Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 20:15

Depuis quelque temps dès que j'essaie d'activer une conversation soit vidéo-audio ou seulement audio via msn je perd tout son,même les sons système.
Une restauration système replace le tout,mais le problême demeure.Je viens de tester le micro avec MSN et tout fonctionne parfaitement pendant le test,je ferme donc la fenêtre de test et mon son a encore disparu.
J,ai il y a quelque temps désinstaller MSN et réinstallé live messenger sans changement au problême.
J'ai également fait l'essaie avec 3 micros différents.
Même quand le son est absent les paramètres ne montre pas de problême
Windows XP pro
windows live messenger


Dernière édition par renaud le Février 20th 2008, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 07:59

Ça ressemble au problème qu'a connu pizza ici mais ça ne donne pas nécessairement la solution..

Les problèmes de son avec messenger semblent assez fréquents. Je vais faire des recherches pour voir ?

En attendant un au cas où ? Lorsque ça se produit, est-ce que votre statut dans Messenger est "occupé" ou "en ligne" ou autres ?

Edit:
Citation :
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.

donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.

Référence
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 09:45

mon status est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 13:39

Renaud, est-ce que la solution proposée dans ma citation ci-dessus donne des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 15:40

Trop occupé cet après midi je vais voir ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 17:50

Je viens de faire un test de micro avec msn en appliquant la solution proposée dans votre citation et le son est stable.Il me reste à testé lors d'une conversation réelle.cela me semble la bonne solution.je vous redonne un compte rendu dès que j'ai un contact possible
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 16:24

J'ai testé avec une conversation audio-vidéo sur MSN et tout est demeuré normal,donc la solution proposé dans la citation de Lord est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 16:26

Bonne nouvelle renaud, je suis content JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 16:27

Merci Lord pour la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 16:34

Si tu savais, cher renaud. comme ça m'a fait plaisir de trouver une solution pour toi qui aide toujours tout le monde et qui est plein d'astuces COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU   Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte du son (Résolu)
» Perte de mes e-mail (Résolu)
» Erreur ox80070002
» Windows setup ( ems enabled )
» router sans fil (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: