Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Résolu)Mémoire presque saturée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 10:37

Bonjour,

J'essaie d'ouvrir un pps. et je recois un msg:[quote]mémoire presque saturée que dois-je faire

Merci
Charlot


Dernière édition par charlot le Décembre 16th 2008, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 11:19

Bonjour |

Pour l'ouvrir vous utilisez Microsoft Office PowerPoint ou la visionneuse PowerPoint. Les versions sont de quelles années (97, 2002, 2003, 2007, ..) ?

Vous avez Office et la visionneuse en même temps d'installées ?

Ça fait ça avec tous les fichiers PPS ? Depuis longtemps ou c'est nouveau ou une exception isolée qui vient de se produire récemment ?

PS: des fichiers PPS vérolés, c'est rare mais ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 12:22

Bon jour Lord

Pour l,ouvrir j'utillise la visionneuse power point 97

J'ai la visionneuse et Office mais PP n'est pas inclus ds office

C'est seulement avec un fichier et c,est nouveau les autres ouvrent bien

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 12:45

Y a t'il une raison pourquoi vous n'utilisez pas la dernière version de la visionneuse ? Au moins installer la version 2003 !
Microsoft: Visionneuse PowerPoint

Vous avez une version tronquée de Office de qu'elle année pour ne pas avoir PowerPoint et être obligé d'utiliser la visionneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 16:38

C'est plus fort que moi, je vois le titre de ce sujet et je ne peux m'empêcher de penser au titre du dernier album de Paul McCartney "Memory almost full" FOU RIRE COMPLICE COMPLICE (quand on est fan, on est fan SOURIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 16:40

TORDANT COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 17:39

Salut Lord

Ma version de Office est une version 2002 mais c,est une version OEM qui n'incluait pas Power point je vais aller chercher la version 2003 suite à votre conseil

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 17:46

Bonsoir Lord,

J'ai téléchargé la visionneuse Power Point 2003 et j'ai pû ouvrir le pps apres l'avoir enregistré dans mes documents y'aurait-avantage à télécharger aussi la version 2007

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 19:00

Si ça marche avec la version 2003, charlot, je ne toucherais plus à rien. Plusieurs se plaignent et ont encore des problèmes avec la version 2007 de Office ou de la visionneuse. Je suis très conservateur, ce n'est un secret pour personne et vous suggère d'attendre !

Quand ça marche, on ne touche pas !

PS: Mustang (Milo) avait un patch très efficace qui permettait d'ouvrir vos PPS directement, dans Outlook Express sans être obligé de recopier le PPS dans vos documents. Je ferai une recherche demain si celui-ci ne voit pas ce post et ne redonne pas le lien !

édité: j'ai retrouvé le patch de Mustang ICI.
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 19:53

Merci Lord

Tout semble fonctionner maintenant

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitimeDécembre 16th 2008, 19:58

Tant mieux, tenez-nous au courant JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)Mémoire presque saturée Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Mémoire presque saturée   (Résolu)Mémoire presque saturée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Mémoire presque saturée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur plein ( ou presque) (Résolu)
» (Résolu)ajout de mémoire
» Mémoire disponible (Résolu)
» (résolu)ajout de mémoire
» Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: