Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 12:30

J'arrive de dehors... Une légère bruine rafraichissante... :=ll=:

Vu que ça ne me coûte rien, j'ai loué "World Trade Center" que je vais écouter quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 13:11

En ce moment je suis en discussion avec le président du mouvement vert de Trois-Rivières qui est a Greenpeace pour le moment dans leurs bureaux de Montréal.

Je verrai si je me lance ou non... je verrai!!!!! J'aime beaucoup Michel, il est adorable; j'aime certaines causes a défendre aussi.

Je sais que plusieurs détestent Greenpeace ici mais c'est moi qui fait mon cheminement et je continuerai si je trouve que c'est pertinent. Je ne sais vraiment pas si je vais reprendre le flambeau; je verrai.

Puis j'ai lavé mes vitres pleines de toiles d'araignées!!!! Et il s'est mis a pleuvoir a la dernière fenêtre avec le dernier coup de squeedgee... OUF. Le chat me suivait d'une fenêtre a l'autre, je lui lançais des guenilles et il sautait dans les arbres, puis on se faisait de la course poursuite pour relaxer, et finalement il a eu sa gâterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 13:16

Et moi je réfléchis aux deux "incidents" qui viennent de se produire à quinze jours d'intervalle dans la centrale nucléaire du Tricastin à une demi-heure de chez moi.
Le premier a intoxiqué l'eau mais sans gravité dit-on dans les milieux informés, le second aujourd'hui dans un réacteur au repos, 200 personnes à l'examen pour avoir reçu de la "poussière", sans gravité non plus parait-il... Je m'interroge sur plein de choses naturellement et comme la rumeur veut qu'il y ait là aussi compression de personnel, que se passera-t-il alors ?
Ma pastille d'iode me fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 13:33

Les miennes sont là aussi. 1/4 de comprimé pour les chats et tout un pour moi. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 13:41

Ici, on ne nous en délivre qu'une par personne et encore je ne sais pas où je l'ai fourrée :x
Si ça pète, je suis mal QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 13:51

Sont cheap,chez toi... JOYEUX ici j'ai une pleine boite en cas d'invités, d'animaux etc.etc.
As-tu regardé dans ta pharmacie? :x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 13:55

Avis a ceux qui aiment rire de moi (jaco t'as le droit tout plein)
Je vais faire des photos tout a l'heure pour mettre mon APN a l'épreuve afin de montrer a mon marchand le défaut qu'il a développé dernièrement.
Des ronds jaunes partout merde!!!!! Tous les gros plans particulièrement et même les autres mais les taches se perdent dans la photo...

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Juillet2008167-2

J'allais donc rapporter l'apn au marchand demain. Avant j'ai soumis la photo en privé a des gens de Panasonic...

Ils ont trouvé la solution tout de suite. EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ enlève le sable de ta lentille!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai fait beaucoup a la plage et a plat ventre dans le sable!!!!!! C'était juste ça!!!!

Pas fort fort non plus le sable dans la lentille, je ferai attention. Ça fait plus d'une semaine que je suis très peinée de ce problème!!!! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 14:00

Oui, oui Diane ça fait plein de sens. À Old Orchard, entre-autres, tu prends une photo sur la plage mais immédiatement après, l'APN dans son sac, à l'abri. C'est le pire fléau pour pour nos appareils photos ou vidéos COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 14:02

C'est abrasif pour la lentille... Merci, je le saurai maintenant si ça m'arrive... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 14:06

C'est ce que je fais d'habitude Lord, l'an dernier a la plage en tout cas, je l'avais et je faisais très attention.
Mais là j'étais très excitée par ce que je voyais et j'oubliais de la fermer, en plus il ventait!!!!!! SONGEUR

Juré que je vais retenir la leçon. Je me disais qu'elle était finie et que je devrais me faire rembourser et acheter celle que je convoite tout de suite. Mais je veux attendre a l'an prochain elle aura beaucoup baissé de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 14:16

Bon j'ai eu chaud, (maudite méno) je vais me rendre présentable pour quand Chum arrivera plus tard.

J'ai la crinière tout croche, suis habillée en voyou... je vais me rafraîchir d'abord a la piscine, C\'EST PARFAIT puis sous la douche pour compléter.

A plus tard mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 15:23

Ça n'est pas une pluie, c'est dela douche heavy... mes fleurs en pot commencent a sérieusement en souffrir.

La tourbe posée cette année est heureuse comme tout. Elle reste verte verte verte! FOU RIRE

Les cornes de brume se font aller parce que le fleuve s'est embrumé et c'est spécial la lumière qui fait que les goélands ont l'air blancs phosphorescents.

Et il n'y a rien a faire, trop de pluie!!! Je vais aller a Québec après les vacances de la construct. voir le show de Lepage, puis l'expo au musée, et l'expo a Shawi, en bateau avec Vital, en croisière dans les îles de Sorel, faire la piste en vélo a Québec le long du fleuve, et plein de projets si un jour il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 19:16

Il fait très très noir ici, ça va tonner !

À bientôt !

Édit : le nuage très noir nous a passé sur la tête sans éclater ! Il doit s'en aller chez Daniel ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 19:29

Ici aussi je devrai quitter éventuellement...

C'est de plus en plus noir.

SONGEUR On dirait qu'il va pleuvoir tiens donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 19:30

En plein ça... FOU RIRE FOU RIRE Il est juste au dessus de ma tête Capucine. J'avais hâte d'être de retour avant la pluie (qui, je pense, ne viendra pas).
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 19:50

En ce moment, c'est très noir en arrière, et ensoleillé en avant ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 24th 2008, 22:16

Je viens de me faire parler durant près de trois heures de temps par ma soeur.

Elle est venue avec son conjoint pour ma fête, ils ont organisé un souper en ville...et... tout adorable qu'elle soit, elle paaaaaarle. Nous sommes deux contraires comme pas possible. Heureusement s'il fallait que je parle autant a deux ça serait impensable.

Les oreilles me résonnent!!!!!! Je ne suis pas habituée a me faire clouer sur place alors je baille, je me promène, je reviens, je vais aux toilettes, dans la cuisine... elle? elle paaaaarle. Mais un bon point pour elle, elle sait maintenant partir quand je baille trop et le beauf. la suit peu de temps après parce que je ferme toutes les lumières de la maison... EMBARRASSÉ FOU RIRE

Parfois je dis une phrase et elle enchaîne aussitôt: "ah c'est comme pour moi..." et je suis cuite pour deux heures sur ce sujet.

Au lieu de râler je devrais être très contente qu'ils se déplacent pour mon anniversaire... suis gâtée parfois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 09:15

Je termine de me réveiller avec un bon café... Je dois aller à la pharmacie, mais je suis dans une forme splendide. Si ce n'avait été du réveil matin, je me serais offert un tour de l'horloge, et peut-être un peu plus... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 09:56

Ahhhhh tant mieux Daniel...

On dirait que la forme prend le dessus!!! YESSSSSSS. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 10:02

Bonjour Diane... AMITIÉ C'est jamais pareil. Une journée je pète le feu, le lendemain je suis tout défait... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 12:36

Je dois sortir quelques petites commissions je reviens plus tard.Soyez sage en attendant TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 12:48

Je vais virer le forum a l'envers...pour profiter de ton départ...

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 13:15

Diane a écrit:
Je vais virer le forum a l'envers...pour profiter de ton départ...

FOU RIRE

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 22:29

Je commence à me préparer pour approcher de mon lit... Je me donne encore 20 minutes et puis dodo... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 01:10

Bonsoir tout l'monde vous dormez tous où presque. Il y a encore Renaud le couche tard comme moi. Alors j'espère que Daniel que tu as bien dormi cette nuit et que Diane toi ton souper de Fête s'est quand même bien dérouler avec ta soeur et son mari!!! Alors moi je vais me coucher Bonne fin de semaine à tous et toutes Les P'tits Torrieux ! Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitimeJuillet 26th 2008, 09:20

C'est ce soir Lang mon souper de fête...

D'ailleurs chum vient juste d'y penser a ma fête... il pense toujours que ma fête c'est en avril mais c'est l'anniv de Claire, son ex femme qui est en avril. TORDANT

Ça me fait beaucoup rire, il l'oublie systématiquement et moi aussi j'oublie la sienne... JOYEUX

C'est notre fête si souvent durant l'année a nous qu'on ne se formalise pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: