Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 18:26

Je n'ai aucune crainte Renaud mais ça serait abusif de un, et de deux badiner me change les idées.

Demain est le dernier gros sprint avant les vacances; ça ira. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 09:21

J'écoute un excellent épisode de Colombo.... à TVA. :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 09:26

J'arrive de chez mon médecin... C\'EST PARFAIT Presque plus de douleurs et d'enflure aux jambes... les veines du coeurs semblent de débloquer lentement... La vie est belle.

Cependant, ma pression demeure haute et le Doc m'a prescrit des médicamenrs (encore) qui devraient arranger ça... Bref, ça va bien! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 09:29

De bonnes nouvelles Daniel JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 10:07

Oui, en effet... ce sont de bonnes nouvelles... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 10:14

c'est parfait ca Daniel de bonnes nouvelles ce matin.Continue à prendre soins de toi nous te voulons en forme C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 11:30

daniel_f a écrit:
J'arrive de chez mon médecin... C\'EST PARFAIT Presque plus de douleurs et d'enflure aux jambes... les veines du coeurs semblent de débloquer lentement... La vie est belle.

Cependant, ma pression demeure haute et le Doc m'a prescrit des médicamenrs (encore) qui devraient arranger ça... Bref, ça va bien! lendemain de veille
Good enfin de bonnes nouvelles pour toi et pour nous aussi! Je suis bien heureuse pour toi ! Moi c'est le rush totale. Je vais reconduire mon fiston à son nouveau pensionnat! C'est frébrille il y a toujours des effets que l'on oublie à la dernière minute. J'y vais avec la mère de Mathieu c'est à 2 hrs de route de Montréal dans la région des Cantons de L'Est à Compton exactement. Je vais essayé de predre des photos du moins à l'école. Alors Bonne Journée à vous tous et toutes à ce soir. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 11:33

Alors, bon petit voyage Marie-France SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 17:37

Bon voyage Marie France ? et Daniel OUF je suis très contente, tu sais ces médocs donnent les trois premiers jours des réactions assez spéciales, on est étourdit, on voit croche mais ça se place pour se passer complètement.

J'ignore avec quoi ils droguaient le vieux lion pour lui faire perdre la carte a ce point????? Dimanche il était absolument fou, ce ce depuis plusieurs jours,mais hier changement a 180 degrés, lucide, mangeant seul et bien, aujourd'hui c'est encore mieux.

On partira tranquilles OUF...il est en CHSLD mais un beau, il a une grande chambre privée, belle, immense fenêtre et le personnel d'une gentillesse, plusieurs choix au menu, un bon lit confortable d'hôpital, on a installé sa télé, son radio, son tél. ses cadres et je vais continuer de décorer vendredi, apporter deux chaises de plus.
Mais surtout surtout, il a retrouvé toute sa tête...

Dimanche je croyais qu'il lui en restait pour quelques semaines a vivre, il devait manger mou sinon il s'étouffait alors qu'il ne s'étouffe plus.

Ils étaient entrain de le doper ben raide!!!!!!

Je suis très contente et que dire de Chum, il voulait aller dans ce CHSLD parce qu'il est un des fondateurs et tout le monde le connaît, sa voisine de maison y est, son voisin d'en face aussi...

On a fait la demande en novembre dernier!!!!! Depuis 7 déménagements!!!!!! Mais c'est le bon enfin. Durant notre absence le frère de Chum va veiller au grain...

Ahhhhh on va partir la tête légère... BRAVO C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT

J'ai appelé vété. déjà pour les chats, "tu soignes s'il y a quelque chose et diane paie au retour..." cela fait partie de mes précautions. Ils auront Nathalie deux fois par jour et aussi mon frère...

En plus il me reste une crème caramel renversée du traiteur d'hier... YESSSSSSS j'avais oublié ça Bonne journée combien fatiguante mais bonne bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 20:02

J'en ai profité, aujourd'hui, pour faire ma vaisselle (il y en avait une montagne) et me faire un excellent ragoût... :=BV=: Demain: "safari photo" lendemain de veille une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 26th 2008, 20:42

Bon programme C\'EST PARFAIT

Je vais aller mettre la table, car mon chum va bientôt rentrer (tard !) du travail :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 09:25

Heureuse de lire que ça va mieux, Daniel...yess ! J'ai hâte de voir tes nouvelles photos une p\'tite photo :=ll=:

Diane, j'ai lue sur un autre billet que tu t'es baignée hier soir ???? Brrrr, t'es courageuse ou pas frileuse, faisait pas chaud chaud hier soir ici...des plans pour attrapper la crève ! :=BS=:

tonia, si je me fie à ton avatar, je constate que tu es amateure de scrabble ? Est-ce que tu joues sur Wordbiz (ISC = Internet Scrabble Club) ?

En t k, ici ce matin, re chauffage car il faisait 3 degrés à 6h00 du matin...j'ai enfilé mon p'tit puncho de laine mais, on ne se plaindra pas, le soleil se maintient et le mercure va certainement monter d'ici cet après-midi ! BRAVO!

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 11:47

Coucou Francyne :=C=: Oui, je suis fan de scrabble et oui, je joue sur ISC, mon pseudo c'est "jesuisfan". J'y joue depuis plusieurs années et ça me plaît bien. J'ai l'impression que tu y joues, toi aussi, quel est ton pseudo ? On s'est peut-être déjà croisées, qui sait ? :=ll=: sinon, on pourra s'y retrouver C\'EST PARFAIT
A plus SOURIRE

Incroyable, le temps que nous avons aujourd'hui !!! SURPRIS Depuis 8h30, nous avons des vents violents, de la pluie très forte et des éclairs et du tonnerre, en veux-tu, en voilà : ça n'arrête pas !!! Très fort tout ça Je t\'ai eu J'ai recommandé aux enfants de ne pas sortir : on ne sait jamais !!! Prudence est mère de sûreté :CJ: pluie2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 11:52

On est allé acheter les vêtements qui manquaient a notre vieux lion...
J'ai trouvé des belles chemises, qu'il puisse être confortable et chic dans son nouveau milieu.

A bien mangé ce matin et toujours très cohérent aujourd'hui.

Francyne l'eau s'était maintenue a 74 alors c'est bien. Il faisait plus chaud dans l'eau que dehors et OUT le stress.

Beau soleil ici Tonia, tu as bien fait de dire a tous de rester en sécurité... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 12:19

En ce moment, je suis à me préparer à sortir prendre l'air... Je vais en profiter, le temps que j'en suis capable... lendemain de veille Je vais probablement m'offrir quelques photos... Je me suis payé (un autre) tour de l'horloge, la nuit dernière... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 12:27

Beau safari urbain, Daniel C\'EST PARFAIT une p\'tite photo Faîtes le plein de belles images et de soleil belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 12:32

Bonjour Tonia UN BEAU BONJOUR Oui, j'y suis inscrite sous FrancyneG (comme ici) mais, je n'y vais plus beaucoup ! C'est davantage Yanou (mon conjoint) qui y joue régulièrement...sur ISC, il a pris son vrai prénom = JOEL - peut-être l'as-tu déjà croisé ? Sinon, eh bien il sera certainement ravie de jouer avec une nouvelle équipière ! COMPLICE

Bonne journée ! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 17:10

Le Doc vient d'appeller (encore). Il faut que je double la dose de comprimés de Potatium et je dois, vendredi, me présenter à St-Luc pour d'autres examens...

Dans le fond, je m'en fiche un peu de ces examens. Normalement ça consiste en prises de sang. Ma femme disait que je n'avait pas de bon sens (bon sang)... Mais, moi je sais que j'ai de la veine (ils n'ont pas de difficulté à piquer)... (jeu de mot) TORDANT

La pression est encore un peu haute mais ça ne m'affecte pas. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 17:36

daniel_f a écrit:
Le Doc vient d'appeller (encore). Il faut que je double la dose de comprimés de Potatium et je dois, vendredi, me présenter à St-Luc pour d'autres examens...

Dans le fond, je m'en fiche un peu de ces examens. Normalement ça consiste en prises de sang. Ma femme disait que je n'avait pas de bon sens (bon sang)... Mais, moi je sais que j'ai de la veine (ils n'ont pas de difficulté à piquer)... (jeu de mot) TORDANT

La pression est encore un peu haute mais ça ne m'affecte pas. C\'EST PARFAIT

Et tu nous a dit souvent que tu avais un bon pif! TORDANT COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 27th 2008, 17:40

C'est vrai que j'ai du pif, avec le nez que j'ai là! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 07:37

Moi aussi ma Daisy va mieux Diane ,elle marche plus normalement et elle monte maintenant les petites marches du perron ,c'est tres bon signe .

C'est ma derniere fin de semaine avant la rentree scolaire et j''ai super hate !! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeAoût 30th 2008, 07:48

Je donne des nouvelles de Ninie car je lui ai parler hier ,cette semaine,elle commence a travailler a fort-Mc Murray a nouveau dans les echaffaudages ,,durant son arret de travail ,elle a ete visiter un peu la Colombie-Brittanique .

Si tout va bien elle va revenir en Acadie en octobre pour prendre quelques jours de vacances pour aller a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:17

Il vient de me passer une idée par la tête: Il me faut des patates et ces carrottes. Je vais aller faire un tour au Marché St-Jacques, c'est tout près de chez moi. Je vais probablement payer moins cher et ça va me changer les idées. Peut-être quelques photos, en prime... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:20

Bon... je me fais un café, deux toasts, et je reviens... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 17:40

J'ai regardé le thermomètre il y a quelques minutes.Il frole les 30 degrés Celcius.Cela m'a fait pensé que Capucine doit être heureuse sur la route dans une auto équipée de l'air climatisée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 17:50

J'imagine aussi qu'elle doit apprécier l'air climatisé... Avec la chaleur qu'il fait.... Ouf! écrasant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: