Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 07:28

On se prépare pour une sixième fois a aller déménager les meubles du vieux lion... je prendrai un bon petit déj. parce que ça prend des muscles. FOU RIRE

Quand ils auront trouvé une place en CHSLD on ira le déménager pour une 7" fois parce que selon la travailleuse sociale ça sera en Beauce... donc LOIN en attendant qu'une place se libère a St-Flavien. Donc a St-Flavien un 8" déménagement...

Hier il flottait avec son lit dans le fleuve, et il y avait un gros complot d'ourdi mais un gars qui était dans le corridor avait des preuves et attendait la police!!!!!!! Entre ces moments d'égarements, c'est "je veux sortir d'ici, pourquoi me laissez-vous ici?" qui nous arrachent le coeur.

Mais bon il y a aussi cette merveille dans nos vies...qui a deux jours a fait son premier tour de poussette dehors hier. Yan m'écrit ce matin qu'ils ont utilisé "ma" poussette pour la première fois hier pour le promener.
Il va aimer le grand air le petit lionceau...
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 LG0_2156



Et surtout ne pas oublier que ns avons aussi a continuer a vivre nous deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 07:40

Citation :
Entre ces moments d'égarements, c'est "je veux sortir d'ici, pourquoi me laissez-vous ici?" qui nous arrachent le coeur.

Ce que je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 07:48

ça me fend le coeur de lire ça, Diane ! Et dire qu'un jour ou l'autre, je devrai me plier à cette terrible réalité où il me sera nécéssaire de placer maman dans un CHSLD !

Aujourd'hui (et ce, depuis plus de dix ans) maman vit sous mon toit - elle souffre d'alzheimer et de schyzophrénie légère - et j'arrive encore à gérer mais je sais qu'un jour, je devrai la placer car elle aura besoin de plus de soins que ceux qu'une aidante naturelle peut lui offrir ! SONGEUR

Je suis de tout coeur avec vous dans cette démarche, Diane, et tu as raison, il faut savoir tourner notre regard vers la jeunesse pour ne jamais oublier que la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 08:05

On a tous des réalités si difficiles a vivre. De vivre ça me fait comprendre mieux ce que vit et a vécu Jaco 43. Les déménagements successifs etc.etc. et les périodes de lucidité qui nous tuent.

Peut-être Francyne pourras tu échapper a la démence tu sais, ça n'est pas tous les vieux qui la vivent. J'aurais tellement souhaité qu'il s'éteigne tout lentement sans problème et sans souffrance morale... au moins la souffrance physique n'est pas là.

Chacun sa tasse de "sombritude" mais sinon il faut que nous, comme vous, on continue a vivre, et le flot de la vie ne s'arrête pas là. On se fait moultes petits plaisirs tout le temps.

Dans deux semaines ns partons pour la semaine (on espère pouvoir partir) et la vie va bien si on sait (nous comme vous) s'accorder des plaisirs et des joies ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 18:07

Là, je vais fermer les deux ordinateurs.... tongue Il commence à "tonner"...
:=CC=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 18:33

Fausse alerte... ça a passé plus loin... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 18:36

Ici éclair tonnerre et grosse pluie.Ca fait du bien.C'est plus frais
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 18:55

La pluie a tombé ici aussi... Là, le tonnerre veut se représenter la face... Ou, c'est la banlieu qui écoppe encore.... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 18:58

C'est bon signe ça: Le chat dort sur le lit, la bedaine en l'air. Si de l'orage s'en venait, il serait caché sous le lit. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 18:59

On se sert de ce qu'on a certain c'est leur cor au pied,toi c'est le chat pour prédire la température
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 20:13

Là, je prépare tous mes papiers pour mon rendez-vous de demain, 10h00, avec mes médecins... Erk! J'ai hâte (oui et non) de voir où je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 21:07

On va penser a toi demain Daniel... tu reviens nous porter des nouvelles dès que tu le peux hein?

On a hâte nous aussi de savoir.

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 21:30

J'ai rentré Service Pak 3 et l'ordi se met a courir... j'adore ça. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 21:36

Inquiétant, je me croise les doigts pour toi |
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 21:36

Bon rendez-vous Daniel ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 21:44

Daniel ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 08:49

daniel_f a écrit:
Là, je prépare tous mes papiers pour mon rendez-vous de demain, 10h00, avec mes médecins... Erk! J'ai hâte (oui et non) de voir où je m'en vais...
Et oui nous avons tous hâte de savoir au sujet de ta santé. Je pense à toi cher Daniel et je t'envoie une fleur juste pour toi et que ta journée soit belle malgré la réponse. Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 174702 lang20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 08:56

Bon courage, daniel ! Je ne sais pas quelles sont tes inquiétudes mais je t'envois une accolade et espère que les résultats de cette visite chez ton doc seront positifs (dans le sens non alarmants) !

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 7675 :=RR=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 09:58

On attend avec toi Daniel... on pense a toi.

Grosses bises.

Moi je suis clouée ici ou avec le cell sur moi (je déteste ça) mais bon j'attends des nouvelles de la travailleuse sociale du vieux lion et des examens...
Chum est allé porter sa fourgonnette au garage question de la faire mettre en ordre pour partir et est revenu en vélo, ça l'a déstressé un peu, rien de mieux que de l' exercice pour remettre les émotions a la bonne place.

Biiiiiiiizzzzzzz tous et Daniel on pense a toi très fort et on se croise les doigts pour que tout aille bien. pas drôle ça coeurs alternatifs

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 12:56

Je croise aussi les doigts pour toi Daniel mais comme je viens de manger du chocolat, c'est un tout petit peu poisseux... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 10:45

Je dormais comme un ange... ring,ring... téléphone... GRRR

C'était mon médecin... qui veut me voir pour prendre des prises de sang supplémentaires... La pression a baissé un peu à 180 sur "ché pas quoi"...

Alors, en sortant de la clinique, je me rend chez Jean Coutu (je n'y ai pas retrouvé un ami TORDANT ) et j'en sors avec un beau gros sac de pillules de toutes les couleurs... GRRR

J'ai pris mon café noir, pas de sucre. Je ne boirai pas de Cola aujourd'hui... et je ne mettrai pas de sel dans mon souper... tongue

Le Doc m'a remis une prescription pour du Potassium que je dois garder sous la main. Il va m'appeller pour me dire si je dois en prendre ou non.

Bof! Il fait soleil. Alors, la vie est belle... :=SS=: :=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 11:03

Garde le moral, ami Daniel...! :=RR=: Ce matin, il faisait 3 degré, brrrr...j'ai due mettre le chauffage, c'est t'y Dieu possible au mois d'août, arghhhhh ! fureur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 11:31

Au centre-ville, c'est juste comme il faut, côté fraîcheur... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:20

FrancyneG a écrit:
Garde le moral, ami Daniel...! :=RR=: Ce matin, il faisait 3 degré, brrrr...j'ai due mettre le chauffage, c'est t'y Dieu possible au mois d'août, arghhhhh ! fureur

Et 6 degrés sur le bord du fleuve... là avec le soleil c'est chaud et on reste a l'ombre mais 6 avec la fenêtre grande ouverte ça dort tellement bien.

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:32

FrancyneG a écrit:
Garde le moral, ami Daniel...! :=RR=: Ce matin, il faisait 3 degré, brrrr...j'ai due mettre le chauffage, c'est t'y Dieu possible au mois d'août, arghhhhh ! fureur

Je vous envoie les 27 ° qui vous manquent COMPLICE bonne journée Ici, il fait chaud mais ça va déclinant et tant mieux, on va pouvoir respirer.
Mais les maringouins peuchère, qu'est ce qu'ils sont résistants cette année. j'ai acheté les colliers spéciaux pour mes poilus, manquerait plus qu'ils chopent cette foutue maladie amenée par les moustiques et qui sévit dans le bassin méditerranéen
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 12:38

J'arrive de dehors, prendre une petite marche le temps que j'en suis capable... BRAVO! J'ai rencontré un voisin de René qui avait trois télévisions (en excellente état) à vendre. J'en ai vérifié une qui va faire parfaitement mon affaire. Le prix? TORDANT Je n'aurai qu'à lui acheter deux grosses bières, le premier du mois... Affaire conclue!

Ça vaut la peine que je reprenne mes marches, quand j'en suis capable, pour conclure des affaires comme ça... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: