Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 14:17

Ça ne répond pas Renaud SONGEUR !

PS: il ne s'est pas connecté depuis hier à 15:13 !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 14:29

Pourvu qu'il aille bien ! Il est peut-être aller chez son fils ... A moins qu'ils ne l'aient gardé en observation à l'hôpital (ça peut se vérifier, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 14:34

Tonia, Daniel n'a pas d'enfants, à ma connaissance !

Oui, on pourrait appeler à l'hôpital pour vérifier mais, je vais attendre un peu pour ne pas faire ma mère-poule COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 14:38

C'est vrai qu'à l'urgence cela peut être très long d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 16:41

J'ai presque envie d'appeler aussi a l'hôpital. Lord tu dis que tu es son frère... pour un simple ami ils ne répondent pas.

Moi pour le vieux lion je disais que j'étais sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 17:21

j'me croise les doigts en espérant que rien de grave ne lui est arrivé et qu'on l'aura admis rapidement pour sa blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:20

Daniel vient d'appeler, il est à l'urgence de St-Luc. Il reçoit de la morphine pour sa main, mais elle ne calme pas complètement sa douleur. Le chirurgien devrait passer demain. Jaco et moi allons lui rendre visite tout à l'heure et vous donnerons d'autres nouvelles au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:21

Merci Capucine donc il vont le garder jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:26

Transmets lui toute notre amitié, Capucine Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 7675 On pense bien à lui C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:31

Sur son front tu déposes un gros baiser et ensuite tu dis: "Celui là vient de Diane" Oki Capu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:54

de la morphine....diâble, c'est pas juste un p'tit bobo là...crime, ch'suis de tout coeur en pensée avec toi, daniel...(ch'suis certaine que capucine te transmettra tous nos messages d'amitié) Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 7675
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 19:16

De la morphine, alors là je commence à haïr ce chat que pourtant Daniel aimait tant !

Crush de Crush de Crush ça suffit ! Pas de baisers mais, mais une bonne tape dans ton dos Dan !

On attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 20:19

Ne dis pas "aimait" Lord, Daniel aime toujours son chat mais il fera gaffe a l'avenir de ne pas trop jouer avec et surtout de ne pas le surprendre par derrière (il me semble avoir lu ça dans ses propos... mais je me trompe peut-être)

Ma copine Lise a aussi été infectée totalement par sa chatte qu'elle a gardée mais elle n'est plus jamais arrivée par derrière (je crois que Daniel a fait ça en jouant) parce que des chats qui sortent se sentent attaqués si on les surprend et ils ont une réaction de défense...

NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS SURPRENDRE UN CHAT PAR L'ARRIÈRE. Il se croit attaqué par un autre chat. Même si la morsure est petite, si on est allergique on va souffrir énormément.

Les miens ne sortent pas et pourtant j'essaie de penser a faire attention a ça...bien que ça m'arrive de les prendre sans qu'ils me voient et ils ne mordent pas mais ils ne sortent pas ils n'ont pas a défendre leur vie comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 20:23

Surtout que le chat de Daniel a souvent à se défendre.Un méchant bagareur celui la :XO:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 20:38

Nous arrivons de l'hôpital. À part sa main, Daniel va bien. COMPLICE

Il dit que sans morphine, la douleur va jusqu'à l'épaule ... avec la morphine, il a mal aux doigts seulement. rouspette

Demain, le chirurgien va décider s'il l'opère ou pas. En attendant, il reçoit des antibiotiques par intraveineuse.

Il était content d'avoir de la visite et dit qu'il nous appellera demain pour donner des nouvelles.

Diane, il a eu un bisou sur le front ... en double, de Jaco et de moi ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 21:04

Merci Capu pour les nouvelles JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 22:11

Je souhaite vivement que la nuit lui apporte soulagement j\'ai sommeil et qu'il se sente mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 08:25

En pensant à Daniel, je me suis dit ; "tiens, je n'ai pas encore regardé son album photo...j'y vais !" En pénétrant son petit monde, j'ai appris à mieux le connaître par ses photos (celles de Percé, de son quartier, de ses chats Bazou et Blacky) puis, je suis tombée sur le texte cité par jaco pour capucine sur le petit poisson qui vivait une grande colère....et je me suis mise à pleurer comme une enfant en lisant !

Je comprend maintenant pourquoi mon élan spontané de sympathie pour Capucine...on se ressemble tant alors que je la connais encore si peu !

Eh puis, en lisant ce texte, j'ai pensé aussi à une autre personne qui est très près de moi à qui j'aimerais envoyer ce texte. Alors, si tu permets, jaco, je te le pique et je l'envois par mail à cette personne qui m'est très chère en espérant que ça la réconfortera un peu, elle aussi....je peux, dis ? je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 08:38

Bien sûr, Francyne !

Je rappelle ce conte !

Citation :
Ça te prendrait une boîte à colère, Capu!

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Le conte du petit poisson qui avait une si grosse colère en lui... qu'il aurait pû avaler toute la mer...
(Jacques Salomé, Contes à guérir, Contes à grandir, chez Albin Michel)

Il était une fois un petit poisson appelé Cenvin (Vincent). Ce petit poisson vivait dans une mer lointaine, un peu petite mais avec plein, plein d'autres poissons.
Il faut dire encore que ce petit poisson habitait chez ses parents. Et que son papa poisson et sa maman poisson étaient très sévères avec lui.
On ne sait pourquoi, ils l'empêchaient de faire des tas de choses (Peut-être avaient-ils peur qu'il se fasse du mal, ou qu'il se perde ! Ils ne l'ont jamais dit car les parents poissons ça ne parle pas beaucoup d'eux.
Ils lui reprochaient de nager, de jouer, de faire du bruit avec sa bouche, bref, ce petit poisson avait toujours le sentiment qu'il ne faisait jamais ce qu'il fallait. Il se demandait souvent si ses parents étais ses vrais parents, tellement ils lui paraissent sévères. Des fois, il se sentait en trop. Mais d'abord, il avait très peur, de son papa surtout, un peu moins de sa maman, mais quand même un peu. Cette peur, il la cachait tout au fond de lui, jamais, jamais il ne l'aurait avouée à quelqu'un, d'ailleurs à qui parler ? Les autres poissons, eux, paraissaient ne pas avoir peur.
Aussi chaque matin, ce petit poisson qui s'appelait Cenvin, quand il arrivait à l'école des poissons, vous savez ce qu'il faisait ? Eh bien, d'un seul coup, il nageait vers les autres poissons qui étaient dans la cour de l'école et il les mordait. Oui, il les mordait avec sa bouche de poisson, comme ça, cratch, cratch ! Il tapait dessus avec ses nageoires, avec sa queue. Il leur lançait de l'eau dans les yeux pour qu'ils pleurent. Oui, oui, ça pleure un poisson. On ne le voit pas parce que cela se mélange avec l'eau de la mer, mais ça pleure un poisson.
Bien sûr, toutle monde, tous les autres poissons étaient chaque fois étonnés de voir le petit poisson Cenvin mordre et taper comme cela.
Les autres petits poissons avaient peur de lui. C'était comme ça ! Puisque lui avait peru de son papa et un peu de sa maman, alors il faisait peur aux autres poissons.
Mais tout au fond, il était très triste. Et si vous saviez comme c'est triste la tristesse d'un petit enfant poisson ! C'est tellement triste que des fois l'eau de la mer en devient toute grise, noire.
Un jour, la maîtresse d'école des poissons s'approcha de Cenvin et lui dit :
-Je t'ai vu souvent taper les autres petits poissons. D'ailleurs, la plupart du temps je t'en ai empêché. Moi, je ne veux pas que les autres petits poissons aient peur de toi. J'ai bien remarqué qu'il y a souvent beaucoup de colère en toi. Certains jours une grande colère toute rouge. Hier au soir, avant d'aller me coucher, j'ai pensé à toi et j'ai beaucoup réfléchi, puis j'ai eu une idée !
J" t'ai apporté une boîte où tu pourras mettre ta colère. C'est une boîte où les petits enfants poissons peuvent déposer leur colère. Le matin quand tu arrives, tu peux mettre ta colère dans la boîte et le soir, si tu veux, je te la rends, pour rentrer à la maison. Si tu le souhaites, ta colère peut dormir ici dans l'école pendant la nuit. Comme ça, elle sera reposée demain matin...
Le petit poisson Cenvin tout étonné dévisagea la maîtresse des poissons. Il ne savait pas qu'il y avait des boîtes à colère, à peur, à tristesse, où l'on pouvait mettre ses colères, ses tristesses ou ses peurs.
Ce matin-là il ne dit rien, mais le lendemain il arriva avec un tout petit coquillage qu'il avait trouvé sur le chemin de l'école, tout au fond de la mer.
Il dit à la maîtresse d'école des poissons :
-Maîtresse, je voudrais mettre ma tristesse de ce matin dans la boîte à colère...
La maîtresse prit le petit coquillage, le regarda longuement et vit que c'était bien une grande tristesse qu'yil y avait dedans. Elle comprit que les colères sont des tristesses qui ne peuvent se dire autrement. Elle mit le petit coquillage dans la boîte à colère comme le lui avait demandé le petit poisson Cenvin. Et je crois même qu'elle l'embrassa, mais je n'en suis pas sûr, parce que je ne sais pas comment les poissons s'embrassent !
La suite de l'histoire ? Eh bien, je ne sais pas encore.
J'ai appris depuis que d'autres maîtresses d'école, chez les poissons, avaient pris l'habitude de proposer des boîtes pour déposer à l'intérieur les sentiments pénibles. De façon à ce que les enfants poissons ne restent pas encombrés, habités ou pollués toute la journée par des pensées négatives. Je crois savoir que ça pourrait marcher aussi avec les petits d'hommes...

Ainsi se termine pour l'instant le conte du petit poisson qui avait une si grande colère en lui... qu'il aurait pû avaler toute la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 08:46

Merci ! Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 7675 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 09:18

Je le relis et le trouve toujours aussi beau ce texte ... Merci mon Jaco, encore une fois ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 09:21

Capucine a écrit:
Je le relis et le trouve toujours aussi beau ce texte ... Merci mon Jaco, encore une fois ... AMITIÉ

Ce fut un plaisir de vous mettre en boîte, ce jour-là ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 10:30

Devrions-nous nous inquiéter de l'absence de Diane QUESTIONNEMENT

un père coq !
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 10:54

Bonjour à tous et toutes, Ouian toute une histoire celle de Daniel, pauvre lui tout lui arrive cette année ou presque. Moi aussi j'aimerais bien lui dire un petit mot réconfortant,un beau et bon bisou sur t une de tes joue, je ne ferai pas béqué bobo cela te ferais trop mal!!! J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles de lui. Capucine et Jaco vous êtes des gens extraordinaire d'avoir été le visité à l'hôpital. C'est fantastique comme ici on peut sentir vraiment une petite communauté bien à nous et c'est vrai qu'il faut faire attention à chacun de nous. Je vous aiment tendrement Capu et Jaco et tant d'autres.... Alors Daniel lâche pas, tu es entre bonne mains c'est le cas de le dire. AMITIÉ :=C=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 10:58

Citation :
Devrions-nous nous inquiéter de l'absence de Diane

un père coq !


Non mon papa-coq d'amour...

J'étais là hier, et ce matin j'arrive.

Je n'arrive pas a raccrocher a MA réalité, tant j'étais décrochée là bas... petit a petit tout revient. C'est pareil a chaque année, je reviens totalement décrochée; j'oublie mes mots de passe, mes # de tél. etc.etc. JOYEUX Ma tête reste très embrouillée et je ne me presse pas pour changer les choses.
J'aime cette espèce de léthargie qui continue de m'habiter (pourtant oui tu me trouvais speedée hein a la fin? c'est que je déteste les départs...)

J'attends a lundi pour replonger dans la boite a stress... JOYEUX


AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 11:35

Bonjour Diane, Je te comprends prends tout ton temps pour revenir à la réalité. Tout d'abord le reste de l'année elle sera là .elle sait bien attendre cette réalité de stress de tout les jours! Je ne t'avais pas encore dit:" Un p'tit Bonjour" depuis ton retour. Je suis contente que tu sois revenus mais prends ça molisimo Di. Moi je n'ai pas eu des très bonne nouvelle de ma chum Roselyne ma meilleur chum. Son médecin lui a annoncé avec des prises de sang quelle aurait un tumeur. Elle ne sait pas ou encore mais nous avons de gros doute puisque son foie est malade donc on présume pour l'instant qu'elle serait sur le foie sa tumeur mais elle peut être ailleurs aussi. Je sais qu'il faut prendre cela étape par étape mais j'ai tellement de la peine si il faut qu'elle soit sur son foie..... ah en tout cas on verra bien. Pour moi l'amitié c'est aussi important que l'amour et je dirais même qjue dans mon cas, mes amitiées durent plus longtemps qe mes amours !!! @ Bientôt lang20 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: