Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lang20
Membre



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 11:35

Bonjour Diane, Je te comprends prends tout ton temps pour revenir à la réalité. Tout d'abord le reste de l'année elle sera là .elle sait bien attendre cette réalité de stress de tout les jours! Je ne t'avais pas encore dit:" Un p'tit Bonjour" depuis ton retour. Je suis contente que tu sois revenus mais prends ça molisimo Di. Moi je n'ai pas eu des très bonne nouvelle de ma chum Roselyne ma meilleur chum. Son médecin lui a annoncé avec des prises de sang quelle aurait un tumeur. Elle ne sait pas ou encore mais nous avons de gros doute puisque son foie est malade donc on présume pour l'instant qu'elle serait sur le foie sa tumeur mais elle peut être ailleurs aussi. Je sais qu'il faut prendre cela étape par étape mais j'ai tellement de la peine si il faut qu'elle soit sur son foie..... ah en tout cas on verra bien. Pour moi l'amitié c'est aussi important que l'amour et je dirais même qjue dans mon cas, mes amitiées durent plus longtemps qe mes amours !!! @ Bientôt lang20 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 11:42

Lang maintenant si une tumeur est bien localisée au foie, ils l'enlèvent et le foie se regénère très bien de lui-même.

Avant une tumeur au foie signifiait condamnation. Plus maintenant, plus toujours. Reste que c'est toujours difficile a gérer mentalement et émotivement de recevoir un diagnostique de cancer!!!! Surtout au foie finalement.

En espérant que tout aille bien pour elle. Une tumeur n'est pas toujours maligne non plus, ça peut être une tumeur bénigne et on va se croiser les doigts pour que ça soit bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 12:00

Bonne journée tout le monde .Aujourd'hui je vais venir par à coup sur le forum car c'est journée lavage de planchers.A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 13:12

Petit message sur le répondeur de Josette, tantôt. Daniel ne sera pas opéré aujourd'hui... peut-être demain ! Passerons le voir ce soir et lui apporterons de la bouffe gâterie tout comme hier !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 13:21

Merci pour les infos Jacques ! De quelle sorte d'opération s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 13:24

Lord a écrit:
Merci pour les infos Jacques ! De quelle sorte d'opération s'agit-il ?
Dans la main (tendons), Gilles, mais Daniel n'en savait pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 16:20

Bon dieu mais de quelle sorte de morsure s'agit-il pour provoquer tant de douleur et une opération en prime???? il lui a transpercé la main ou quoi? Des si petites dents de chat?????

Il me semble que pour toucher le tendon il faut aller creux? mais ma biologie est défaillante a ce niveau.

Pour Daniel: J\'AIME BIEN pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 18:31

Nous sommes allés voir Daniel. J'ai pris une photo de lui dehors. Il était content de voir que la voiture
garée n'était pas pour lui ! C\'EST PARFAIT

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 IMG_5498

Il pense être opéré demain matin (mais on ne connaît pas la nature de l'opération) et espère bien
retourner chez lui ensuite. La douleur a beaucoup diminué, il ne prend plus de morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:18

Ouais, merci pour les nouvelles Capu et garde le moral Dan SOURIRE ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:23

C'est rassurant de le voir sourire... OUF...

Pauvre Daniel il en a enduré dernièrement, il avait bien besoin de ça lui!!!!! SONGEUR

J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:34

enregistrés : Capucine, charlot, Diane, FrancyneG, jaco43, Lord, renaud
Et si Daniel était là il serait ici aussi. C'est une belle gang pour ce soir. Mais bientôt on perdra Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:45

Diane a écrit:
.. Mais bientôt on perdra Lord...
NON, NON, NON, vous ne me perdrez pas du tout. Je serai absent quelques temps, c'est tout AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:49

Et Diane fera des montages et des rébus ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:54

TORDANT TORDANT ! Pourquoi pas, Renaud a bien fait plusieurs rébus en ton absence, Jacques, et même des montages sur ta planche de surf !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 19:59

jaco43 a écrit:
Et Diane fera des montages et des rébus ! BRAVO

crisse... SONGEUR méchant contrat. Hey 222 on trippe fort ce soir hein?

:=5=: ZIN ZIN Il capote s'il croit que.......je deviendrai comme ça tout d'un coup... J\'ai une idée c'est de la projection de son image a lui ça. :=BZ=:




bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 20:02

Pourquoi pas Diane j'aimerais ca voir un de tes rebus et :GOOG: est prêt


Dernière édition par renaud le Septembre 13th 2008, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 20:02

TORDANT TORDANT TORDANT ! Sans commentaires FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 20:06

renaud a écrit:
Pourquoi pas Diane j'aimerais ca voir un de tes rebus et :GOOG: est prêt

Renaud je déteste profondément les devinettes et j'ai l'esprit aussi clair qu'une vieille bottine quand il s'agit de ça.

GRIMACE Les ptits gars il ne faut pas prendre vos fantaisies pour des réalités...

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 20:14

Est-ce cela que l'on appelle frapper son os FOU RIRE ?

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Os1
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 20:16

de plein front :=3=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 13th 2008, 20:20

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 01:38

Hey les p'tits gars lâcher donc Diane tranquille là ! Comme elle vous appelle lol .... Pauvre Diane toi qui est encore dans ta bulle de tes vacances et qui ne veut pas de stress. ils t'en veulent où quoi ? " Bon Diou" FAIT PAS ÇA Tiens ma grande :=RR=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 08:38

Nooooon noooooon Lang ils ne sont jamais méchants, tout juste taquins et j'adore ça.
C'est tout affectueux leurs propos.

Je peux leur relancer la balle très souvent d'ailleurs.

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 09:52

En ce moment je viens d'avoir Daniel au tél. qui a une très bonne voix...et dit qu'il fera attention a l'avenir a la façon dont il prendra son chat mais qu'il ne lui en veut pas.
Quel amour que ce Daniel au grand coeur.

C'est le forum qui lui manque le plus; et s'ils peuvent le traiter aux antibiotiques, ils n'auront pas a l'opérer. Certains antibiotiques agissent mieux que l'opération lui a t'on dit. Il n'avait pas vu le chirurgien encore mais c'est possible qu'il évite l'opération.

Ce que je souhaite de tout coeur.

Alors de sa part: UN GRAND BONJOUR DE LA PART DE DANIEL a tout le monde.
_____________________________________________________



Et moi je fais l'hypocrite, j'ai offert une conserve a Tit-Poux pour qu'il entre; ça ne me dit rien de le laisser dehors avec ce vent qui lève et ce temps de chiotte.
Par contre j'irai lire avec lui cet après-midi, dans ce temps là il vient sur mes genoux et fait ses papattes et c'est parti pour une belle heure de caresses... (je me sens coupable de le rentrer, même s'il était dehors depuis 6h30 donc plus de 3 hres)

Je voudrais bien ME trouver comme gardienne respondable de chat moi!!!!!! JOYEUX

Et c'était toilettage des miens hier, ils étaient un peu fâchés, mais Bouddha mon noir a apporté plusieurs jouets dans le lit la nuit dernière. Il me couvre de cadeaux depuis mon retour. COMPLICE qui dit que ça n'a pas de coeur un chat?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:28

J'ai transféré le fil pour Daniel ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 15:21

Je suis vite venue avoir des nouvelles de Daniel C\'EST PARFAIT
Il fait beau ici belle journée Bon après-midi à toutes et à tous AMITIÉ Je file déjeuner (il est tard, mais c'est dimanche COMPLICE ). A plus SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: