Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 20:12

Brrr... Tu es certaine que ta piscine est à 75°? Ça semble s'être refroidi à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 20:19

Oui elle est encore a 75 parce que j'ai une bonne couverture solaire dessus. Elle garde sa chaleur.
Et pis j'y vais tout de suite.
JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 16:02

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dehors... SURPRIS On va avoir de l'orage et ce ne sera pas bien long... Plein de gros nuages tout gris tout autour de Montréal...

YES! Ça fait pousser les fleurs.... TORDANT TORDANT

(Je crois que je vais me faire tirer des briques... :=3=: )

Tant qu'elles ne serviront pas de couronnes funéraires
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 16:55

daniel_f a écrit:
..On va avoir de l'orage et ce ne sera pas bien long... Plein de gros nuages tout gris tout autour de Montréal...
"stie" de "crush" de "tabarn" c'est pas on va, j'étais en train de passer la balayeuse dans la piscine et elle m'est tombée sur la tête en 2 temps 3 mouvements.

Résultats, j'ai dû me changer au complet car trempé en "lavette" MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 16:57

:=CC=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 17:20

Et moi j'étais parti chercher à souper et ca m'est tombé sur la tête et j'avais 2 coins de rue à faire méchant déluge.J'étais tout trempé,même avec un parapluie. :=CC=:
Au moins la pluie on a pas a la pelleter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 17:26

Mais la nuit dernière c'était encore pire.J'en ai même perdu ma connection internet,à ce moment j'ai décidé non seulement de fermer l'ordinateur mais aussi de la débrancher du circuit électrique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 17:39

Je sais que la nuit dernière, on a eu quelques petits coups de tonnerres, mais pas plus.

Encouragement: Alerte météorologique... pluie abondante et orages au cours de la soirée... :CJ: Erk! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 19:26

Je suis morte de rire.
J'ai posté une photo (je squatte le blog très privé d'une Rosalie) en leur demandant ce a quoi ça leur faisait penser et j'en suis a 13 commentaires tous aussi super-recherchés les uns que les autres.
Je l'ai fait ici aussi et Capu et Jaco avaient répondus. Un jour je les mettrai tous quelque part.

FOU RIRE

J'ai des amis qui sont passés aujourd'hui et ns sommes allés photographier le jardin d'un autre ami... comme c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 20:01

Je viens de terminer ma période quotidienne de "gratte-gratte" avec Blacky. Un peu plus, et je tombais endormi... FOU RIRE
Je ne pense pas me coucher tard car il faut que je me lève tôt demain...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 20:47

Je suis en ta.......k
L'eau a coupé soudainement et la municipalité est fermée pour les vacances, bien sûr, aucun numéro d'urgence!!!!! Les élus ont bien pris soin de ne pas mettre leurs noms au bottin de tél.

Je vais leur en déboucher une méchante canne moi quand je vais les voir, d'ailleurs ils vont avoir un courriel tout de suite, tandis que c'est chaud!!!!!!

GRRR rouspette DIABOLIQUE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE

Gniark gniark gniark j'ai appelé un ancien conseiller qui a tous ces # de tél. là... j'ai commencé a appeler mais manque de pot il n'y a personne chez-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 20:58

Diane ça fait plusieurs fois que ça se produit dans la région de Beloeil ! Mon fils en est très content, les gens font la queue pour s'approvisionner en eau pure à son commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 21:01

Citation :
j'ai commencé a appeler mais manque de pot il n'y a personne chez-eux.

Faut pas s'attendre à rejoindre un échevin quand il y a un pépin... Tous partis en congrès ou en vacance. Quand tous sera réglé, alors tu pourras les rejoindre... Malheureusement, je connais cette chanson là, ils l'utilisaient en Gaspésie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 21:08

Wen ben moi je suis assez effrontée pour aller frapper a la porte s'ils ne répondent pas au tél.
Et j'ai trouvé un conseiller qui était chez lui, qui va faire des appels et me rappeler.
J'ai dit que j'exigeais un # d'urgence a l'avenir et il trouve que ça a ben de l'allure.

Je ne vais pas les lâcher avec ça... ça m'enrage.

Il vient de rappeler:
Ils sont partis a Batiscan chercher la "pépine" pour aller creuser là où est le bris. D'ici trois ou quatre heures il y aura a nouveau de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 21:40

T'en a pas assez d'eau, s...!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 21:44

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 21:49

jaco43 a écrit:
T'en a pas assez d'eau, s...!

Warf j'en pleure de rire...

Oui s... j'ai assez d'eau mais dans la toilette ça en prend. Heureusement Chum et moi on avait travaillé dans le garage et ns étions sales, on avait eu le temps de se laver avant la panne bien plus tôt que d'habitude.


Ben là là je ne vais pas les lâcher, je veux mon # d'urgence; en fait moi je l'ai déjà le numéro de cell d'urgence, Claude le conseiller me l'a donné et j'ai transmis aux gens. Mais je veux qu'ils en publient un pour tous.

J'ai rassuré tous les gens de l'île, Graham Bell n'a pas travaillé pour rien ce soir... d'ailleurs quand ça va mal les gens appellent ici.
Ils me connaissent.

A Beloeil j'irais brasser un peu a l'hôtel de ville moi... chez-nous la réunion est lundi... je vais y aller si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 00:13

Une autre belle nuit blanche s'annonce... GRRR

Je vais en profiter pour payer mes factures par le web, se sera toujours ça de fait. P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 00:22

Essaie quand même de dormir,certaines fois ca vient tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 00:23

Belle invention le Web. Je viens de payer mon accès internet et mon téléphone... Je n'aurai pas à faire la longue liste d'attente aux comptoirs. :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 00:24

Je vais ré-essayer dans quelques minutes, Renaud... Un grand verre d'eau froide et hop! au lit! insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 05:42

Oula! La journée promet... temps sombre et triste avec un peu de pluie. :CJ: Sacrifice que je déteste ça quand je dois sortir... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 06:28

Eh bien non... me suis trompé. Juste un léger nuage de brume qui passait par ici. En fin de compte, le soleil sera de la partie. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 07:54

J'attend que le proprio passe et je retourne au lit, essayer de dormir une heure ou deux... j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 08:04

Pas d'histoire de guichet ce matin! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitimeAoût 1st 2008, 08:10

Non... ZIN ZIN Pas fou le Ti-Coune... J'ai attendu à 6h00.

Le Subway ouvre à 6h00 et pour y aller, il faut passer par le local du guichet. Alors, j'étais certain que la porte serait déverrouillée. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: