Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 17:50

J'imagine aussi qu'elle doit apprécier l'air climatisé... Avec la chaleur qu'il fait.... Ouf! écrasant!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 17:54

Il y a de sacrés embouteillages aux douanes... Ils ont bien fait de passer de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 18:51

Je viens d'appeller en Gaspésie. Ma femme a déménagé dans un grand 4 1/2... Chauffé et éclairé... semi-meublé: 320$ par mois. C\'EST PARFAIT

Il peut bien faire chaud à Montréal, ils crèvent de chaleur en Gaspésie (c'est rare).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 21:25

Bonsoir Lang20 par cette chaleur qu'avez vous fait aujourd'hui belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 21:27

daniel_f a écrit:
Je viens d'appeller en Gaspésie. Ma femme a déménagé dans un grand 4 1/2... Chauffé et éclairé... semi-meublé: 320$ par mois. C\'EST PARFAIT

Il peut bien faire chaud à Montréal, ils crèvent de chaleur en Gaspésie (c'est rare).

Pour un prix dans ce style je vais aller me louer une maison dans ce coin.Si ce n'étais pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 21:39

Comme c'est tranquille et que Jaco est en vacances j'en profite pour préparer quelques rebus,sinon nous allons avoir que ceux de Lord à résourdre.Ce ne serait pas mauvais comme idée si quelqu'un nous en préparait. DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 21:41

renaud a écrit:
Bonsoir Lang20 par cette chaleur qu'avez vous fait aujourd'hui belle journée
Bonsoir Renaud, Aujourd'hui je ne me suis pas cassé le yoyo! Ma grande fille allait à la ronde avec le fiston et c'est elle qui allait aussi le reconduire à son autobus près du Métro Longueuil. Alors la Mamama c'est recouché parceque'elle avait dormi juste un petit 2 heures dans sa nuit précédente. Me suis réveillé :=5=: vers 18:00 hrs et s'est le froid qui m'a réveillié. J'avais mis le climatisateur au bout. Ça a bien dormi ...j'vous l'dis! Je sais que certain diront que c'est de predre son temps dormir mais j'en avais bien besoin. Et puis ça ne dérangait personne. J'étais juste avec mes chats et mon p'tit chien qui eux dorment le jour aussi. Et vous qu'avez vous fait Renaud ? lang20
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 21:46

daniel_f a écrit:
Je viens d'appeller en Gaspésie. Ma femme a déménagé dans un grand 4 1/2... Chauffé et éclairé... semi-meublé: 320$ par mois. C\'EST PARFAIT

Il peut bien faire chaud à Montréal, ils crèvent de chaleur en Gaspésie (c'est rare).
Mais ce n'est pas cher par là bas les logements? Cela ne vous tenterais pas de vous en retourner là bas? C'est à deux pas du Rocher Percé je crois? Ça prends un auto absolument pour demeurer là bas ! Moi j'aimerais bien mais pas d'auto ni de permis de conduire... Alors je suis pris dans cette grande ville pollué. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 22:33

Aujourd'hui il faisait trop chaud pour sortir surtout qu'avec le congé,il n'y avait pas grande activité,alors j'ai passé une bonne partie de la journée à l'ordi et sur le forum.J'en ai profité pour avancé des travaux qu trainaient,mais j'en ai encore beaucoup dont certains pour le forum.
Mais ce serait intéressant si chacun faisait un petit effort supplémentaire afin que le forum soit plus actif en l'absence de nos joyeux vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 23:22

renaud a écrit:

Mais ce serait intéressant si chacun faisait un petit effort supplémentaire afin que le forum soit plus actif en l'absence de nos joyeux vacanciers.

Je m'y met demain matin... J'espère que ça va bouger un peu plus bientôt! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 23:25

Daniel je parlais surtout de nos membres que l'on voit régulièrement qui me semblent attirés par le beau temps et je les comprend,après l'hiver où il neigeait sans cesse et L'été de pluie que nous avons eu 1 semaine de belle température c'est difficile d'y resister.
J'ai remarqué que c'était pire sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 09:50

Je prend mon café et je passe à la banque ensuite quelques petites commisssions et je reviens hanter le forum.Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 09:52

Bonnes commissions Renaud JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 10:38

renaud a écrit:
J'ai remarqué que c'était pire sur d'autres forums.

à qui le dis-tu !!! J'ai beau faire des courbettes, créer de nouveaux jeux, répondre à toutes et tous, envoyer des newsletter...j'ai connu un petit regain d'énergie sur le mien et quelques nouvelles inscriptions mais, ce n'est pas aisé de garder un forum actif et y a des jours où moi aussi, je ressens un léger essouflement ! GROSSE PEINE

Eh puis, y a le beau temps qui vient enfin tardivement mais qui est là...eh puis, y a eu ce petit malaise cardiaque qui m'a gardé au lit pendant quelques jours mais maintenant, tout est entré dans l'ordre et ça va mieux maintenant !

Je fais ce que je peux pour venir gonfler les rangs de votre forum mais...je dois m'occupper du miens aussi et si peu de temps à accorder au net !!!

Alors, je vous salue bien amicalement, les p'tits torrieux, en espérant que nos 4 lascars s'en donnent à coeur joie et qu'ils vivent des vacances du tonnerre ! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 10:42

FrancyneG a écrit:
Alors, je vous salue bien amicalement, les p'tits torrieux, en espérant que nos 4 lascars s'en donnent à coeur joie et qu'ils vivent des vacances du tonnerre ! UN BEAU BONJOUR
Salutations à toi Francyne et fais attention à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:01

Bonjour Francyne... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:05

En regardant mes statistiques, je vois que c'était un peu semblable l'an dernier à pareille date. Il y a des périodes tranquilles, mais, heureusement, ça reprend de plus belle après. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 11:08

Bon... je me fais un café, mange une toast, et je reviens... CAFÉ DU MATIN (je ne suis pas encore éveillé... FOU RIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 13:50

Ouf! Je viens d'aller au super marché. Sacrifice qu'il fait chaud dehors... Je ne sors plus de la journée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 14:40

Bonjour Daniel...un gros merci pour ton enregistrement sur mon forum ! AMITIÉ

Ici aussi, il fait une chaleur pas possible ! Après avoir fait quelques courses ce matin, il fait meilleur faire l'étoile de mer dans mon plus simple appareil, étendue sur mon lit, sous le ventilateur, à siroter une limonade bien fraîche et à écouter Barbara qui chante en ce moment sur "Espace Musique" de Radio Canada...allez, j'y retourne :

http://www.radio-canada.ca/espace_musique/

UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 14:43

Je garde ce lien en mémoire... idéal pour relaxer... C\'EST PARFAIT
Je me suis enregistré sur votre forum et j'y passerai de temps en temps pour jaser... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 14:51

Tiens bonne idée je vais faire de même C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 15:30

N'ayant pas la mer à disposition je viens de prendre une douche,afin de me rafreschir un peu.Quel chaleur mais je me sens beaucoup mieux belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 15:37

Une chance, j'ai ma climatisation... Dans les couloirs, ici, c'est plutôt frais, mais ce serait intenable sans ma climatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 15:59

Je possède aussi un climatiseur,mais pour un 51/2 même un 15,000Btu on finit par ressentir la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:11

Et dire que chez moi, il pleut sans arrêt .... c'est triste!!!
Comme moi qui vient de laisser ma fille dans sa ville universitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: