Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lang20
Membre



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 13:37

Bonjour, Je ne fais pas grand chose en ce moment. Pour toi Daniel: Tu ne peux pas savoir comment je te comprends à savoir que nous ne sommes pas capable de faire la moindre petite choses. Je sais que l'on ne se connait pas mais tu sais tu peux m'appeller si tu as des choses à aller chercher, je me débrouillerai avec mon transport adapté. On peut toujours s'organisé si tu veux. C'est de bon coeur tu sais Daniel. N'hésite pas,plus tot que de te retrouver parterre à faire des chutes de pression. Et une autre idée qui me viens. Pourquoi tu ne fais pas ta demande pour le transport adapté, tu l'aurais haut la main. Par fois cela prends moins de temps que l'on pense tu sais mais par la suite c'est fait et si tu ne veux pas le prendre et bien tu n'es pas obligé non plus. Pense y ! Ok ? @ Plus tard Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 13:41

La pharmacie est à trois coins de rues...
Tous les endroits que j'ai besoin d'aller sont à peu près à moins de 5 minutes de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 17:58

Appel de mon dermato. Les résultats de biopsie viennent de rentrer... c'est bien un autre cancer et il doit me voir demain en pm. pour enlever ça.

C'est pas grave mais ça m'écoeurre royalement. Anesthésie et petite opération de rien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:05

Diane, t'es sûre que c'est pas grave ? Ça m'inquiète ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:27

Je suis certaine que ça n'est pas grave, Bernard mon dermato me l'a dit et m'a aussi dit que c'était le plus petit des cancers de peau qu'il a vu chez-moi a date. Il est gentil, il a eu mon résultat aujourd'hui et me donne rendez-vous demain.

Ce qui m'écoeurre c'est que ça avait fait mal la dernière fois et là il faut enlever plus large!!! Mais bon pas grave, ça n'est rien. J'ai juste un petit peu peur. Mais je serai gelée je ne sentirai même pas les points et puis il y a beaucoup de peau là alors pas besoin de greffe comme sur le nez...la peau s'étire.

Quand c'est une grosse opération je fonce droit devant et on dirait que je manque de courage pour les petites choses comme celles-là... :x A analyser...

Et ça c'est une grimace a moi-même.... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:33

Ça me rassure qu'il puisse te recevoir tout de suite et que tu n'ais pas à attendre des semaines voir des mois. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:44

Diane, j'haïs de telles situations mais bon, tu as des médecins consciencieux, alors suis leurs directives !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:46

Oui il est gentil de me prendre en priorité...j'espère qu'il n'oubliera pas de le dire a l'inscription a l'hôpital qu'il m'attend. Il doit leur dire demain matin!!!

Sinon je sais où est sa salle d'opération et j'irai frapper. C'est un petit hôpital aussi pas le gros a Trois-Rivières mais Cloutier Durivage, ça me plaît davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 18:55

Diane a écrit:
...mais Cloutier Durivage, ça me plaît davantage.
C'est quoi ce personnage ? Un gourou, un manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 19:24

Di! C\'EST PARFAIT

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 19:48

Merci Jaco. baiser

Je ne sais pas qui c'est ce personnage Lord, d'abord ça s'appelait hôpital Cloutier puis c'est devenu Cloutier-Durivage???? pourquoi? ça m'a échappé.
Il y a une salle au nom de ma mère dans cet hôpital d'ailleurs. Qui se nomme Centre Cloutier Durivage maintenant je viens de le voir, affilié a l'hôp de Trois-Rivières.

En fait le doc. m'assure que ce sont les répercussions du soleil que j'ai pris quand j'étais jeune. Je le crois, j'aimais beaucoup le soleil. Maintenant j'ai un beau teint grâce aux autobronzants prescrits par le doc. justement, qui ne nuisent pas a la peau.

Parfois quand on va a Old Orchard et que le vent arrache nos parasols, je suis au soleil mais avec de la crème Anthélios 60 au visage et Ombrelle 45 ailleurs. Recommendations du doc. Plus chapeau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 12:23

En ce moment je met le cap sur l'hôpital pour faire enlever ce petit truc dans le dos.

J'ai acheté un petit cadeau a Bernard mon dermato, qui semblait encore plus désolé que moi et faisait tout pour me rassurer au tél. hier. Il est très consciencieux et les gens le disent aussi.

Chum croit que ça fait "téteux" moi je pense que ça marque juste mon appréciation de lui. Il était si content l'autre jour que je lui donne une photo de lui en kayac; la seule qu'il avait.

Brefeu a tal'heur... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 12:25

Bonne après-midi Diane. C\'EST PARFAIT On pense à toi! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 12:33

C\'EST PARFAIT , Di
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 14:16

C\'EST PARFAIT

J'avais rendez-vous a 1h30 et j'étais sortie a 1h30!!! Je suis toujours un peu en avance. Ça n'est pas long.

C'est fait, j'ai mon petit pansement dans le dos, ma petite crème a appliquer et puis une nouvelle petite cicatrice. Je riais, je lui ai dit que j'ai l'air d'un damier déjà dans le visage que ça n'est pas grave pour moi ça.

Il a cette semaine, pour le Cap-de-la-Madeleine, 200 cancers de peau a traiter. Augmentation de 700% cette année!!!!

SONGEUR Mais moi suivit aux six mois au lieu d'a chaque année. Suis contente de lui... il m'a dit que je pouvais refaire un jardin mais je ne veux pas; ça on travaille ça en plein soleil alors nope de chez nope même en me graissant pour y aller, quand tu vas juste chercher un concombre tu ne te graisse pas et 1/2 après tu es encore là... Trop dangereux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 15:14

Citation :
Il a cette semaine, pour le Cap-de-la-Madeleine, 200 cancers de peau a traiter. Augmentation de 700% cette année!!!!

SURPRIS wow! On ne rit plus avec ça... C'est rendu une épidémie, ce cancer de peau... Une chance que tu te fait surveiller sérieusement. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 18:49

Ça faisait quatre jours que je n'avais pas vu Blacky... (Il n'a pas les mêmes heures que moi)... Je commeçais un peu à être inquièt...

Je viens de sortir mes ordures et, au hasard, je le siffle... Paf! Le gros tas de poils noir bien mouillé sort d'en dessous de la galerie. J'ai juste eu à mentionner le mot "lunch" et il a monté les marches en éclair. BRAVO!

Reste rien qu'à le sécher, maintenant... TORDANT Mossieur a sa propre serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:02

C'est l'fun qu'il te revienne tout le temps hein Daniel ? Mais son absence doit te paraître difficile à supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:12

T'as des bons nerfs Daniel... je deviendrais folle d'inquiétude; mais il revient tout le temps.

Moi je ne fais que garder Tit-Poux qui lui est libre et quand il diffère ses heures de rentrée je deviens folle a le chercher.
Je pense aux coyotes, aux ratons laveurs qui ont tué la chatte d'une copine, a tout ce qui pourrait arriver!!!!

Heureusement il rentre d'habitude toujours a la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:17

Et je t'assure que les coyotes et ratons laveurs de ta place sont bien moins dangereux que les coyotes à deux pattes d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:20

Oui je sais mais comme ils ont dévoré un de nos chats déjà...

Celui là de coyote a deux pattes n'est pas dangereux. FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Juin08002
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:22

TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:23

Qu'ils sont mignons tous les deux, le bipède et le quadrupède !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:25

Denis, on te traite de coyote SONGEUR ! Inacceptable MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:28

Il a l'air de s'amuser comme un petit fou avec le chat... FOU RIRE

J'ai installé la couverture des chats sur le lit, je me suis étendu, Blacky est arrivé à la course... Il avait plusieurs scéances de "Gratte-gratte" en retard... FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 004
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 19:32

Regarde moi ce chat s'il a l'air heureux...

C'est beau a voir Daniel. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: