Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:11

Et dire que chez moi, il pleut sans arrêt .... c'est triste!!!
Comme moi qui vient de laisser ma fille dans sa ville universitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:12

renaud a écrit:
Je possède aussi un climatiseur,mais pour un 51/2 même un 15,000Btu on finit par ressentir la chaleur
C'est quoi Renaud un 51/2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:21

Un logement de 5 pièces et demi,ce qui fait beaucoup plus grand à refroidir.Et un climatiseur c'est habituellement fait pour une pièce et non un logement complet avec ses couloirs et racoins
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:25

J'ai le coeur gros ce soir .... j'ai laissé ma fille (la deuxième) dans sa ville Universitaire. Elle attaque une licence d'art plastique sur trois ans!
On sait toujours que ces moments arrivent un jour, mais c'est toujours trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:30

Cette ville universitaire est loin de chez toi, Sab ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 16:41

Ben là, j'ai mon sacré voyage... TORDANT Le proprio a expulsé un locataire d'un de ses immeubles, hier matin. Celui-ci est revenu la nuit dernière, a pénétré par effraction par la cuisine communautaire et a volé.... des chaudrons... et un peu de nourriture dans le frigo du concierge.

Ils ne savent plus quoi voler ma foi du bon Dieu... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 18:48

Lord a écrit:
Cette ville universitaire est loin de chez toi, Sab ?

Environ 120 kms, ce n'est pas trop loin .... je peux y aller facilement en voiture. Comme je viens de le faire, en allant l'installer dans son studio.
Et puis, on peut se parler quand on veut avec nos téléphones portables, c'est juste que les enfants on voudrait toujours, nous les mamans, les garder près de nous COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 18:54

Je vois et comprends AMITIÉ !

Mais c'est quand même relativement près pour aller lui rendre visite fréquemment et quelle fierté vous devez éprouver, maman Sab ?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 19:56

Lord a écrit:
Je vois et comprends AMITIÉ !

Mais c'est quand même relativement près pour aller lui rendre visite fréquemment et quelle fierté vous devez éprouver, maman Sab ?
Il a les bons mots juste ce Lord pour réconforté! Je vous comprends moi aussi Sabrina j'ai une grande fille de 22 ans et lorsqu'elle a décidé de se prendre un apart,j'ai ressentie la même chose. On sait nous les mamans que ce ne sera plus pareille. Par contre c'est différent et c'est bien aussi. Je trouve que lorsque l'on se voit s'est plus intense maintenant! Enfin la nature est fait ainsi. Ne vous inquiétez pas, je suis certaine qu'elle part avec des bases solides que vous lui avez montrer. C'est un autre étapes de la vie!
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 28avidc7

Juste pour toi ma chère Sab AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:51

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sérieuse envie de fumer aujourd'hui... tongue Une chance, la plupart de mes voisins ont cessé de fumer, je ne peux pas leur demander une cigarette...
C'est la première fois, depuis que j'ai cessé, que ça me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:53

Les "patchs" sont finies Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:55

Oui, ça fait un bout de temps... Pas grave, ça ne dure jamais longtemps ces envies. Dans ce temps-là, je prend un verre d'eau. Mais, aujourd'hui, c'est vraiment fort comme envie. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:56

Lâche pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:57

Pas question de lâcher... C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 14:00

Ça bug! en fait nous sommes des p'tits torrieux et des p'tits torrieux ça réussit toujours Torrieux 2 JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 14:05

YES!!!!!! BRAVO!

Au moment où j'écris ces lignes, l'envie de fumer est passée... lendemain de veille La boucane, ce sera pour une autre fois... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 14:08

Bientôt cela va être à mon tour de faire Ça bug! de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 14:11

Quand tu auras pris la décision, je ne doute aucunement de ton succès Renaud JOYEUX !

Je sens que je vais être beaucoup plus relax en voyage, cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 16:53

Là, j'arrive de la banque où j'ai commandé mes euros, au taux actuel de 1 euro = 1.61135 $ Canadien. Ou si vous préférez, $1 dollar CA = 0.6206 euros.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:38

Allo,ma journee a ete super occuper ,garage avec mon "tiger "toute l'avant-midi et apres cela sur l'heure du midi ,j'ai ete chercher de la glucosamine chez mon veterinaire pour ma daisy qui a du mal dans ses pattes et j'ai egalement avancer mon rendez-vous pour vendredi en avant-midi,on va trouver ce qu'il va pas chez elle pis j'ai la determination qu'on peut faire quelque chose pour elle Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:43

Tiger, c'eat quoi les symptômes ? Elle a de la difficulté à poser une de ses pattes arrières sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:45

premierement elle peut plus courrir ,elle marche doucement quand meme,mais c'est tres penibles de monter des petites marches et quand elle fait son petit besoin ca va bien elle se redresse mais quand ce matin elle a terminer son gros besoin elle a pas ete capable de se redresser sur ses pattes d'en arriere ,il a falut que je la porte dans mes bras pour quelques pieds et apres elle a recommencer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:47

En passant je voulait me connecter au souper sur le site mais mon internet etait tellement basse vitesse que ca pouvait pas ouvrir le site et meme mon msn s'est deconnecter ,desoler c'est aliant mon cher aliant par satellite ,renaud connais tres bien mon aventure avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:49

Quelle âge a t'elle Tiger ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:52

11 ans en decembre son poids environ 75 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 18:54

Quel est l'age moyen d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: