Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 11:57

Perdu une livre et je perdrai l'autre d'ici après demain. COMPLICE disette de dessert et de grosse bouffe. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 12:00

Ce ne sera pas facile, avec les Fêtes qui s'en viennent... :x Moi, j'ai 40 livres à perdre... Erk! Ça se fait-tu des bûches de Noël diététiques? miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 12:01

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Je vais perdre avant (les deux livres en trop et un peu plus) pour ne pas me priver durant les fêtes... warf.

C\'EST PARFAIT Le calcul vaut le travail. Daniel 40??? on ne te verra plus si tu perds autant. Et vaut mieux attendre après les fêtes que de manger une bûche au tofu... FOU RIRE oui oui ça existe. FOU RIRE


Dernière édition par Diane le Décembre 11th 2008, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 12:03

C'est ma petite folie des Fêtes, la bûche de Noël... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 12:03

Alors il ne faut pas t'en priver dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 12:06

Au fait hier j'ai travaillé très fort hein, ben je me suis endormie dans une position, et me suis réveillée dans la même position avec aucune idée si c'était jour ou milieu de la nuit!!!!!!!

Demain autre tempête, on remet ça. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 12:08

On va l'avoir, notre Noël blanc... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 11th 2008, 18:06

Moi je me prépare a recevoir mon fils demain pour la fin semaine. J'ai bien hâte qu'il soit ici.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 10:13

J'arrive de dehors... la neige se transforme lentement en grésil... Erk! Il y a un paquet de voitures de police qui s'en allaient sur Berri, en direction de l'UQAM. Je parierais que le comique de hier a remis ça. Ils avaient l'air pressés, les sirènes à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 10:26

C'est bien ce que je pensais... L'UQAM en alerte... la police passe encore avec les sirènes. Ils en ont parlé à RDI. Le p'tit comique qui s'amuse avec ces fausses alertes va recevoir des coups de pieds au c... si ils le pognent... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 10:32

Non mais..... ça coûte trois bras ces farces débiles là. DIABOLIQUE

Je m'en vais me décorer de l'ordre de la pelle encore. Hier j'ai acheté ma pelle traîneau et c'était la folie a la pelle (je m'en foutais un peu de la trouver ou pas en tout cas...) elles étaient toutes vendues partout et il en restait 3 chez Rona; un coup de luck j'avais affaire au magasin a côté et Chum a dit qu'il irait voir en m'attendant!!!! Je n'aurais pas pensé a faire le lien entre Rona et pelle tant ça m'était sorti de la tête.

Je crois que je ne sortirai que le lundi matin dorénavent et tôt. Je ne peux supporter la cohue des magasins, on ne dirait vraiment pas qu'il y a récession!!!


Dernière édition par Diane le Décembre 12th 2008, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 10:33

daniel_f a écrit:
On va l'avoir, notre Noël blanc... lendemain de veille

Ben oui j'ai sorti mes bottes!!!! JOYEUX blanc de blanc et je préfère ça que Noël sur le gazon quoique j'étais bien prête a sacrifier mon Noël blanc et avec plaisir même.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 10:41

Ça marche mal en titi sur les trottoirs. Ils ont gratté, mais ça se rempli tout de suite. En plus, c'est glissant! Erk! Je ne sors plus de la journée. Mon prochain rendez-vous avec mon médecin n'est que lundi et je pense que je vais faire comme toi... TORDANT Je m'en cabane pour le week-end... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 11:37

Avec cette neige qui tombe depuis quelques jours je trouve que ca commence étrangement à ressembler à l'hiver dernier fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 11:41

Oui merde j'y pensais Renaud... c'est trop rapproché!!!! On verra bien par la suite!

Que font les poilus un vendredi matin quand il neige????? Ne s'en font pas eux.

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Decembre2008019
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 11:43

Maudite hiver
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 11:58

TORDANT

Très bon Jaco....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 12:21

TORDANT TORDANT TORDANT Je l'avais oublié cette chanson là.... C'est bon Jacques. BRAVO! BRAVO!

Curieusement, dans le vidéo, il y a une photo qui ressemble à Denis (chum)... :=BZ=:

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Sanstitre1-12
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 12:45

Warfffffff je n'avais pas fait le lien quand je l'ai vue...

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 13:51

L'hiver, c'est le seul temps où je me sens bien, alors je ne le maudis pas ... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 14:36

En effet, ça ne sert à rien de chialer après l'hiver, on est pris avec de toute façon. Aussi bien s'y faire... TORDANT Et surtout d'en voir les bons côté: ça ne coûte pas cher de climatiseur... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 12th 2008, 23:00

Je rage, je fulmine, je bouille, je suis en Tabarn... GRRR GRRR GRRR
Le nouveau voisin a tenté d'empoisonner les chats en versant du poison à rat dans leur nourriture. Heureusement, je l'ai pogné sur le fait. J'ai pu retirer la nourriture avant qu'ils en mangent. Il en avait aussi versé dans leurs lits.

Ma première idée a été de lui défaire la face à coups de pieds ou de lui ouvrir le ventre au couteau pour en faire de la nourriture à chat. Cependant, j'ai contenu ma rage et j'ai appellé la police. Il dit que c'est pas lui (je l'ai vu faire) et il a le front de venir me demander si j'aurais pas quelques cigarettes à lui donner. Sur le coup, je me suis demandé à quoi ressemblerait sa face de rat quand j'en aurais fini avec lui... Jouissance morale, Tabarn...

Depuis qu'il est entré dans l'immeuble il demande au proprio de faire sortir les chats de l'immeuble. Le proprio refuse carrément, alléguant que les chats font parti des meubles et que si il n'aimait pas les chats, il pourrait toujours aller se loger ailleurs. Et vlan! dans les dents le crotté.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 08:49

daniel_f a écrit:


Ma première idée a été de lui défaire la face à coups de pieds ou de lui ouvrir le ventre au couteau pour en faire de la nourriture à chat.



Ça aurait été pire que le poison à rats, Daniel ! COMPLICE

Y en a qui sont pas un cadeau ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 09:09

Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas lui sauter dessus tout de suite... Enfin, la police semble lui avoir fait peur.

Dit donc, ça bouge sur ta rue, ce matin... BRAVO! BRAVO! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 09:21

daniel_f a écrit:


Dit donc, ça bouge sur ta rue, ce matin... BRAVO! BRAVO! Tant mieux!


Yessssssssssssssssssssssss ! Je vais aller faire un tour tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitimeDécembre 13th 2008, 11:07

Bon dieu Daniel ce voisin est un danger total... je me souviens que tu sentais tes chats en danger quand il est rentré.

Qu'il déménage et a sa place je le ferais parce que s'il arrive quelque chose aux chats je ne donne pas cher sa santé a ce mec moi...

J'espère que la police lui aura foutu une méga grosse trouille.


Ici 100cm de neige en tout cette semaine, alors je m'y fais et puis on n'a pas le choix comme tu dis Daniel. Tout a l'heure je m'habillerai comme un oignon malgré le froid et j'irai marcher longuement... c'est si beau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: