Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 11:00

Allo la gang,j'ai fait quelque chose que je tenais a faire depuis longtemps ,ecrire a ma correspondante qui vivais en Europe et la depuis la fin de l'ete est rendu sur l'ile de la Reunion avec son amoureux qui est professeur ,j'ecris comme pas souvent meme que c'est la premiere fois que je fais ca depuis 5 ans .Je l'ai connu de ca depuis 1 an environ.

Tres honnete et franche dans sa conversation ,c'est ca qui me motive a continuer a la garder comme amie .Inquietez-vous pas c'est pas une russe,Elle s'appelle Marie Grondin et je l'ai deja vu et parler sur webcam,donc plus reelle.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 11:21

Bonjour Tiger :=SS=:

En effet, la webcam peut aider à mieux connaître une personne. L'expression du visage, entre autre, permet de mieux se faire une idée.

En passant, pour ceux que ça intéresse, un excellent documentaire ce soir à CANAL D (7h00):

Cauchemars en ligne .

Chaque semaine ils exploitent les faces cachées d'internet. C'est particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 15:36

TORDANT Je m'étais étendu pour gratouiller le chat et je suis tombé endormi... Je dois me réveiller une seconde fois aujourd'hui. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:07

Tu as vraiment un chat endormant, toi ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:09

Capucine a écrit:
Tu as vraiment un chat endormant, toi ! TORDANT

J'ai fait une petite sieste aussi!

J'ai probablement une chatte endormante, moi aussi ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:22

Merde.... Evil or Very Mad Je vais être obligée de sortir mes bottes, j'ai résisté jusqu'a aujourd'hui en soulier de marche mais pour marcher ça commence a être froid pour les pieds.
Je me fais penser a Lord et ses pneus d'hiver!!!! Je n'ai pas envie de me chausser en "froid" mais là je n'aurai plus le choix!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 17:29

J'ai pas pu m'empecher de faire la danse de la neige ,c'est comme quelque chose qui se controle-pas COMPLICE

Nous aussi on en as ,mais ca semble est davantage diriger vers le nord de ma province et la gaspesie,une chance
tongue


Allo Mr Daniel JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 17:36

Bonsoir.

Je regarde tomber la m.... blanche GRRR J'ai hâte de voir mon déneigeur, s'il va être aussi bien que l'an passé. Mais maudit que me semble que l'hiver est vite s't'anné....on a pas eu d'été en plus.... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 19:03

Je vais écouter "cauchemars en ligne" sur Canal D... À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 09:14

Ça a l'air terriblement froid dehors... FROID Sur LCN, ils disent qu'il fait -20... Erk! Et moi qui doit sortir, alors se sera le gros manteau d'hiver... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 09:26

Ils disent aussi qu'avec le vent, c'est -30 ... même pour moi, c'est frette ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 10:10

Je pense que je vais sortir mes bottes pour aller marcher cette fois et je vais mettre mes jean's doublés de pilou-pilou tout doux mais si chauds...

Quand la neige viendra ça sera bien plus doux, il va pleuvoir et fera plus 7 après demain???

Adaptables québécois hein?
Avec le vent il fera en pm. un ressenti de -22

Boris a demandé la porte et il est sorti 15 min. quand j'ai ouvert pour qu'il entre il est allé se coucher avec Denis au chaud JOYEUX
Les deux autres n'ont pas voulu sortir. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:07

Blacky a dû passer la nuit dehors... Pas besoin de dire qu'il ne s'est pas fait prié pour entrer ce matin... TORDANT

J'arrive de dehors, j'ai été remplir mon devoir de citoyen. Avec le vent dans la figure, en plus. J'avais hâte de revenir à la chaleur. Une chance, j'ai un bon parka d'hiver isolé en plumes d'oies. FROID
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:16

Nous aussi, devoir de citoyen accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:17

Heureusement que le bureau de vote n'est pas loin (CEGEP du Vieux-Montréal). Je devais sortir pour aller à l'épicerie, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:20

Nous aussi c'est très proche. Mais fait inquiétant QUESTIONNEMENT le bureau de vote était à peu près désert à 11 heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:23

L'après-midi, c'est plus occupé. C'était assez tranquille aussi à mon bureau de vote. C'est pour ça que j'aime mieux y aller le matin. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:32

Avec ce froid,je ne crois pas que le taux de participation sera très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 11:37

Ça va sûrement en refroidir quelques-uns !
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 13:11

Bonjour Renaud j'ai fait une demande de danse à Michel pour avoir de la neige. GRIMACE GRIMACE GRIMACE

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 14:13

J'écoute Canal D présentement, car il y a une intéressante émission sur le "spam" (pourriels) et sur internet en général. On en apprend tous les jours FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 14:45

Une femme a pu avoir une maîtrise en administration... pour son chat noir. TORDANT TORDANT TORDANT Mon Blacky qui n'a même pas fait son primaire... TORDANT Sacré internet... on trouve de tout FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 14:51

Je suis allée voter il y a une demi-heure environ. Presque pas de monde non plus !

Je suis allée diner au centre ville (tours Bell) avec Martine, où elle travaille. Le diner était délicieux, nous étions à une cafétéria. Ça fait drôle de manger à une table, près d'une fenêtre, au 18e étage !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 14:59

Dans les bureaux de votation, il y en a qui attendent à la dernière minute. On sait qu'il y en a une sacré gang qui n'iront pas voter parce qu'ils en ont marre des élections.... etc. Je ne crois pas que le pourcentage des votants va être élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 15:07

Ayant travaillé en politique active, je dois avouer que je ne crois pas trop aux sondages. Dans mon coin (Gaspésie) c'était le "pointage" qui était important. On pouvais savoir d'avance qui allait entrer. En ville, le pointage ne veut rien dire.

Bref, les sondages mettent Jean Charest en tête pour un gouvernement majoritaire. Alors, certaines personnes n'iront pas voter parce qu'elles croient que ça ne servira à rien de toute façon.

Pour une fois que les gouvernements nous donnent le droit de parole, gratuitement en plus, aussi bien d'aller voter quand-même. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 15:09

Dans les bureaux de vote par anticipation parfois il y avait une filée d'une heure d'attente...
Moi j'ai voté par anticipation et sans attendre plus de 10 min. ça fait quand même pas mal de gens autour de nous.

Mon frère dit que c'était pareil aujourd'hui ici, vide vide vide... FOU RIRE
Mais c'est vrai que fin de pm et en soirée ça se précipite.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: