Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 13:11

Exposez votre problème sur la section "montage vidéo". Vous aurez sûrement réponse `à votre problème... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 17:38

Un film et la nostalgie de la grisaille de dehors est passée.... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 17:40

Chanceuse,moi une sortie et je l'ai attrapé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 18:53

Je viens de visionner les deux versions des Blues Brother. Il y avait pas mal de scènes qui avaient été coupées, à la télé. C'est assez de films pour ce soir... C\'EST PARFAIT Je préfère de beaucoup la version originale en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 1st 2009, 13:06

Je dois sortir quelques minutes... Des courses à faire pour le souper parce que vendredi je n'ai acheté que le principal. À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 1st 2009, 13:42

Les marchés Richelieu ont pensé aux amateurs de hockey/Super Bowl... TORDANT La grosse pizza "Délicious" est à 4,49$ au lieu de 8,99$... Pizza pour le souper... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 2nd 2009, 11:07

je vote pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 2nd 2009, 12:58

Ah tiens bonne idée Alain, j'y vais moi aussi ! À part ça, je prépare fiston à s'en aller au pensionat, ma fille doit venir le chercher vers 4 hrs pour le reconduire à son autobus qui part de Longueuil à 6:00 hrs. Je ne pense pas que ce coup ci elle parte à la dernière minutes, la dernière fois elle a eu sa leçon je crois ? Elle a été obligé d'aller le reconduire le lendemain matin à Compton près de Nort Hatley 2 hrs 15 mns de route de Montréal... C'est le meilleur moyen d'apprendre ( enfin pour elle) comme toutes les filles de 20 ans leurs mères n'ont jamais raison lolllllll... lang20 GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 12:35

Mon exercice est fait pour la journée.

J'arrive de livrer des repas chauds aux gens qui en ont besoin a Champlain.
OUF...c'est de la peau la livraison. Monte et descend et remonte et redescend!
Mais les gens ns attendent, ont le grand sourire, sont très souvent assez âgés et seuls, ils ont donc un petit animal, petit chien ou chat qui viennent ns accueillir.
Ça leur fait tellement plaisir qu'on considère aussi leur petit poilu.

Mais moi je suis VANNÉE; il y avait le stress de la première fois aussi.
La prochaine ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 12:41

Je suis sûr que les personnes les plus contentes... c'est vous deux !

baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 12:55

C'est un geste humanitaire considérable pour ces gens. Comme le dit Jacques, peut-être ètes vous fatigué, mais vous devez avoir le sentiment d'avoir fait quelque chose pour votre prochain.

Bravo! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 12:59

D'accord avec Jaco et Daniel ...

Et puis, tu ne dois pas avoir trop de misère à t'intéresser aussi à leurs petits poilus ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 13:17

Non pas trop Capu et puis une des dames qui faisait la cuisine est notre ancienne femme de ménage, elle ns a sauté au cou et s'est mise a taquiner Denis aussitôt.

C'est pas mal, soupe, salade, plat chaud et dessert. C'était de la soupe aux tomates et orge, boeuf en tranches et purée de pomme de terre, salade de pâtes avec des légumes dedans, et gros gros carré de dattes "bio" a dit la dame qui les faisait.

Et puis Henriette qui nous guidait pour la première fois est drôle comme un singe, Denis et elle ça riait tandis que je comptais mes soupes. JOYEUX

Des vieilles personnes seules, des monsieurs dont un venait de tomber de son escabeau et qui vit avec sa chatte. Lui il avait le goût de parler, heureusement c'était ma dernière livraison alors j'ai pu le contenter.
Puis le vieux monsieur dont la femme est atteinte de cancer et qui en prend soin, ça le dépanne et moi je prends des nouvelles de sa douce.

Mon ancienne postière, ma sonnette de porte s'appelle toujours la sonnette a Reina; je lui avait posé une sonnette pour qu'elle ne se gèle pas a frapper quand elle venait livrer.

C'est un bon roulis, pendant que je livre, Denis prépare le panier de la prochaine livraison, il a sa liste, deux ou trois ou un repas.
Moi je sors le panier et j'apporte ça. Ça leur coûte 4$ (je croyais que c'était gratuit mais les gens de campagne sont orgueilleux) Je ramasse les sous.


Bref oui j'ai aimé. Et oui ns sommes contents. Très contents.
D'abord la camaraderie qui règne dans les cuisines, et les gens heureux, je n'ai vu que des sourires.

A ce temps ci de l'hiver ça éclaire une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 14:11

Je n'ai pas pu résister... GROSSE PEINE Je viens de manger un gros sac de chips de la Cage aux sports, à saveur de côtes-levées et poulet. Quel délice, accompagné d'un deux litres de "root-beer" miam miam

Mon médecin me tirerait probablement les oreilles, si il savait ça... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 14:34

Je trouve que c'est un geste très noble de votre parts. Vous allez faire un beau tandème Denis et toi. Les gens vont vous adorez et oui ils ont tellement besoin de parler. Moi j'ai toujours aimé les personnes plus agées que moi même qu'à 5 ans lorsque nous sommes arrivés à Montréal j'avais une voisine qui était artiste ( peintre,émaux sur cuivre ect ect... Et elle vivait avec sa vieille mère une tout petite bon femme avec un chignion tu sais la vraie petite vieille elle devait avoir environ 78 ou 80 quelques années. Elle habitait dans la maison et lorsque l'on longait cette petite maison il y avait une autre batisse qui servait à sa fille d'une cinquantaine d'années, c'est là qu'elle travaillais et aussi la plus part du temps couchait dans un espèces de fauteuil style français. Pour revenir à sa mère, j'arrêtais après l'école et l'on jouaient soit au parchésie où aux cartes et elle me faisait une bonne tasse de chocolat chaud avec des biscuits secs. Elles étaient toutes les deux cultivées. Elle s'appellait Mme Vadeboncoeur,sa fille était un peu moins patiente qu'elle. Il faut dire aussi qu'elle avait un problème d'alcoolisme. Enfin je pourrait vous en parlez encore plus longuement mais je m'arrête ici. Maintenant on dirait que les jeunes ont peur des personnes agées. C'est vrai que si les parents n'en font pas de cas les enfants vont suivre ce que leurs parents leurs enseigne ou si vous aimez mieux leurs montrent. Quelle dommage, ils ne savent pas ce qu'ils manquent... Ils ont tellement de choses à raconter !!! lang20 C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 14:38

daniel_f a écrit:
Je n'ai pas pu résister... GROSSE PEINE Je viens de manger un gros sac de chips de la Cage aux sports, à saveur de côtes-levées et poulet. Quel délice, accompagné d'un deux litres de "root-beer" miam miam

Mon médecin me tirerait probablement les oreilles, si il savait ça... TORDANT TORDANT
Tu es chanceux de ne pas être plus gros que cela. Si il fallait que je mange ça c'est certain que je pèserais dans les 400 450 lbs. Tu manges tes émotions Daniel où quoi ? As tu sorti aujourd'hui, fait-il froid ? Je dois sortir mais ne sais pas trop comment m'habiller ? Bonne fin de journée à toi. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 14:40

C'est un peu froid avec le vent dans la figure, mais on est loin des froids de la semaine dernière...

J'aurais 40 livres à perdre... GROSSE PEINE Mais j'aime trop manger. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 14:44

J'ai été au Fun Spot (bar) pour rencontrer la patronne pour lui expliquer mes premières esquisses et au "Dollar Select" (5 coins de rues) pour acheter quelques items. Au moins, les trottoirs sont dégagés... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 17:07

bravo, diane c'est vraiment bien ce que vous faites effectivement c'est le fun les personnes agées, pour ma part l'an dernier je donnais des "cours d'aquaforme" à des personnes de 70 ans et plus à la résidences où vit ma mère et on avait bien du plaisir mais pour l'instant la piscine est fermée dès qu'elle sera réouverte je devrais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 3rd 2009, 21:05

J'aimerais bien faire de l'aquaforme, ça m'aiderait à bouger un peu plus ! Ça fait travailler tous les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 06:21

Bonne idée !
Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Aquaforme1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 12:29

Je viens de me réveiller... J'ai été faire des courses, ce matin (pharmacie) et, à mon retour, j'étais à bout de souffle. Je me suis couché et j'ai dormi un bon deux heures... Là, je suis en forme.. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 16:00

Je viens de recevoir, par la poste, un autre chèque de 20$ d'une compagnie de sondage (TNS)... BRAVO! Ça fait deux en quelques jours... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 4th 2009, 20:17

J'ai beaucoup marché ce PM, c'était assez frisquet, merci ! Quand j'ai monté les escaliers, au retour, mes genoux faisaient mal comme si j'avais 90 ans ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 12:25

Bon, petite sieste... puisque je rencontre deux dames ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 12:59

J'en ai fait une petite aussi, ce matin! Cet après-midi, je dois sortir mais d'habitude j'en dors un petit bout. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: