Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 16:07

Je suis en train d'écouter "Parco Détective privé"... Chantage par photos truquées avec Photoshop FOU RIRE Pas mal les trucages... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 16:13

T'as le moral a plat Daniel?

C'est l'arrivée de l'hiver? ici c'est dur, le chaton dehors, les pneus d'hiver a faire poser (demain) etc.etc. Dans le bois il faisait frisquet et gris...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 16:40

Bon ben, moi je récupère mon moral depuis que j'ai décidé "pas de pneus d'hiver". C'est "con" pour à peine quelques centaines de kilomètres lorsque la chaussée est dégagée !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 17:36

GROSSE PEINE GROSSE PEINE Demain soir... 5 à 15 centimètres de mer... blanche pour l'ouest de Montréal et les basses Laurentides.... tongue Erk! Beaucoup de pluie pour Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 18:04

Lord a écrit:
Bon ben, moi je récupère mon moral depuis que j'ai décidé "pas de pneus d'hiver". C'est "con" pour à peine quelques centaines de kilomètres lorsque la chaussée est dégagée !

Ce qui veut dire que tu vas rester encabanné tout l'hiver? c'est assez élevé l'amende je crois non? Tu vas pas rester pogné dans la maison tout l'hiver?????

Oui Daniel quelle merde de merde, c'est trop tôt on ne veut pas voir de neige, la veille de Noël ferait mon affaire et juste un peu...pas trop. Des beaux gros flocons; juste ça pour prendre une marche dehors.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 04:57

Bonjour les p'tits n'amis (es) Torrieux. Et oui Diane tu n'as pas réussi à sortir le petit chat du bois. Tu parlais de ton frère je crois qui lui était très bon pour récupérer ce petit chat sauvage. Donne moi des nouvelles commet se déroule l'opération ! Es tu capable de le décrire: la couleur de sa fourrure ect... Moi en ce moment je ne m'endors pas dutout. Excusez moi je vous avais promis des photos que je placerais dans mon album mais je ne sais plus mon username, j'ai changé mon no de passe enfin j'ai de la difficulté avec Photosbucket, mais vous les verrai un de ces jours. Promis. Bon alors je continue de furter ici et là pendant que Les p'tis torrieux dorment à des heures normales. Cette semaine j'ai un peu de choses à faire comme de parler à mon frère le plus vieux qu'il me reste au sujet de ma police d'assurance ( une vieille histoire qui après 12 ans n'est pas réglé) Et d'aller voir le Notaire, si vous vous souvenez de l'histoire au sujet de Simon. En tout cas des affaire ben plâte à règler mais je le fais juste pour mon fils. C'est ma seule motivation ! À partir d'aujourd'hui je ne peux me lever trop tard. Téléphone rendez-vous, transports pour allé voir tout ce beau petit monde. Diane et Capu envoyé moi de l'énergie que cela me prends pour tout faire ces démarches, S.V.P. Bonne journée à tout les p'tits torrieux voici une grosse bise :CF: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 07:35

Diane a écrit:
Lord a écrit:
Bon ben, moi je récupère mon moral depuis que j'ai décidé "pas de pneus d'hiver". C'est "con" pour à peine quelques centaines de kilomètres lorsque la chaussée est dégagée !

Ce qui veut dire que tu vas rester encabanné tout l'hiver? c'est assez élevé l'amende je crois non? Tu vas pas rester pogné dans la maison tout l'hiver?????
Non, nous allons mettre des pneus d'hiver sur l'auto de Raymonde seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 09:01

Ahhhhh oki je me demandais si tu allais tourner en ermite!!! Pas trop trop ton genre ni celui de Raymonde... J'avais oublié que Raymonde avait aussi un véhicule.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 09:57

Lord a écrit:
Diane a écrit:
Lord a écrit:
Bon ben, moi je récupère mon moral depuis que j'ai décidé "pas de pneus d'hiver". C'est "con" pour à peine quelques centaines de kilomètres lorsque la chaussée est dégagée !

Ce qui veut dire que tu vas rester encabanné tout l'hiver? c'est assez élevé l'amende je crois non? Tu vas pas rester pogné dans la maison tout l'hiver?????
Non, nous allons mettre des pneus d'hiver sur l'auto de Raymonde seulement.

Tu vas te faire éconduire par Raymonde tout l'hiver ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 10:01

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 10:09

T'es mieux d'être sage là, c'est Raymonde qui a le pouvoir!!!!
TORDANT

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 10:17

Diane a écrit:
T'es mieux d'être sage là, c'est Raymonde qui a le pouvoir!!!!
TORDANT

TORDANT

Gilles est devenu le prince qu'on sort ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 10:27

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 12:56

Je me prépare à sortir... Quelques courses à faire si je veux manger d'ici à vendredi... FOU RIRE Ma vaiselle est faite, ça veut dire que je vais pouvoir cuisiner en paix... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 13:16

Et te faire des meilleurs repas.

Je viens d'aller marcher a la plage. Ça monsieur c'est du grand air!!!!
Pas revu le petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 15:17

Quelqu'un a dû le rammasser... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 16:31

Je l'espère de tout coeur... pauvre petite chose sans défense. Si si petit.
Et il fait si froid. Personne ne l'a vu a date. Il est peut-être monté dans une grange, il suit les autres chats on dirait. Hier il a dû suivre Poux qui s'est mis a jouer avec. Il sait qu'il est petit et ne touche pas a sa bouffe.

IL fait si froid....brrrrrrrrr j'ai froid partout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 16:34

Avec la pluie, en plus... Heureusement, tu as avertie plusieurs voisins, alors un de ceux-ci l'aura adopté probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 28th 2008, 16:39

Oui dimanche il faisait beau et je les ai tous avertis!!!!!!! a chaque maison. Personne n'en voulait mais il est si mignon. Sauf qu'il faut réussir a le prendre il est complètement sauvage.

J'ai fait un saut en librairie en pm. c'est si déprimant un temps terne comme ça. Même a la plage ce matin il pleuvait mais j'ai continué a marcher quand même. Acheté un Somoza...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 13:17

Je me suis levé à 9h00 mais j'étais trop fatigué, je me suis recouché.
Je viens de me lever... FOU RIRE FOU RIRE

Bonne journée quand-même à tous le monde! :=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 13:50

Avec ces vents si violents, je me demandais durant la nuit où pouvait bien être le petit chaton abandonné!!!!
Ce matin Denis en allant au garage a senti quelque chose bouger; il est revenu me dire que Poux était là, mais Poux répond tout le temps tout le temps...
Alors j'ai ouvert une conserve, et l'ai mise là avec un plat. Voici ce que j'ai trouvé près du plat.

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Oct08094


Encore absolument et totalement farouche! Je ne sais pas comment je vais faire pour apprivoiser cette petite furie ambulante!!!!

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Oct08096


Je ne vais pas la garder mais j'ignore ce que je vais faire avec, certainement pas la remettre dehors. Un jeune couple la voulait mais hésite... j'ai acheté de la nourriture Royal Canin de croissance pour chaton pour qu'au moins si je trouve preneur ce chaton soit bien parti en santé.

SONGEUR Comment ça se fait que les égarés me trouvent tout le temps???? il était a l'autre bout de l'île c'est quand même loin pour tout marcher ça!!!! C'est ma belle-soeur qui lui a donné a manger, comment ça se fait qu'il me trouve MOI???? c'est toujours moi que les chats égarés trouvent. GROSSE PEINE

Et puis si les gars oublient et ouvrent le garage, il va s'envoler le Petiot...

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 13:56

Diane a écrit:
..Comment ça se fait que les égarés me trouvent tout le temps????
C'est facile ! Diane, ta bonté et ton grand coeur ça se sent à des kilomètres à la ronde AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 14:01

En effet Diane baiser Les animaux ressentent nos émotions.
La petite bête a sentie qu'elle pouvait te faire confiance et qu'elle trouverait du réconfort chez toi! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 14:09

Diane a écrit:
Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Oct08096




C'est une miniature de ma Fripoune !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 14:21

Et de Boris aussi avec son petit museau tout plein de bouffe... JOYEUX

J'angoisse un peu quand même là... Je ne veux pas 4 chats et j'ignore si je réussirai a l'apprivoiser.

Mais hors de question d'aller le faire euthanasier a la spa s'ils n'ont pas de place pour le mettre en adoption...je vais tenter les animaleries... rien de certain non plus.

Au pire s'il reste il va s'appeler Surprise!!!! Il ou elle????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitimeOctobre 29th 2008, 15:01

C'est normal qu'il se sente insécure. Donnes lui quelques jours, il va se replacer, je crois. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: