Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 11:07

Merci Diane...no problemo, quand tu seras prête...on ne déménagera pas, promis ! FOU RIRE

Eh puis, c'est bien joli d'être une p'tite torrieuse mais, il faut quand même que je m'occuppe un tit brin de mon forum...je l'ai un peu négligé dernièrement ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 12:45

Bon, je viens de faire une modification temporaire à ma télé... Une chance, je me rappellais de mes cours du Teccart... FOU RIRE

J'ai une télécommande universelle qui fonctionnait avec ma vieille télé Panasonic. Là, J'ai une Général Électric... Biensûr, les codes de la télécommandes ne fonctionnent pas sur cette télé. Je dois donc chercher mon livret contenant les codes de ma télécommande universelle.

Le module manuel ne fonctionne pas sur la télé. Alors, j'ai démonté la télé, sorti le module de commande manuel et je peux changer de postes, régler le son... etc!

Biensûr, le dit livret contenant les codes est introuvable. Je l'ai pourtant pris dans mes mains en fin de semaine dernière (C'est toujours comme ça, quand on en a besoin... JOYEUX .

Vidéotron passe demain pour installer le câble. J'espère que j'aurai retrouvé le livret des codes et refermé la télé. FOU RIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 12:57

Avec le cabloselecteur tu n'auras pas besoin des codes,ni de la télécommande
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 20:18

J'ai eu une journée épuisante aujourd'hui. Je m'étais étendu quelques minutes puis, en grattant le chat, je me suis endormi...
Je ne me coucherai pas tard ce soir... :=B=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 20:32

En ce moment je cause de bâton de ski avec Jacques...

On prend de l'avance. TORDANT

Jacques tu veux bien jeter un coup d'oeil a ma signature?

Et aussi l'avantage de la campagne, je bouffe de la cantaloupe cueillie ce matin!!!!



Bon repos Daniel. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 13:53

lendemain de veille Le technicien de Vidéotron vient de passer... trois minutes, max, et j'ai ENFIN le câble... Je ne me l'avais jamais fait installer depuis que je suis à Montréal... BRAVO!

Ma télé est de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 13:55

Bonne nouvelle Daniel BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 14:03

Et une nouvelle télécommande C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 14:16

Non, pas une nouvelle télécommande... TIENS TOI juste le livret pour connaître le code.... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 14:16

De toute façon, elle sera surtout sur Canal D...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 20:21

Ah Daniel c'est tellement le fun de s'endormir sur une émission de télé. ensuite ça fait des rêves bizarres.

Journée bien remplie, Anouk, Isabelle, Élizabeth, Thomas, Catherine et Alexis sont ici pour la fin de semaine. De beaux jeunes, adorables.
Anouk étant ma nièce; elle m'achète un cadeau a chacun de ses voyages, cette fois un si joli cadre d'une bonne-femme flyée avec un oiseau sur le dos et un grand chat a ses pieds, avec des couleurs fantaisistes.
Ça lui faisait penser a moi... COMPLICE Elle me fait beaucoup de confidences et on a des gros secrets qu'on ne dit a personne au monde.
pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 21:20

Je regarde les membres s'enregistrer les uns après les autres donc les bebittes sont sorties les p'tits torrrieux rentrent UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 23rd 2008, 21:37

Tu dis qu'ils sont sortis les maringouins... une belle mouture toute fraîche, mini petits mais piqueurs comme 10.

J'ai les jambes toutes piquées; maringouins et morsures d'araignées... on en a des tonnes a cause des pluies de juillet.
SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 24th 2008, 08:00

Les jeunes ronflent dans leurs chalets respectifs...chez Pierre et chez Jacqueline.

Moi je me prépare a aller a Lévis; ça me contrarie un peu par une journée si chaude avec les jeunes autour mais bon... je sens que Chum est fébrile et a toujours peur de ce qu'il va trouver comme papa... absolument perdu? ou agressif? ou un bon moment de lucidité...
Je préfère y aller sinon je serais inquiète. SONGEUR et pas tranquille de toute façon. Mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas tellement envie de laisser ma belle Anouk, ma soie de nièce.

Qu'importe on se communique souvent elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 24th 2008, 08:07

Alors... une bonne journée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 24th 2008, 08:30

On va commencer par se faire plaisir COMPLICE méga petit déj. au resto.
Ensuite on va embrayer sur l'autoroute.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 24th 2008, 16:02

Diane a écrit:
Les jeunes ronflent dans leurs chalets respectifs...chez Pierre et chez Jacqueline.

Moi je me prépare a aller a Lévis; ça me contrarie un peu par une journée si chaude avec les jeunes autour mais bon... je sens que Chum est fébrile et a toujours peur de ce qu'il va trouver comme papa... absolument perdu? ou agressif? ou un bon moment de lucidité...
Je préfère y aller sinon je serais inquiète. SONGEUR et pas tranquille de toute façon. Mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas tellement envie de laisser ma belle Anouk, ma soie de nièce.

Qu'importe on se communique souvent elle et moi.
Oui Diane si j'étais toi j'aurais agis comme toi. Et Chum a besoin d'un grand soutiens. C'est cela l'amour aussi !!! Vous êtes des gens d'amour tout les deux et cela existe de moins en moins. AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 06:04

Pour Diane...

écouter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 09:08

Monday monday so good to me....et comment.

AHHHHHHHHHHHHH mais quel baume, quel plaisir, quelle joie tu viens d'installer en mon coeur.
Je ris toute seule et je pense qu'au moins une fois on va fêter ça d'applomb durant nos vacances...

AHHHHHHHHHHHHHH quelle immmmmmmense plaisir de ne pas te voir ce matin mais te de voir absolument liiiiiiiiiiiibre la semaine prochaine...

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 11:51

Allo Diane ,pour nous la rentree c'est le 2 septembre ,et j'ai deja tres hate ,la presentement je soigne Daisy qui s'est fait une entorse et elle a de la difficulter un peu a marcher ,je la soigne en lui massant le dos pour la recomforter et lui assure beaucoup de repos
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 12:01

HEUUUUUU rappelle moi, Daisy c'est ta blonde? ou ton chien? ou ton chat????

Je penche pour la poilue de bête hein?

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 16:32

On s'en va redéménager le vieux lion demain matin tôt... la 7" fois en 9 mois!!!!!
Mais la fois définitive, c'est a dire le CHSLD a 5 min. de chez-lui, où il connaît des vieux au moins. Et où ils connaissent ses réalisations...pourront lui en parler.

Les beaux jours depuis l'été on est dans la fourgonnette a l'air climatisé a courailler des papiers et faire des déménagements.

Je me demande s'il sera assez lucide pour le réaliser, il avait choisi cet endroit depuis fort longtemps. Peut-être que ça lui donnera du pep un peu parce que hier il n'était pas beau a voir. On s'est dit en sortant de là que tout irait très rapidement maintenant... la mort guette de plus près.

Chum est dans un état de nervosité affreux, heureusement quand il se détend il décroche vraiment et 8 jours de vacances l'aideront a décrocher, je ne lui donne pas deux heures pour décrocher et être content de partir. Je le connais il ne traîne pas sa déprime ailleurs. Et moi non plus.

7 DODOS.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 17:07

De biens mauvais moments à vivre ma Diane ... plein de AMITIÉ du fond du coeur pour vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 18:12

J'avoue ma belle aube qu'on se ramasse comme on peut ces temps ci et que les vacances seront bienvenues. Je n'en parle plus tellement pour ne pas emmerder les gens mais je suis au bout du rouleau, au boutte du boutte.
Les deux dernières semaines ont été affreuses affreuses affreuses a vivre.

Merci de ta sensibilité envers nous comme toujours belle femme que tu es.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 18:23

N'aie aucune crainte d'en parler et de nous lasser Diane .Ne te gène surtout pas,surtout que nous ne sommes pas obliger de te lire FAIT PAS ÇA TORDANT mais on te lit avec joie.Surtout que tu va nous manquer pendant 8 jours alors abuse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitimeAoût 25th 2008, 18:26

Je n'ai aucune crainte Renaud mais ça serait abusif de un, et de deux badiner me change les idées.

Demain est le dernier gros sprint avant les vacances; ça ira. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: