Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 21:06

C'est fatiguant en titi... (je pense que je viens de l'avoir)... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 21:12

Je te jure que je calfeutre toutes les ouvertures ici hein... parce que au nombre on ne dormirait pas. Boris gronde après les maringouins et il est un as pour les prendre et les tuer.

Je préfère ne pas en avoir du tout. Alors je calfeutre bien.

Les chats rentrent des grenouilles ces temps ci. Je les sauve. Enfin celles qui ne sont pas mortes.

Je préfère les grenouilles aux souris et aux grosses taupes. FOU RIRE

Tite fleur de concombre. Ça fait 5 qu'on mange, mais un moment donné on ne saura plus quoi en faire.

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Juillet2008039
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 21:39

Je ne me ferai pas prier pour aller au lit... FOU RIRE J'écoute les nouvelles et puis dodo... j\'ai sommeil (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 21:44

J'essaie de retrouver le programme de réveil que je testais (excellent sur XP) mais je ne le trouve pas... Comme je n'ai pas pu le réinstaller sur Vista après la dernière mise à jour, je l'ai installé sur Windows XP de mon autre ordinateur... Je vais essayer de le retrouver... demain! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 22:18

Tite fleur de concombre. Ça fait 5 qu'on mange, mais un moment donné on ne saura plus quoi en faire.

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Juillet2008039[/quote] Hey Diane , Si vous ne savez plus quoi en faire tu viendras nous en vendre en ville , c'est tellement bon des ti concombres !!! Mais il me semble que vous les avez tôt cette année ? Non ??? Ah toi tu me me rappelle plein de souvenir de campagne et de jardinage avec ma mère... Bye Bye ! À tout les p'tits torrieux. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 08:56

Ouiainn c'est gênant d'écrire deux fois de suite! Alors aujourdhui vendredi 11 juillet 08 je m'en vais au salon funéraire dans l'ouest de la ville, avec mon transport adapté. Une chance que j'ai cela personne ne m'a offert de venir me chercher ! Au moins je suis indépendante dans la ville avec ce moyen de transport. Par contre , j'ai l'impression que je vais arrivé avant tout le monde. Ça j'aime moins cela. Enfin j'y serai. Simon ne viens pas avec moi, il se fait gardé ce soir par la mère d'un de ses amis de collège et demain de toute façon il avait un party de piscine d'organiser avec ses p'tits chum d'école chez la mère de Mathieu ( grand frère du Dr Julien) à Repentigny. Il ne voulait pas manquer cela, et je le comprends très bien. À 11 ans il n'est pas obliger de voir tout le tra la la des funérailles. Bon alors à peut-être plus tard un peu avant que je quitte la maison où si non à ce soir!!! Aurevoir à vous tous et tous Les P'tits Torrieux SALUT Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 21:07

Boris vient de passer en poussant son cri de chasse...je me retourne, et je le vois passer avec une grosse masse noire dans la gueule, la peur... mais qu'est-ce qu'il a encore rentré comme bête?????

Hier c'était quatre grenouilles, avant hier une taupe bien vivante, puis une souris...je n'arrête pas de remettre les petites bêtes traumatisées dehors.

Mais là c'était vraiment gros et j'ai eu peur, j'ouvre la lumière, c'était une sandale a Chum.

Je suis morte de rire, il avait traversé la maison avec ça et s'en allait la gruger calmement sur son tapis d'entrée (il met toutes ses réserves sur ce tapis) TORDANT

Depuis le temps que je dis a Chum de ne jamais rien laisser par terre et surtout pas des souliers ou sandales... ça fait trois fois cette semaine qu'il réussit a les gruger un petit peu!!!!! Là Chum les a mis en hauteur ses sandales.

Gros tannant de chat. pas drôle ça coeurs alternatifs pas drôle ça C'est impensable tout ce qu'il a grugé a date. Une fois il sortait avec un des baskets de mon chum qu'il apportait dehors pour le "travailler"
Une autre fois, il partait avec le chapeau de fourrure de mon frère, on voyait le chapeau marcher tout seul dans le salon... Boris était dessous et s'en allait discrètement vers dehors.

Lui il ne vous voyait pas sous ça alors il a dû croire qu'on ne le voyait pas non plus. On se dit tout le temps que ça lui passera, mais il a 7 ans déjà... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 21:29

Je suis morte de rire en te lisant Diane, me semble te voir la face quand tu as ouvert la lumière ! TORDANT Il est comme un chien ton Boris, les chiens ont cette fâcheuse habitude d'aimer manger les souliers ! J'en ai déjà eu un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 21:48

Il est comique ton Boris... Je suis crampé avec l'histoire du chapeau de fourrure qui marchait tout seul... TORDANT J'aurais aimé voir ça... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 11th 2008, 21:57

Bon, j'écoute les nouvelles, je prend mes médicaments et je vais au lit vers 22h30... :=B=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 05:04

Ça fait une heure que je vire dans mon lit, aussi bien me lever !

Bonne journée à tous mes p'tits torrieux ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 05:41

Je crois que je vais en faire autant... J'ai quand même cinq heures de sommeil... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 05:53

Je vais me faire un bon café, pour finir de me réveiller... CAFÉ DU MATIN Allez! Debout les p'tits torrieux... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 06:19

Ben dis donc on est pas mal a se lever ce matin... FOU RIRE

On va avoir une belle journée et plus de temps pour en profiter.

Faites vous un bon café et faites fondre une guimauve sur le dessus... maudit que c'est bon. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 06:24

Bonjour Diane AMITIÉ En effet, magnifique soleil... Je vais peut-être sortir prendre quelques photos, il faut quand-même que j'aille à la pharmacie et à la Grande Bibliothèque pour rendre des logiciels. La rue Ontario est bloquée à la hauteur de Berri et on y a monté des tentes ... etc. "Festival de ché pas quoi" C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 07:27

Quatre bonnes toasts au beurre d'arachide accompagnées de deux excellents café... la vie est belle... TORDANT

J'entame aujourd'hui ma septième semaine sans fumer (déjà), je n'ai plus mal aux jambes et elles n'enflent plus (pour le moment), les crampes semblent choses du passé et j'ai retrouvé mon équilibre... lendemain de veille Je sens que l'on va avoir du plaisir le 19. À notre dernière rencontre, chez Diane, je n'étais pas très en forme, mais cette fois-ci, je "pète le feu"...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 08:15

Je suis si contente que tu ailles mieux Daniel ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 09:50

Yep ce sont de bonnes nouvelles Daniel. Je me souviens que tes yeux disaient la souffrance quand tu étais chez-moi...

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 10:12

daniel_f a écrit:
Bonjour Diane AMITIÉ En effet, magnifique soleil... Je vais peut-être sortir prendre quelques photos, il faut quand-même que j'aille à la pharmacie et à la Grande Bibliothèque pour rendre des logiciels. La rue Ontario est bloquée à la hauteur de Berri et on y a monté des tentes ... etc. "Festival de ché pas quoi" C\'EST PARFAIT
Good Enfin des bones nouvelles. Moi je vais m'habillié pour aller au Funéraille de Grandma. Derière journée. Simon est revenu jier au soir avec son grand frère. Et Mathieu a tout annuller pour aujourd'hui " le party piscine" Simon a fait une connerie et Mathieu lui est beaucoup plus sévère que moi. Il a téléphonéàux parents et a dit: Que c'était annuler par rapport à Simon" Le pauvre il f pleurait ,il lui a enlevé des jeux et des cadeaux qu'il lui avait acheté pour la fin de ses classes.. Enfin il était complètement démonté et enragé (Simon) Mais il faut dire que c'est grave i veut lui faire comprendre les gestes de ses comportments ! Donc il se fais gardé par ma voisine . Elle a consentie parceque c'était une mortalité et c elle sait bien qeu Simon n'a pas d'affaire à venir avec moi l`bas. Ah... dure dure la vie parfois!!! Aller Bonne journée à tous et à ce soir. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 12:35

Toute la vie il y a des conséquences a nos gestes, aussi bien que Simon le sache tout de suite.

Je vais dehors lire et me baigner. Rien d'autre a faire aujourd'hui. Après un marché de légumes pour le couscous de ce soir. ET une petite pâtisserie de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 16:36

Je ne savais pas trop quoi faire et il fait trop chaud dehors... Alors, comme nouvel inscrit des "DVD-Robots" (service de location DVD par distributrices) et comme j'avais droit à une location gratuite, je me suis loué un film...

Beaucoup d'effets spéciaux, mais un film dur: "Rambo" (le dernier). Ça a passé l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 18:55

Je retourne dehors pendant que le couscous cuit.

On a eu des amis pour l'après-midi et on a pris des apéros sur la terrasse; il y avait une course de "cigar" ces espèces de yachts avec des moteurs grande puissance et qui font un bruit infernal...
Puis l'hélicoptère passait très très bas et ils filmaient une course entre deux "cigares" jaunes.

Quelle puissance, quelle vitesse, toute une pollution visuelle, auditive et que dire du gaz... on en regardait un avec trois moteurs de 250 forces derrière. Il a manqué de carburant en plus en face d'ici. Il a dû se faire remorquer.

Le bruit est tellement infernal que je n'ai même pas pensé de faire des photos de tout ça. Une chance que ça n'arrive qu'une fois dans l'été... On s'est bien amusés les amis et nous a détailler les poupounes des "boats" surtout les gars. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:23

QUESTIONNEMENT Je suis en train de penser à quelque chose... Le proprio veut rénover ma chambre... Maintenant que j'ai cessé de fumer, je sauve pas mal d'argent... Alors, quand le locataire de l'appartement 6 va déménager, je vais dire au proprio que je la prend. (30$ de plus par mois et ça me coûtait deux fois ça quand je fumais).

D'une pierre deux coups: J'aurai une chambre plus grande, fraîchement rénovée et le proprio aura toute la place pour rénover la mienne pour la louer à un autre... :=ll=: (Maudit que je me trouve intelligent, des fois.) TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:25

daniel_f a écrit:
QUESTIONNEMENT Je suis en train de penser à quelque chose... Le proprio veut rénover ma chambre... Maintenant que j'ai cessé de fumer, je sauve pas mal d'argent... Alors, quand le locataire de l'appartement 6 va déménager, je vais dire au proprio que je la prend. (30$ de plus par mois et ça me coûtait deux fois ça quand je fumais).

D'une pierre deux coups: J'aurai une chambre plus grande, fraîchement rénovée et le proprio aura toute la place pour rénover la mienne pour la louer à un autre... :=ll=: (Maudit que je me trouve intelligent, des fois.) TORDANT TORDANT


Super bonne idée Daniel ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:42

Très bonne idée Daniel et tu pourras acheter un fauteuil pour Blacky ainsi il te laissera dormir en paix (non non en tout cas chez-nous ça ne fonctionne pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:45

Diane a écrit:
Très bonne idée Daniel et tu pourras acheter un fauteuil pour Blacky ainsi il te laissera dormir en paix (non non en tout cas chez-nous ça ne fonctionne pas... )


Chez nous non plus, j'en ai deux sur trois qui dorment dans mon lit ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: