Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:31

Lord a écrit:
On dirait bien que cet été, l'on sera gratifié d'un orage par jour, ou presque rouspette ?

C'est drôle, ici on en a presque pas eu... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:35

Ben oui merde... il faisait beau et chaud, j'étais si bien sur la terrasse a me baigner et rebaigner.

Vraiment je suis entrain de prendre goût a la farniente comme pas possible, j'ai lu, j'ai écrit, c'était bon a vivre. Puis boummmmmm dans le ciel, qui est devenu si noir!!!

Sauté sur mon vélo pour aller fermer la maison de Lise où je garde les chats, au retour fermé la maison de Pierre, puis la mienne... rentré le golf kart de Sébastien dans le garage... Bref mes trois maisons a l'abri ainsi que le tas de chats, j'étais oké moi.


Je crois que le fait d'arrêter les hormones me rend beaucoup plus calme et moins speedée... le changement est remarquable. Mais ça les gars vous ne pouvez pas me le dire hein? TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:38

3 maisons à s'occuper en plus de 10 chats et tu appelles ca moins speedée, QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:39

Diane a écrit:
Sauté sur mon vélo pour aller fermer la maison de Lise où je garde les chats, au retour fermé la maison de Pierre, puis la mienne... rentré le golf kart de Sébastien dans le garage... Bref mes trois maisons a l'abri ainsi que le tas de chats, j'étais oké moi.

Je crois que le fait d'arrêter les hormones me rend beaucoup plus calme et moins speedée... le changement est remarquable.
Si ça c'est pas "speedée", comment c'était avant COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 16:46

TORDANT TORDANT TORDANT

Non mais entre temps j'étais toute flafla et relax sur la terrasse...
Là je n'avais pas vraiment le choix j'avais ouvert les fenêtres des trois maisons... JOYEUX

En plus hier soir le moteur de la piscine chez Lise et Michel s'était arrêté, merde qu'on a cherché comment le remettre en marche, elle aurait perdu son eau quand on a réalisé que Michel l'avait mis sur un "meter" et qu'il s'arrêtait le soir!!!!!! Ce matin on a réalisé que ça fonctionnait a nouveau.

En fin de semaine Denis va leur faire la pelouse, on a le gazon de Pierre, celui de Jacqueline, celui de Lise a faire en plus des deux champs... FOU RIRE Une chance que chez Lise on peut utiliser le petit tracteur de l'an dernier (le honda a siège) c'est au moins ça... heureusement que celui-là on ne l'a pas vendu. Le Cub Cadet serait trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 17:03

Je viens d'inviter Lunatic (Julien) c'est un ami que j'ai depuis 6 ans, j'étais sur son forum 10QT que j'ai tellement aimé...

Je l'ai invité a venir voir les photos... JOYEUX

Il est génial ce type, il n'a que 23 ans en phase d'avoir son doctorat. Mature comme pas possible mais capable d'être fou et amoureux des floyds (moi aussi d'ailleurs)

J'espère qu'il viendra, bien qu'il ouvrira son forum a la fin de l'été; mais ça sera une sorte de forum littéraire...

Sur la chat box de son forum une fois on a mis des cris d'animaux, cochons, singe etc etc. et on ne savait plus comment les enlever, si bien que quand on ouvrait le forum c'était la cacophonie... trop drôle. Il sait déconner aussi mon grand sérieux.

Bon j'arrête de vous en parler on verra bien s'il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 17:50

Je passe la soirée avec mon amie Martine ce soir, ici à la maison.

Ce sera une belle soirée, on s'entend si bien toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 18:33

Oups, l'orage arrive, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 21:56

Je me prépare lentement pour aller au lit. Les médicaments sont pris, un dernier verre de thé glaçé et hop... sous les couvertures.

P.S.: Il n'y a eu qu'un seul petit coup de tonnerre, ici... GRIMACE TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 22nd 2008, 23:02

On a eu une pluie très abondante et beaucoup de tonnerre ... Bondiou Daniel, on dirait qu'on reste à des milliers de km !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 09:20

C'est vraiment tellement local local local ces orages... ici on revient de Batiscan il pleut des cordes et tout a coup le pavé est sec sec sec... on dirait que c'est même coupé au couteau!!!!!

Mais la semaine prochaine je ne met pas le nez dehors, il va faire beau BEAU BEAU YESSSS.

Bon ben là j'aurais le goût de manger du Kouing Amman ce matin... La Monique me fait saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 09:56

C'est vrai que ça a l'air bon... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 10:07

Je dois aller reporter le film que j'ai loué hier... sous la pluie. Erk!

À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 10:23

Bon ben là c'est l'inverse du début de l'été.
Il pleut chez vous et pas chez-nous...

FOU RIRE Y a une ptite justice quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 10:46

Tu te réjouie trop vite, Diane.. Pas de pluie. Je pensais qu'on en aurait eu, mais non... Au moins, c'est frais dehors.,.. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 10:52

Un bon café, puis je m'attaque à mon problème avec photofiltre... C\'EST PARFAIT

EDIT: J'ai installé la version 6.2.0 reste les plugs-ins... je t\'en supplie je t\'en supplie


Dernière édition par daniel_f le Juillet 23rd 2008, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 10:56

daniel_f a écrit:
Tu te réjouie trop vite, Diane.. Pas de pluie. Je pensais qu'on en aurait eu, mais non... Au moins, c'est frais dehors.,.. BRAVO!

Oui ça dort bien la nuit aussi cette fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 11:38

J'ai installé la version 6.2.0 et tout fonctionne nickel avec les plug-ins... BRAVO!

Les avatars n'ont qu'à bien se tenir... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 12:26

Bon il faut faire bouillir de l'eau...
Ici on a l'eau a la fontaine mais pour laver les dents, pour les chats (qui ont aussi aujourd'hui l'eau a la fontaine)

Je vais combiner le fait d'aller arroser les plantes dans mes deux autres maisons; durant ce temps je ferai bouillir de l'eau pour les chats...


JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 22:05

Je viens d'avoir un tél. de ma soeur qui descend avec beauf. en fin de semaine.
Suivit d'un autre d'amis qui veulent ns recevoir une journée dans la fin de semaine du 2...

J'étouffe tu ou j'accepte? Tiens ça ferait un titre de chanson rap ça... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 22:07

Tu choisis ou tu tires à pile ou face TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 22:09

T'es jamais obligée d'étouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 23rd 2008, 22:11

Je le sais mais parfois avec la famille c'est plus difficile...

Mais on vient de se faire un programme Chum et moi et on aura du fun...ptit souper resto avec eux c'est toujours agréable. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 02:16

Encore une nuit blanche... Erk! GRRR
Toujours là Renaud? Bonne fin de nuit! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 02:18

J'espère que tu vas pouvoir t'endormir Bonne nuit moi aussi je suis sur le point d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 12:30

J'arrive de dehors... Une légère bruine rafraichissante... :=ll=:

Vu que ça ne me coûte rien, j'ai loué "World Trade Center" que je vais écouter quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: