'effort, impossible, je ne fais pas une minute et demie sur le tapis roulant... TORDANT Pas trop en forme.

Bof! Je ne m'en fais pas trop avec ça... j'en ai vu bien d'autres... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 15:15

Ca va aller, tu nous diras hein ? AMITIÉ AMITIÉ

(faudra sûrement réduire la cigarette)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 15:20

Tu sais Daniel, ce n'est pas une calamité de ne pas travailler. Pense à tout le temps que tu as maintenant ... pour travailler à des choses que tu aimes ... et que tu n'aurais pas autrement. On ne te verrait même plus sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 15:26

Citation :
(faudra sûrement réduire la cigarette)

TORDANT Ça fait 35 ans que les médecins me le disent... TORDANT

Ouais, Capucine, mais j'étais tellement confiant que je puisse retourner au travail. Ça me démoralise un peu.

Je vais attendre, pas autre chose à faire... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 15:27

Je vais souper bientôt... il faut que je sois à jeun pendant 12 heures, minimum... Vais me bourrer la face dans le spaghetti... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 17:14

Ohhhhhh merde de merde.

Je te lis et j'en pleure, j'imagine facilement ta déception, ta peine aussi.

Maudites maladies de merde.

On va attendre avec impatience les résultats, et se croiser les doigts bien bien fort.

Connerie dès fois la vie, tu es quelqu'un de tellement bien, et il faut que ça t'arrive.


Bon je vais respirer un bon coup dehors, Chum m'entend renifler et se demande ce que j'ai!!!!!

Méga bisous Dan et on est tous autour de toi.

Fais confiance a la vie, fais confiance a ta bonne étoile mon grand.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 21:20

Daniel > je vais penser très fort à vous pour que tout se passe pour le mieux demain matin pour vous Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 7675 Moi aussi, je vous fais la bise AMITIÉ et je vous souhaite une bonne nuit j\'ai sommeil pour être en forme :XO: J'espère qu'on ne vous fera pas attendre (surtout à jeun !). Ménagez-vous et ça ira C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 21:24

C'est ça le problème: être à jeûn... TORDANT J'ai faim et je ne peux pas manger... une torture... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 17th 2008, 21:35

Je comprends bien Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 04:16

Bonne chance et n'y pense pas trop.

J'ai passé le test effort au début du mois et j'ai une échographie à la fin du mois.

La vie est belle, même sans cigarette et avec un régime et surtout sans travail; il y a tellement de choses à faire et à voir.

Et puis il y a tellement de gens seuls que de savoir qu'on pense à toi est déjà un réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 10:45

Je me demande comment ça va avec Daniel???????

Sans doute qu'il viendra porter des nouvelles dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 11:20

Ça va pas pire Diane... AMITIÉ C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 12:03

C'est quoi ça pas pire???????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 12:18

Je me sentais tout drôle et amorphe, en revenant chez moi, mais ces effets semblent partir et je commence à "péter le feu"... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 13:20

Je suis allée marcher deux heures avec Pénélope, elle est bonne marcheuse. Elle est tombée d'innombrables fois sur la glace, mais elle est habillée si épais qu'elle ne se fait même pas mal ! Par contre, moi je suis tombée deux fois et j'ai mal au bas du dos ! Ouille ! :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitimeMars 18th 2008, 13:22

Je m'en vais marcher dans ce splendide soleil et je me dis que je vais avaler avec philosophie ce que j'ai entendu ce midi...

Pluie sur Montréal et 50cm. de neige ici!!!!!!!!!! d'ici jeudi.

SONGEUR SONGEUR SONGEUR faut le prendre en riant on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: