Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perte de mes e-mail (Résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 21:42

Le formatage de mon ordi a réussi comme je le mentionne dans un autre post, mais je m'aperçcois que j'ai perdu tout mes e-mail. Je fais affaire avec vidéotron. J'avais sauvegardé mon carnet d'adresse mais je pensais pas que je devais le faire aussi pour mes e-mail. Y a -til une façon de les retrouver ??? Est-ce que Diskdigger pourrais me les retrouver ??? Merci a l'avance...


Dernière édition par dansolo28 le Novembre 22nd 2010, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 15th 2010, 23:25

Je pense qu'il pourrait en retrouver,malheureuseent c'est la seule possibilité de les récupérer car videotron contrairement à hotmail ou outlook et gmail ne les conservent pas sur des serveurs externes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 07:04

J'essaie de d'installer Diskdigger mais cela ne fonctionne pas. Lorsque vient le temps de le faire démarrer, une fenêtre s'ouvre et me dit que l'installation ne c'est pas faite correctement. J'ai essayé a 2 reprises avec le même résultat.

Lors d'un prochain formatage, comme je fais pour sauver mes e-mail ? Je veux quand même pas tout perdre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 08:24

Essayez d'ouvrir DiskDigger en tant qu'administrateur... Clic droit de la SOURIS SUR L'ICÔNE DE Diskdigger. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 08:34

Ça fonctionne. Merci pour le conseil. Si je ne veux que mes e-mail perdu, dans quel format j'ai le plus de chance de les trouver. Il y a 20 formats possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 09:47

Hum! C'est une version gratuite et, veut veut pas, elle va récupérer TOUS les fichiers possibles... Je ne connais pas le type de fichier nécessaire pour les mails, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 17:29

Pour lire les fichiers DBX VOIR ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 21:39

Avec ce logiciel, je peux lire mes e-mail mais je ne peux les tranféré a outlook. Il me demande de m'enregistrer et cela coute environ 30 $. Mais au moins je vais etre capable d'imprimer mes e-mail important....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 16th 2010, 21:43

Tentez cette manoeuvre

copier les fichiers DBX dans le répertoire outlook express ( pour trouver le chemin, clic bouton droit sur boîte de réception et propriété ).
Supprimer folders.dbx
ouvrir outlook express et créer les boîtes correspondantes ( clic bouton droit sur dossiers locaux puis nouveau dossier ).
Vérifier dans le répertoire outlook express ( pour trouver le chemin, clic bouton droit sur boîte de réception et propriété ) comment ont été nommés les nouveaux dossiers créés( outlook express rajoute souvent (1) après le nom ).
Renommer avec ces noms les fichiers DBX que vous n'arrivez pas à lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 18:51

Pour récupérer vos fichiers DBX essayez un de ces deux logiciels

Dbxtract

oemailrecovery
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 15:43

J'ai enfin pu récupéré mes e-mails perdus. Merci de vos précieux conseils. JE vous confirme que Diskdigger fonctionne très bien et que Dbxtract a fait aussi du bon travail pour restaurer mes e-mail. Disons que ce premier formatage m'a fait prendre un peu d'expérience en informatique. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 16:43

Parfait je suis heureux pour vous du résultat.Et merci du compte rendu je vais inclure dbxtract dans les logiciels recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Perte de mes e-mail (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Perte de mes e-mail (Résolu)   Perte de mes e-mail (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mes e-mail (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte du son (Résolu)
» Perte du son à l'utilisation de MSN-RÉSOLU
» Résolu: PPS envoyés par mail
» Résolu: windows live mail
» (Résolu)windows live mail et outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: