Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 12:59

J'en ai fait une petite aussi, ce matin! Cet après-midi, je dois sortir mais d'habitude j'en dors un petit bout. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 13:04

jaco43 a écrit:
Bon, petite sieste... puisque je rencontre deux dames ce soir !
Seulement deux ?

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Jacques155
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 5th 2009, 13:04

Il s'est mis au régime? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 16:19

Warfffff Le Jaco 222...

Chum, la voisine et moi on s'est mis a pelleter tout ce qui était tombé du toit quand on l'a fait déneiger cette semaine.

Je suis encore gelée mais que ça fait du bien de prendre beaucoup de grand air et de faire de l'exercice en même temps. La neige était dure dure dure donc difficile a pelleter, ça prenait des pelles en fer. Mais on l'a fait. Sinon il fallait faire un petit détour pour entrer ici.

Ne pas sortir prendre l'air une journée me rend marabout. Je dois prendre de l'air et bouger. Torrieux 2 sur la pelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 16:30

Remarque bien Diane je ne pelte plus maintenant mais lorsque j'étais à la campagne je peltais j'dorais cela, c'est la sensation que l'on a par la suite que j'aimais, un bon chocolat chaud les pieds et les mains qui se réchauffent devant un foyer... Quelles bonnes sensations pour les poumons aussi! Présentement , je suis en mode attente de mon fiston c'est vendredi. Il aime bien lorsqu'il arrive chez lui le vendredi,il le dit toujours: Ah...... enfin à la maison, on est bien chez soi! Et le chien va le rencontrer ( Snoop) et ensuite c'est le tour de Bella. L'autre la petite grise (Ti tite) elle se cache dans ma chambre. GRIMACE Et ensuite il me raconte vitement sa semaine. @ plus lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 21:19

J'ai passé une super belle journée aujourd'hui et j'avais envie de le dire !

Ce soir, en allant rejoindre Martine au marché Maisonneuve pour y boire un chocolat chaud,
j'ai pris une photo de cette superbe église au soleil couchant.

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 IMG_7222

La vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 21:41

C'est superbe l'éclairage du coucher du soleil. On dirait que ça donne une autre dimension aux photos. Belle photo Capucine BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 21:57

J'apprécie aussi particulièrement cette lumière si spéciale de la fin du jour ... Merci Daniel ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 11:18

Je me prépare pour sortir... je serai absent une petite partie de l'après-midi... :=SS=: Bonne journée tous le monde! belle journée Sortez prendre des photos pour nous les montrer... une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 19:14

Pas grand chose de bon à la télé pour le moment. J'espère que "Le code DaVinci" va être meilleur... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 19:17

Canadiens 0, Toronto 0, le match commence !
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 19:56

Ah bon Cana contre T.O en espérant que les notres vont gagnés! Mon fils est parti chez un ami à Outremont, s'est un de ses p'tits copains de son écoles. Moi je le touve un peu snob mais enfin Simon me dit qu'il n'est pas comme ça avec lui tant mieux. Donc je suis encore seule ce soir, je vais en profiter pour écouter ce que je veux à la T.V. Pouvoir zapper à mon goût lollll..... Et demain ça y es je sors un peu. C'est à moi même que je lance le défi! Je ne sors pas assez souvent de chez moi. J'ai toute sorte de bonne raison.Comme: ah c'est ennuiyant dans mon coin il n'y a rien ect... Au moins si je fais le tour de mon bloc je vais aller me remplir les poumons d'air frais ( pollué mais frais )lollllllll... Je suis de bonne humeur ce soir et je ne sais pourquoi! Tant mieux! Alors bonne soirée les p'tits gars comme dirait notre " Diane" Et aussi les p'tites filles aussi naturellement ! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 22:10

Ouais, ben!... Je comprend mieux maintenant pourquoi le Vatican voulait empêcher la sortie du "DaVinci Code" et pourquoi ce film a fait couler beaucoup d'encre... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 7th 2009, 23:17

moi j écoute ce groupe Andy Easton & The Tin Roof Band
live de la floride (p.s cest en streams donc utilise votre bande passante) ya trois cams live au club Hog's Breath Saloon
voici le lien http://www.hogsbreath.com/hogcam/

bon show C\'EST PARFAIT

ici cest la liste des groups jours et heurs http://www.hogsbreath.com/entertainment/
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 05:41

Et bien il fait froid et gris, et ma fille et moi nous allons filer à la Bourse aux collections (on y va à midi, c'est là qu'il y a le moins de monde) timbres, fèves, monnaie et autres.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 17:26

Sabrina a écrit:
Et bien il fait froid et gris, et ma fille et moi nous allons filer à la Bourse aux collections (on y va à midi, c'est là qu'il y a le moins de monde) timbres, fèves, monnaie et autres.
Ah oui,vous avez une fille Sabrina, je ne savais pas cela! Quelle âges a-elle? C'est vrai que l'on ne se connait pas beaucoup lollll. Ici il a fait beau gros belle journée aujourd'hui et de -2 à -3 degré celcius. C'est mieux que du -30 avec facteur éolien -42.... Moi j'ai fait ce que j'ai dis hier. Suis aller prendre une petite marche mais tranquillement, de toute façon je n'ai pas le choix avec une canne je ne peux pas avançer très vite. À tout les jours je vais faire ce petit trajet en essaiyant de m'en mettre un peu plus chaque jours. Je suis dans un petit coin où il y a des petit building en j'ai commencé par faire le tour du mien,il y a 3 building dans ma coop donc en faisant complètement le tour de ses 3 là en avant et en arrière pas si mal pour commencer et j'en ajouterai .... L'été il y a un assez grand parc pour que je m'y promaine. À part de cela fiston est parti prendre son autobus à Longueil pour se rendre à son école. C'est la première fois qu'il le fait pour s'en aller. Il vient juste de me téléphoner vers 5:15 hrs de l'après midi. Je lui ai donné un peu $ pour qu'il mange avant de partir. Personnes ne pouvaient venir le chercher aujourd'hui. Alors c'est un autre pas qu'il fait seul. Mais si j'aurais une auto je le voyagerais moi même . Par contre il est assez averti et je lu ai dit quoi faire si un étrangé lui fait des avances... De toute façon il est assez costaud et il n'a pas la langue dans sa poche lolllll.... Il reviendra jeudi soir encore une journée de Planifiquation ( niouveau terme) il y en a au moins 2 à 3 par moi. Et en mars se sera: la semaine de relache. Et les Profs retraités, vous en aviez pas autant dans l'temps einh ? Bon je vous laisse pour ce soir @ plus les amis (es) lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 8th 2009, 21:01

J'expérimente Paint Shop Pro, version 7. C'est sensiblement la même chose que Photoshop... Peut-être un peu plus facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 08:56

Je pense sérieusement à aller me recoucher, je suis debout depuis 4h45, Jaco déteint sur moi ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 10:49

J'arrive du Dollorama... Bon sang qu'il fait beau... belle journée Je ne dirais pas que c'est froid, mais plutôt que c'est frais... et les trottoirs sont au ciment... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 12:05

Je mange présentement une excellente couronne de crevettes... quel délice! Un spécial au super marché... 2,50$. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas mangé d'aussi bonnes! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 14:29

JE me prépare a ressortir dehors. Ma copine vient de passer et jaser en dedans c'est l'fun mais je préfère dehors. JOYEUX
Je vais aider voisine a se rentrer du bois. Le grésil a laissé une petite couche de glissant dehors faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 18:58

je viens encore régulierement voter pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 21:19

ouais! Grosse journée et je suis crevé.

Mon fils avait acheté un bureau en promotion chez Costco à moitiée prix mais, pas assemblé.
2 boites de 36" x 72" x 6" qui peasient une tonne et demie chacune COMPLICE

5 heures de travail acharné excluant le temps des repas mais c'est fait.

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Mini_343973156768cf
Bon, c'est pas chez lui mais, la pièce est identique sauf que la partie "bureau" est dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 21:24

Ca l'air bien comme bureau mais quel travail.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 21:27

Tout seul il se serait découragé, à deux c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 9th 2009, 21:38

Oui j'imagine que même les pièces numérotées ce doit être un vrai casse tête digne des rebus de Jaco
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: