Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 08:10

Non... ZIN ZIN Pas fou le Ti-Coune... J'ai attendu à 6h00.

Le Subway ouvre à 6h00 et pour y aller, il faut passer par le local du guichet. Alors, j'étais certain que la porte serait déverrouillée. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 08:30

Juste un mignon tit tit filet d'eau ce matin!!!!! Mais ils travaillent fort près du Foin Fou... petit filet d'eau ici et rien de plus. J'ai décidé d'intégrer la pluie a ma vie FOU RIRE il pleut? bon oké ça fait partie de ma vie pis c'est touttttte.
On n'y peut rien de toute façon.

Et là là je fais un petit tour de forum parce que le soleil est vaguement ici, donc j'enfourche mon vélo et ziiiiiiiiip jusqu'a la pluie... qui ne saura tarder sûrement.

Une chance que ns avons eu tant de pluie TORDANT (non non pas taper) la piscine est remplie et nous fournit amplement d'eau pour la toilette. FOU RIRE

Et chlore minimum, je me suis jetée a l'eau ce matin pour me laver... il faut que je me lave matin et soir sinon je file tout croche.
Ça faisait un bon grand grand grand bain froid. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 10:14

Bonjour Diane, Quoi te dire ma pauvre Diane,c'est juste dans ces moments là que l'on voit comment que nous sommes chanceux ici,nous avons tout cuit dans la bouche. Et en plus c'est de l'acquis et nous sommes tous pareille. Cela te fait un surplus de travaille transporté toute ces chaudières d'eau pour la toilette ! Ah yaie yaie.... il y a toujours quelques choses, c'est beaux des maisons mais c'est beaucoup d'entretien.... Essaie de prendre ça le plus " cool " que tu peux ma belle. Aurevoir et Bonne Journée à toi malgré tout. Lang20 UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 10:45

Diane a écrit:


Une chance que ns avons eu tant de pluie TORDANT (non non pas taper) la piscine est remplie et nous fournit amplement d'eau pour la toilette. FOU RIRE


Ce n'est pas le temps de t'envoyer chi.. ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 11:28

Hé ho Jaco déteint pas mal trop sur toi là... TORDANT s'pèce de nymphette!
TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 11:31

Pas taper ! Pas taper ! EMBARRASSÉ TORDANT

C'est lui qui l'a écrit sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 12:09

Hein on l'connait tu not gars???? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 20:52

Je commence à me préparer pour aller au lit... La migraine revient, j'ai mal au pied et je dors debout... FOU RIRE Je prend mes médicaments (est-ce bien utile) et je me donne 20 minutes... j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 20:59

Bonne nuit Daniel ... Prends-tu quelque chose pour la migraine aussi ?

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 21:24

Tylenol fortes... C'est supposé suffire.. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 21:38

Capucine a écrit:
Diane a écrit:


Une chance que ns avons eu tant de pluie TORDANT (non non pas taper) la piscine est remplie et nous fournit amplement d'eau pour la toilette. FOU RIRE


Ce n'est pas le temps de t'envoyer chi.. ! TORDANT
Capu esques c'est une inside jock ? Où quoi ??? Lang20
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 18:01

Bientôt 18:00 hrs nous allons souper dans 5 mns environ, suis avec fiston . Je profite de ce fil pour demander comment vas tu Daniel, pas de nouvelles de toi aujourd'hui? C'est rare ! J'espère que tu vas bien ? Fais nous un p'tit signe. Ok ? @ Plus tard Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 18:40

Non Lang c'est pas une inside joke, c'est que je rentrais des chaudières d'eau pour la toilette puisque ns manquions d'eau et c'est Jaco qui a écrit dans le post de Capucine.

Si on m'envoyait ch....r il fallait que je rentre encore plus d'eau pour la chasse d'eau.

COMPLICE

Hier soir c'était internet un grand moment qui n'était plus de même que le cable télé...puisque c,est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 18:43

ENCORE UNE JOURNÉE SANS PLUIE LE JOUR... yessssss... On sent que ça grisonne mais on a eu des longues percées de soleil et on a été dehors tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 19:05

Ben, compte-toi chançeuse ici orage vers 15h30 et une averse d'importance vers 18h30 qui, n'est pas encore terminée. Crush de Crush de Crush !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 2nd 2008, 20:09

Ben j'ai vu ça a Montréal en regardant les nouvelles!!!! La course dans la pluie!!! Pas jojo.

Mais ici on y a échappé. C'était très chaud et beau.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 10:36

Dimanche de repos pour moi. Simon s'en va avec son grand frère Mathieu..... oufffffff Repos bien mérité. Pas facile une vieille maman de 52 ans. Tout est arrangé entre Mathieu et lui et je pense bien qu'il a compris qu'à chaque geste qu'il pause il y a une conséquence. Donc aujourd'hui je crois bien aller voir ma copine de toujours Roselyne et nous nous promettons de se dilaté la rate bien comme il se doit. @ Plus tard SOURIRE Et Bon Dimanche à tous et toutes ! :=C=: Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 3rd 2008, 10:40

Bonne journée, Lang20 AMITIÉ :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 4th 2008, 17:44

Je termine de récupérer... GRRR J'ai été à la pharmacie pour ma ration hebdomadaire de "patch" Nicoderm... En revenant chez moi, une chute de pression et je me ramasse sur le derrière. Tremblements, vision brouillée et faiblesse. J'ai réussi à me relever, mais ça m'a pris plus de trente minutes pour revenir chez moi. Les gens sur la rue ont l'impression que je suis ivre et n'osent pas faire quoi que ce soit. J'ai réussi à monter l'escalier, ouvrir ma porte... et paf! perte de conscience. J'ai réussi à atteindre mon lit et, malgré qu'il fait très frais chez moi, j'ai transpiré et le coeur s'est mis à se débattre ... Là, ça va mieux.

Je suis réellement fatigué de tous ces bobos... Même si j'avais fait le 911, il n'y a pas grand chose à faire pour ça. Ne soyez pas trop surpris si je ne suis pas très présent sur le forum. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 4th 2008, 18:55

Daniel, en attendant que ça aille mieux. ne peux-tu pas faire livrer tes médicaments chez-toi, par la pharmacie ? Comme c'est possible ici, j'imagine que ça devrait l'être chez toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 4th 2008, 18:59

EMBARRASSÉ C'est sur que c'est possible... mais j'avais aussi besoin de prendre l'air un peu... tenter de me vider l'esprit et me changer les idées.. Mal m'en a pris... EMBARRASSÉ

C'est un peu gênant de se faire livrer pour 3 coins de rues... FOU RIRE

J'y songerai la prochaine fois... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 4th 2008, 21:37

Ben non c'est pas gênant... tu es malade et ils le voient bien s'ils te livrent des prescriptions, même si ce sont des patchs.

Tu dois faire très attention grand...
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 4th 2008, 22:59

Pauvre Daniel ! La chaleur ne doit pas aider non plus. Il va falloir sortir tôt le matin ou tard, dans la soirée, à la fraîche.
Prenez bien soin de vous, petit Torrieu :=BS=: Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 7675
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 01:12

Ce n'était pas si chaud que ça, hier... J'aurais transpiré tout autant même si ce n'aurait été une température sous zéro. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 09:12

J'ai décidé que ma nouvelle philosophie était : "La vie n'est pas d'échapper a la tempête mais de danser sous la pluie" JOYEUX

Aussi hier j'ai mis deux chandails, des bons souliers, j'ai sorti ma chaise longue et j'ai lu dehors tout l'après-midi, puis hier un après souper sans pluie, petit tour a Pointe du Lac voir la grande plage... mais la grande plage est couverte d'eau; j'aurais dû y penser!!!!!

Je ne vais plus m'arrêter de rien même jardiner, sous la pluie...tant pis. Je bouge et je marche et je fais tout pareil puis au diable le reste, la déprime avec.

Un grand avantage a se lever a 15 degrés... ben on dort bien!

FOU RIRE JOYEUX Fini la déprime, sortez vos petits comprimés de vitamine D pour éviter le manque de soleil pis basta!!!!! FOU RIRE


C'est juste très triste cette terrible tornade en France merde, quelle horreur!!!!! Mais je me blinde contre les mauvaises nouvelles, les villages engloutis, les routes cassées par l'eau, les maisons inondées.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitimeAoût 5th 2008, 13:37

Bonjour, Je ne fais pas grand chose en ce moment. Pour toi Daniel: Tu ne peux pas savoir comment je te comprends à savoir que nous ne sommes pas capable de faire la moindre petite choses. Je sais que l'on ne se connait pas mais tu sais tu peux m'appeller si tu as des choses à aller chercher, je me débrouillerai avec mon transport adapté. On peut toujours s'organisé si tu veux. C'est de bon coeur tu sais Daniel. N'hésite pas,plus tot que de te retrouver parterre à faire des chutes de pression. Et une autre idée qui me viens. Pourquoi tu ne fais pas ta demande pour le transport adapté, tu l'aurais haut la main. Par fois cela prends moins de temps que l'on pense tu sais mais par la suite c'est fait et si tu ne veux pas le prendre et bien tu n'es pas obligé non plus. Pense y ! Ok ? @ Plus tard Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: