Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 19:55

Capucine a écrit:
Yesssssssssssssssssssssss !

Je le dis même si vous le savez tous : J'adore mon chum ! J\'AIME BIEN

Ben la nymphette on s'en doutait un peu!!!! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:02

Le spectacle de Paul McCarthney est il télévisé car il est 8 hre juste et 5 membres se sont déconnecté presque en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:10

Sur Illico, pour 39,95$
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:18

Avec Cogeco pour 20$ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:19

Vous seriez capables vous autres d'aller vous tenir debout dans une si grosse foule? Même pas capable de vous retourner? Ou de revenir sur vos pas?

Dire que je l'ai fait a Woodstock et a la Montagne déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:24

J'étoufferais dans une grosse foule comme ça... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:25

Diane a écrit:
Vous seriez capables vous autres d'aller vous tenir debout dans une si grosse foule? Même pas capable de vous retourner? Ou de revenir sur vos pas?



Non, non, au grand jamais ! Trop peur des foules !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 20:26

Chum aussi Capu, il perd conscience dans une grosse foule. Et moi je ne pourrais plus je crois... ben oui peut-être mais je n'ai même plus le goût.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 21:53

Le Dermatologue m'a prescrit une crème à base de cortisonne pour mon pied infecté.... TORDANT Maususse que c'est froid ... FROID . Une chance que je la garde à la température de la pièce... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 11:10

Je dois sortir quelques minutes, le temps de retourner le DVD loué hier... À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 16:54

Je viens d'arriver du travail, et je suis de très bonne humeur ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 17:37

Le tonnerre gronde fort, mais il fait encore beau !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 18:08

Ici ça été tellement beau et chaud, on en a profité tout plein avec Rosalie et Fred...

Terrasse, hamac, lecture quand ils sont partis et on a soupé dehors avec des hamburgers/salade c'est tellement bon sur le BBQ


Je vais devenir une "franienteuse" si ça continue je me crois très douée pour ça autant que pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 19:34

Je suis fatiguée mais contente de ma journée. Je farniente à l'ordi CAFÉ DU MATIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 20:29

Elle sort quand la revue Capu???? J'ai très hâte de lire ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 20:33

Fin septembre supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 21:28

Diane a écrit:
Elle sort quand la revue Capu???? J'ai très hâte de lire ton article.

Euh moi où ça parle de lecture et d'écrit je suis toute ouÏe... Où quand comment? (Si je ne suis pas trop indiscrète) EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 21:30

Je viens de finir mes cours et je vous lis un peu puis je vais me faire une petite salade, lire un peu et dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 21:35

C'est une revue trimestrielle qui parle de santé mentale et dans laquelle Capu écrit des articles et est correctrice.

Elle t'en parlera mieux que moi mais en attendant; je crois que Capu est allée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 21st 2008, 21:45

Merci Diane et je vais attendre que dame Capucine m'en dise plus long si elle le désire. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 10:23

En ce moment il fait soleil, j'ai été soigner ma gang de chats chez ma copine (j'y ai été souvent parce que un gros roux et blanc, Victor, saignait a la patte et j'étais inquiète, mais ce matin c'est réglé, on ne voit plus rien, je croyais avant-hier devoir aller chez le vet.) Pôv tit orphelin... encore 8 jours.
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Juillet2008156

Puis une tante de Chum a passé l'arme a gauche hier... (100 ans) Denis est donc parti a la résidence où loge son père pour lui demander s'il veut y aller cet après-midi ou demain... C'est beaucoup de route s'il doit y retourner demain mais bon, si on lui tél. il devient tout mêlé...il faut être en face de lui pour qu'il comprenne.
Nous on a tout vu dans la presse, mais comme il lit le Soleil tous les matins, il sera déjà au courant (elle vient de Québec)

D'ailleurs Jean-Marc le papa, est inscrit dans la nécrologie de la presse, c'est la mère de Laurent Beaudouin président de Bombardier. Mais ils sont simples et ne font pas de flafla avec ça. Ça lui fait beaucoup de visite cette semaine parce que jeudi les deux frères vont le chercher pour l'amener visiter sa soeur de 103 ans a Trois-Rivières.

J'ai demandé a Chum si j'étais une mauvaise femme de ne pas l'accompagner dans ces platitudes et il s'est mis a rire et me rassurer que non; c'est bien assez pour lui d'y aller. D'ailleurs je ne les connais pas, j'ai toujours refusé d'aller aux partys des Beaudouin même s'ils sont généreux et gentils; je ne connais personne. Denis n'y allait pas non plus. Mais Monsieur Petit lui y allait toujours.

Mon vagabond...
Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Juillet2008083-1
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 11:36

Côté météo, c'est le contraire de chez vous : :CJ: :CJ: et re :CJ: Un vrai déluge, car le vent est là lui aussi ... J'ai ma rhino-pharyngite de la semaine dernière qui ne veut pas s'en aller; elle empirerait même Je t\'ai eu Je retournerais bien voir le médecin pour lui demander des antibiotiques, mais sortir risque de ne pas arranger les choses ...
Bref, à part ça, tout va bien CAFÉ DU MATIN vous lire apporte du belle journée dans le gris de l'hiver chilien COMPLICE
Je vais aller laver ma vaisselle et faire un peu de ménage, comme chaque jour (et le linge aussi ... le sèche-linge travaille pas mal ces jours-ci : impossible d'étendre dehors avec ce sale temps).
A plus les P'tits Torrieux Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 7675
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 15:10

Après avoir profité du soleil toute la journée, enfin jusqu'à 15 h je ferme tout parce que l'orage vient... elle va peut-être passer a côté mais bon, pas de chance a prendre.

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:12

On dirait bien que cet été, l'on sera gratifié d'un orage par jour, ou presque rouspette ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:17

Une suite logique de l'hiver où il neigeait presque tous les jours et la c'est de la pluie à tous les jours mais moins difficile a pelleter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:31

Lord a écrit:
On dirait bien que cet été, l'on sera gratifié d'un orage par jour, ou presque rouspette ?

C'est drôle, ici on en a presque pas eu... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: