Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 10:59

Je compatit avec vous Tiger...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 12:39

Je suis entrain de fermer la piscine pour l'hiver et c'est très laborieux cette année. Avec les fuites d'eau, je ne pouvais plus amorcer la pompe et j'ai dû ajouter de l'eau pour être capable de mieux la vider. À faire au printemps: changer le "gasket" du retour d'eau dans la piscine, changer le cadran indicateur de pression du filtreur qui capote et changer le tuyau du retour d'eau, enfoui sous terre, qui semble avoir rendu l'âme.

Anyway, mercredi j'irai renouer avec une partie de golf sur un terrain où nous avons été membres pendant 5 ans, Hemmingford JOYEUX ! Je ne m'attends pas à performer mais, ça me rappellera des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 12:43

Heureusement que les problèmes de piscine surviennent à la fin de l'été... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 12:45

J'ai fait un tour de l'horloge et j'ai de la difficulté à me réveiller... Je vais prendre mon second café, et je serai prêt à démarrer ma journée... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 12:48

Sacrebleu, je serais presque prêt à aller me coucher SONGEUR !

Nous sommes un "petit peu" déphasé Daniel FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 12:51

Ce doit être l'effet des médicaments, je dormirais toute la journée... ça fait changement de mes longues nuit d'insomnie... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 12:55

Alors, c'est positif ! J'aime mieux que tu ais de bonnes nuits que des nuits d'insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 13:04

Mais, trop, c'est trop... TORDANT

On dit qu'une personne normale dort 1/3 de sa vie. Si ça continue comme ça, ils vont dire que moi je dors la moitié de ma vie... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 13:49

Je pensais sortir en ville et bien finalement, j'irai juste au supermarché du coin, car je me suis mise à faire du ménage et à laver pas mal de linge : il faut profiter du belle journée Quand il fait gris, on n'a envie de rien faire COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 16:24

De retour de courses et déjeuner terminé (dîner). CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 17:54

daniel_f a écrit:
Mais, trop, c'est trop... TORDANT

On dit qu'une personne normale dort 1/3 de sa vie. Si ça continue comme ça, ils vont dire que moi je dors la moitié de ma vie... TORDANT TORDANT
Daniel as tu essayé de couper ton médicament en deux. Cela suffirait peut-être ? Juste une suggestion comme ça en passant. SOURIRE lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 18:02

Je dois strictement respecter la posologie prescrite par les médecins et ne surtout pas y déroger... c'est important! Alors, j'ai juste à mettre le réveil matin pour me lever... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 20:04

Hommage à Yvon Deschamps à TVA (Mon préféré chez les humoristes)... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 20:05

il a passé le mois de aout à Joliette en spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 18:10

Jaco et moi sommes arrivés à Montréal il y a une heure environ. Très fatigués et heureux de retrouver nos poilus ! JOYEUX

Je suis contente de revenir sur le forum aussi, mais je ne veillerai vraiment pas tard ! AMITIÉ

Nous avons fait un merveilleux voyage ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 18:27

Heureux de vous revoir parmi nous... BRAVO!
Je me doute bien que la fatigue du voyage va se faire sentir tôt! j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 18:40

Capucine a écrit:
Jaco et moi sommes arrivés à Montréal il y a une heure environ. Très fatigués et heureux de retrouver nos poilus ! JOYEUX

Je suis contente de revenir sur le forum aussi, mais je ne veillerai vraiment pas tard ! AMITIÉ

Nous avons fait un merveilleux voyage ! BRAVO
Bienvenue chez vous chère Capucine et nous sommes très heureux de votre retour. @ plus lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 18:59

Capucine a écrit:
Jaco et moi sommes arrivés à Montréal il y a une heure environ. Très fatigués et heureux de retrouver nos poilus ! JOYEUX

Je suis contente de revenir sur le forum aussi, mais je ne veillerai vraiment pas tard ! AMITIÉ

Nous avons fait un merveilleux voyage ! BRAVO
BRAVO ! Bravo et merci de ce signe de vie ! Des photos, des photos, des photos lorsque la fatigue sera passée !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 20:11

Elle en a pris des tonnes et des tonnes, j'en ai vu plusieurs et elles sont vraiment très belles.

BRAVO BRAVO BRAVO

9 jours agréables et relaxants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 20:15

BRAVO BRAVO BRAVO !
J'ai hâte de voir les photos SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 22:40

Nous avons tous hate de voir ces photos et d'avoir de vos nouvelles.Bon retour at Home
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 09:23

En ce moment, je me prépare à partir bientôt pour aller jouer une ronde de golf avec Raymonde, le beau-frère et la belle-soeur. Ensuite nous souperons ensemble quelque part. Il est donc possible, que je ne sois de retour sur le site que demain. Bonne journée à toutes et tous JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 10:06

Bonne journée à vous deux... belle journée :=BY=: :=BY=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 12:13

Bon... vaisselle ( pas beaucoup FOU RIRE ) et je dois cuisiner si je veux manger ce soir. :=BV=: Peut-être un bon couscous avec des légumes... miam miam Miam!
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 15:16

Miam Miam... C'est en plein le temps de m'inviter. La vaisselle est faite tout est propre et un couscous au légumes (c'est un de mes mets favoris) lol :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: Blaque à part. Je m'en vais sur la rue St-Denis comme à chaque semaine! Et par la suite je vais faire un p'tit marché. Parce que là je suis tanné de manger le minimum ce que j'ai chez moi. Une vrai étudiante hier au soir riz avec fèves jaune avec du beurre. Pas si mal mais j'aime bien mangé un peu plus variés. @ Plus tard... Tu as eu peur Daniel einh? belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitimeSeptembre 10th 2008, 15:46

QUESTIONNEMENT
Citation :
Tu as eu peur Daniel einh?


Peur de quoi? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: