Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:38

J'arrive de dehors, prendre une petite marche le temps que j'en suis capable... BRAVO! J'ai rencontré un voisin de René qui avait trois télévisions (en excellente état) à vendre. J'en ai vérifié une qui va faire parfaitement mon affaire. Le prix? TORDANT Je n'aurai qu'à lui acheter deux grosses bières, le premier du mois... Affaire conclue!

Ça vaut la peine que je reprenne mes marches, quand j'en suis capable, pour conclure des affaires comme ça... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:40

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT Daniel

Et la cigarette ? tu t'en sors comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:43

La cigarette... c'est maintenant chose du passé. Sauf qu'il y a des moments (rares, heureusement) où j'en fumerais bien une. Mais l'envie de fumer passe après quelques secondes. Mon médecin est fier de moi... relaxe man

Mais, je mange plus, puisque je goûte plus... et j'ai pris un bon 5 kilos... en peu de temps... Mais, en général, ça en vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:46

Lord aussi a arrêté... BRAVO ça fait déjà un petit bout... quelques semaines.

Et Jaco ça lui trotte dans la tête un peu parce qu'il avait dit qu'il arrêterait en même temps que Daniel... mais moi je veux qu'il voit le dermatoloque en tout cas.

Hein Jaco... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:48

Ah bravo, bravo, bravo Lord et Daniel, je suis fière de vous deux BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Et pourquoi Jaco doit-il aller chez le dermato ? il a de l'acné ? (juvénile) :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:59

Diane a écrit:
Lord aussi a arrêté... BRAVO ça fait déjà un petit bout... quelques semaines.
Ça fait 20 jours, aujourd'hui Diane COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:04

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Lord :=ll=: :=ll=: :=ll=: AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ et comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:12

Le plus difficile Lolo c'est à la première heure le matin avec mon premier café mais après, c'est pas si tant pire.

J'avais un rendez-vous hier avec mon dentiste et l'hygiéniste dentaire pour mon nettoyage de dents bi-annuel et il semblerait (peut-être qu'ils ont voulu m'encourager) que j'avais déjà beaucoup moins de tartes qu'habituellement !

PS: et je ne tousse presque plus le matin JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:17

Ne lâche pas Gilles.... BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:18

On ne lâche pas Daniel BRAVO! BRAVO! BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:18

Rhooooo, je suis fière de toi BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO , tu vas voir, bientôt, tu ne vas plus tousser, tu vas sentir tout ce que tu ne sentais plus, et puis d'ici quelques jours, la cigarette après le café, tu n'y penseras plus. Un jour tu te diras "ah tins, je n'y ai pas pensé aujourd'hui" et ce sera gagné. Tu dors bien aussi ? parce que parfois pour certains en période de sevrage, les nuits sont... difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:21

C'est génial de vous encourager mutuellement tous les deux BRAVO Daniel, la prise de poids malgré totu ce qu'on peut dire, est quasi inévitable, c'est la compensation, mais après, quand tu seras plus à l'aise avec ça, tu pourras commencer à perdre du poids, mais bon, si tu te sens bien dans ta peau,y'a pas de problèmes COMPLICE Pense quand même à n'en pas prendre trop pour que tes jambes ne fatiguent pas inutilement. Mais l'arrêt du tabac va forcément améliorer le retour veineux, tu ne vas pas tarder à t'en apercevoir COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:23

En effet, mon médecin m'a dit que, au début, c'est normal de prendre un peu de poid... C\'EST PARFAIT

Je m'alimente un peu mieux et tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:24

lolo du sud a écrit:
..Tu dors bien aussi ? parce que parfois pour certains en période de sevrage, les nuits sont... difficiles
Relativement bien quoique le sevrage m'amène à l'occasion des bouffées de chaleur ( Andropause ou cigarettes?) inconfortables qui me réveillent !

PS: pour le poids, je suis capable d'en prendre - 65 Kg, 1m80 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:27

Eh bien, félicitation à vous tous....vé aller en griller une à vot' santé en attendant d'avoir votre force de caractère ! relaxe man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:28

Ouh ben alors vas-y gaiement Lord, mange ! JOYEUX

Les bouffées de chaleur ??? QUESTIONNEMENT probablement un effet conjugué des deux états, tu prends un chtit quelque chose pour arranger ça ? ou tu te soignes par le mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:29

FrancyneG a écrit:
Eh bien, félicitation à vous tous....vé aller en griller une à vot' santé en attendant d'avoir votre force de caractère ! relaxe man lol!

Evil or Very Mad Pas bien ça francine, prends plutôt un grand verre d'eau COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:32

Lord a écrit:
Relativement bien quoique le sevrage m'amène à l'occasion des bouffées de chaleur ( Andropause ou cigarettes?) inconfortables qui me réveillent !


Saute dans ta piscine ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:36

Je quitte, je vais ranger ma chambre qui ressemble à une pétaudière !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:42

lolo du sud a écrit:
Les bouffées de chaleur ??? QUESTIONNEMENT probablement un effet conjugué des deux états, tu prends un chtit quelque chose pour arranger ça ? ou tu te soignes par le mépris ?
Plus souvent qu'autrement, je me lève et ça passe. Je retourne me coucher ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 13:44

lolo du sud a écrit:
FrancyneG a écrit:
Eh bien, félicitation à vous tous....vé aller en griller une à vot' santé en attendant d'avoir votre force de caractère ! relaxe man lol!

Evil or Very Mad Pas bien ça francine, prends plutôt un grand verre d'eau COMPLICE

rebelle un jour, rebelle toujours ! GRIMACE

Si je meurs, je veux qu'on m'enterreuhhhh....avec mes cendres ! TIENS TOI TORDANT

Non, sérieux....j'admire ceux qui ont cessé de fûmer, moi...j'y arrive tout simplement pas ! Vé commencer par perdre mon excédent de poids et ensuite...on verra ! SONGEUR GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 14:08

En fait, Gilles, tu vas trouver ton voyage moins long cette année... Puisque tu pourras facilement surmonter les 6 ou 8 heures que tu vas passer dans l'avion... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 14:12

Tu as bien raison Daniel JOYEUX ! C'est une autre source de motivation. En fait tout le voyage devrait-être plus agréable parce que je ne serai plus obsédé par la pause pipi/cigarette dans l'autocar!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 14:14

C'est un autre bon côté.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 14:15

Lord a écrit:
Tu as bien raison Daniel JOYEUX ! C'est une autre source de motivation. En fait tout le voyage devrait-être plus agréable parce que je ne serai plus obsédé par la pause pipi/cigarette dans l'autocar!


Tu devrais chuchoter cela à Jaco ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 14:20

TORDANT ! Jacques, chutttttt, tu embarques avec nous ? On se soutiendra et après, je suis sûr que Renaud va emboîter le pas JOYEUX !

On pourra fièrement dire ques les petits torrieux d'administrateurs du site, ils ne fument pas JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: