Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:54

Quel est l'age moyen d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:57

D'apres ce que j'ai su de mes contacts a l'hopital veterinaire,en temps normal elle devrait avoir entre 3 et 5 bonnes annees encore
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:58

Ouf, je ne veux surtout pas être prophète de malheur, mais Tiger des animaux de cette grosseur et de cette race, j'en ai eu deux, c'est malheureusement, la fin à brève échéance, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:59

Je demandais car je connais plus les chats,alors je suis certains qu'avec tes soins et ceux du vétérinaire elle va quérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:02

Je suis au courant et je respecte votre honnetete ,en autant que je peut lui redonner une certaine qualite de vie c'est ca mon but et de pas sauter aux conclusions trop rapidement ,je sais comment ca s'est produit ,elle jouait avec son papou et l'a pousser de cote et c'est depuis ce temps qu'elle a des gros problemes ,au moins elle marche encore
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:03

mes chats eux ils vont super bien ils ont tous les deux 13 ans ,semblent pas avoir mal a nulle part,c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:09

Tant mieux mais, il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges. Notre dernier chat a vécu 17 ans, Mais nos chiens golden retriever ou labrador non.

Tiger, si elle ne souffre pas, Ok, sinon commencez à penser à devoir alléger ses souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:12

Je vais essayer la glucosamine car ca fait des miracles ,je soupsonne plus une blessure avec une enflure et le diagnostic de mon veterinaire va faire la difference et Mireille est tres honnete avec moi ,je lui fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:14

OK, ben tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:21

vendredi midi je vais etre fixer sur son etat de sante et j'oublierai pas de vous donner des nouvelles


Dernière édition par tiger le Septembre 3rd 2008, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 19:25

OK, donc on attend de vos nouvelles, vendredi PM.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 21:30

J'écoute le dernier album de Paul McCartney C\'EST PARFAIT
On a terminé notre contrat avec la société de télévision par cable pour en signer un avec une autre (celle qui nous fournit également le téléphone et Internet); mais en attendant, on est privé de télévision. On en profite pour écouter de la musique et voir nos films et concerts (DVD) qu'on ne voit pas souvent ou qu'on n'a pas encore vus :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 21:51

j'espère que Paul McCartney est à la hauteur de vos espérances
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 21:57

Oui :=ll=: J'en suis vraiment fan :=AF=: JOYEUX Après toutes ces années, il a toujours une bonne voix et la forme C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 22:01

C'est vrai qu'il a l'air en forme... pour son âge! J'en suis fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 22:04

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 7675 Daniel :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 09:42

Je sors faire quelques courses et je reviens vous préparer quelques rebus que je vais tenter plus DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 11:45

Pas trop diaboliques les rébus.... Mon cerveau est limité... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 12:34

Juste un peu DIABOLIQUE pour au moins que ce soit plus long à résourdre qu'à les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 22:11

Dans ce cas, il faudrait nous dire combien de temps vous avez mis à faire chaque rébus FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 22:30

Certains prennent de 15 à 30 minutes pour la recherche et montage du rebus mais celui qui est la présentement fut assez rapide.Quelques clics de souris
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 22:36

Alors là, vous avez réussi à nous faire chercher plus longtemps que vous n'en avez mis à le faire C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 22:37

Avec celui ci je dois dire que je suis comblé C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 10:22

Salut tout le monde! Ben sur qu'on ne pouvait faire autrement que de venir vous saluer en voyant un tout petit cafe internet sur notre route!

Temps extremement clement pour ce temps-ci de l'annee: chaleur, mer chaude et nuits fraiches et agreables. Capu se promene tot le matin pour ramasser ses dollars de sable et eviter la grosse chaleur. Pour ma part, je me suis achete une planche pour faire du surf sur les vagues et pour etre sur que Capu puisse m'identifier et ainsi pouvoir prendre des photos, je me suis achete un chandail jaune fluo ... tres visible de la plage. Capu ne sait pas si les photos rendront justice a l'athlete que je suis. COMPLICE

En soiree, nous mangeons a l'exterieur avec Diane et Chum. Evidemment, je suis le seul a ne point faire exces de table ...! TORDANT Diane doit donc faire de grandes marches matinales le long de la mer pour garder sa taille de guepe. :XO:

La tempete Hanna devrait nous rejoindre pour les deux prochains jours, et ainsi permettre a Capu de faire du leche-vitrine et meme plus ... rouspette

Il nous reste encore 45 minutes de temps, si vous voulez repondre !

Nous vous saluons, tous et toutes, et nous vous disons GRIMACE

P.S. Maudit clavier anglais ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 10:30

Très heureux d'avoir de vos nouvelles et que vos vacances soient agréables.
L'athlète en jaune fluo sur un surf,je veut voir ca absolument TORDANT et dis à Diane de laisser tomber la ligne minceur au moins le temps des vacances.
Bonne chance avec Hanna et bonnes fin de vacances problème résolu

Capucine elle veut dépenser ses dollars de sable en faisant du lèche vitrine


Dernière édition par renaud le Septembre 5th 2008, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitimeSeptembre 5th 2008, 10:31

Salut à vous tous et je suis content de voir que tout se déroule bien et sans trop d'abus COMPLICE !

Merci pour ces news, c'est vraiment gentil de pensez à nous.

Bonne fin de séjour AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: