Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 12:11

Lord ça y est, ça marche.

En ce moment que faites-vous? je m'en vais marcher une belle heure dans la neige et le soleil au bord de l'eau, quand il fait aussi beau ça se termine souvent dans les marche de l'un ou l'autre des amis a relaxer et en jouir. Parfois on sort une petite broue.

Gros Boris-chat s'est couché dans sa chaise (bien sûr j'y ai mis une hyper chaude couverture) de la galerie vitrée... ça c'est signe de printemps.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 12:15

:D :D :D ! Ne délaissez jamais ce forum, les admins. ont de la classe et vous respectent COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 14:29

Oui je le savais, elles sont deux femmes formidables.

Elles travaillent très fort pour le maintenir leur forum et elles sont très sympathiques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 18:41

En ce moment je me demande pourquoi les Bienvenus n'ont pas un encart juste pour eux au lieu d'être tout mêlés dans le café???

Pis certains sujets dans le café devraient être épinglés en attendant d'avoir leur propre encart (je pense a littérature etc.etc.)
COMPLICE Bon j'arrête de faire ma Lucky Luke plus vite que son ombre et je met ma patience en mode ON... :D

Ah oui Daniel a dit qu'il ferait des ptits rectangles avec les sujets, moi je veux toujours aller trop vite.

En ce moment je m'inquiétais du mazout pas encore livré... EMBARRASSÉ et je tél. au fournisseur qui me dit que le réservoir d'huile a été rempli a 7h30 ce matin!!!!! EMBARRASSÉ Si c'est pas ça avoir l'air fou un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 18:44

J'espère qu'il a passé... ce n'est pas le temps de manquer d'huile à chauffage ces temps-ci... FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 18:56

Ben oui c'était rempli a 7h30 du matin ce matin mais je ne le savais pas... et le type avait mis la facture dans la boite a journaux au chemin alors on ne l'a pas vue. On rentre les journaux avant ça.

On en a manqué l'hiver dernier, notre indicateur est tout fucké, on va le faire changer. Il faisait -31...je peux te dire qu'on a chauffé le foyer en masse et que heureusement la maison se chauffe toute seule l'hiver s'il fait soleil et il faisait soleil (a cause des grandes fenêtres et du soleil plus bas; ça fait un effet de loupe)
Ils sont venus très tôt heureusement. Là ça n'était pas dangereux d'en manquer avant quelques jours quand même....

L'an prochain on se met sur la distribution automatique tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 16:02

Mon humeur du moment? Je suis absolument EXASPÉRÉE...

Assez que si quelqu'un me marche sur le gros orteil J'EXPLOSE

Quand tout le monde presse le citron pour de l'écoute, de l'aide, pour être pris en charge et qu'il n'y a plus de jus en moi a donner mais on presse encore....

Je vis le choc culturel!!!!!!!!! J'arrive chez mes immigrés, ils sont entrain de sortir des matelas dehors pour déchets.... MAIS C'EST PAS LE JOUR DE LA CUEILLETTE...y comprennent pas, trouvent que c'est pas grave. Ils me disent d'arriver a 9hres ce matin, ils sont pressés, on arrive a l'heure ils ne sont pas prêts, les africains ne sont jamais pressés et attendre ne les dérange pas EUX. On attend et attend.

Brefeu il faut éduquer un ptit brin a l'effet que tout le monde n'est pas a leur service. Et Diane prend la semaine de congé...et basta.

Arrivés ici exaspérés, une copine qui vient décharger son truck de problèmes dans mon salon... ça finit plus. Puis l'autre copine qui me tél. il faut que j'aille garder ses chats.

On peut-tu me "crisser" la paix dès fois a moi?

Oui c'est a moi de mettre mes LIMITES..... je suis exaspérée net.

Déjà de le dire c'est moins pire et je ris déjà de mon humeur.
:D

Mais dans la vie, je suis une grande eau tranquille, sauf si j'ai quelque chose a faire, alors c'est pour avant-hier et surtout je déteste attendre; la patience n'est pas ma qualité première disons... mes amis généralement c'est pour après-demain eux, et mes immigrés ben pour dans trois semaines.
Moi qui suis si si si tranquille aujourd'hui ça ne paraît pas du tout.

TORDANT mais je ris là... c'est oké. Je suis venue défouler chez-vous a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: tu exploses!!!   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 16:16

tu exploses!!!!

ça arrive... prend un petit verre de vin et un mini morceau de chocolat noir, une petite caresse de ton chum, tes minous... et c'est parti!!!!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 16:21

Ahhhhhhhh excellente idée que le petit verre de vin...

Le chocolat noir ça aide l'humeur massacrante? je l'ignorais.


Je vais me servir. beubyeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 19:52

Je relaxe pendant que "Diane" est partie prendre sa tisane! :D ! COMPLICE !

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 20:16

Pauvre de toi, me vlà...

GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 20:20

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE ! Je ne pourrai jamais vous modérer vous deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 20:38

Lord bonne journée


MODE Ricanneuse... :D

Travaillez bien les ptits gars moi je vais m'affaler avec le zappeur et pitonner jusqu'à plus soif.

(oui c'est moi la zappeuse-manette ici. J'ai acheté un téléviseur a mon chum avant qu'il en fasse une dépression.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 20:42

WOW ! Le rouge de votre compte de banque va commencer à devenir super rouge écarlate FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:08

Oui Lord il est toujours rouge très très écarlate...mais je résous aux fins de mois (le 15 pour les vieux retraités comme moi) JE LE SAVAIS
Ça donne un rouge pas mal moins foncé. Si j'étais "over" de toute façon je ne me reconnaîtrais pas.

D'autant plus que j'ai une sainte horreur des aspirateurs donc j'ai une femme de ménage pour éviter les discussions "animées" avec "Mon cher Watson' sur qui fait quoi dans la maison et l'égalité des sexes. Ça préserve la paix dans le ménage. :=A=:

Ça se paye tout ça. Mais j'y arrive. De court mais j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:21

Champlain!

De l'autre côté du fleuve, c'est bien Bécancour! Bécancour, ça devrait dire quelque chose à Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:45

Exactement. Nous sommes face a Bécancour.

Face au port de Bécancour. On voit arriver et partir les bateaux, parfois c'est vraiment intéressant mais parfois ils sont bruyants et ça coupe un brin de qualité de vie même si c'est a deux kilomètres de l'autre coté du fleuve.

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:55

En ce moment je pleure, ma petite chienne est décédée hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 10:59

Elle avait quel âge et est décédée comment?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:07

Au cas ou Nad ne passerait pas, elle est morte de vieillesse (Nad prend le plus grand soin de ses chiens) et elle dit toujours ma "petite chienne" c'était une grande chienne de refuge, style berger allemand très très très belle.

14 ans si ma mémoire est bonne.


J'ai tout bon Nad? c'est une vraie peine d'amour le décès d'un animal, moi je pleure pendant des jours alors je comprends tellement ta peine a toi qui aime tes animaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:16

Tu as tout bon, oui.

...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:17

J'avais confié ma petite chatte à ma belle-soeur le temps que je prépare mon déménagement. Je l'avais averti de ne pas la laisser sortir... elle n'avait jamais mise les pattes dehors...

Ben, elle l'a justement laissé sortir pour "jouer dehors"... Grrr! Elle a passé sous les roues d'un camion. Je l'aime tu ma belle-soeur?

Après, lors de mon déménagement pour Montréal, j'ai dû donner mon gros matou à un copain qui adore les chats et les bichonne. Ça m'a fait terriblement mal au coeur et, malgré que ça fasse huit ans, je ne peux passer une journée sans y penser. Peut-être pour ça que je bichonne les trois matous de l'immeuble.

C'est tout un deuil à vivre, perdre notre compagnon à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:20

J'adore les animaux aussi. Et je n'ose même pas imaginer la peine que j'aurais si notre Labrador Retriever de presque 9 ans, maintenant, nous quittait !

Mes pensées de sympathies vous accompagnent "Nad".


Dernière édition par le Février 25th 2007, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:21

Je suis pareille Daniel, en décembre ma Petite Folie est morte. Elle avait 17 ans et mon épaule gauche lui appartenait.

Bon dieu j'ai l'épaule vide.


Nad je sais la peine immense qu'on éprouve et tu fais bien de le dire. Ça fait tellement mal.

Encore pire je pense est le mal de devoir abandonner un animal, même si on le place très bien avec quelqu'un qui en prendra le plus grand soin. J'espère que ça ne m'arrivera jamais jamais jamais, les miens sont trop mal élevés pour être confiés a quique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:27

Mon gros matou était spécial, je lui avait montré à ramener sa balle et, comme j'avais un long couloir, je m'assoyais par terre et je passais des heures à lui lancer sa balle, puisque MOI, je n'avais pas à me fatiguer JE LE SAVAIS Il adorait ça. Je lui faisait faire à peu près n'importe quoi.

Mon ex-conjointe le voit de temps à autre... et m'en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:55

Ce que je fais en ce moment? je m'en vais marcher puisqu'il fait beau et que c'est si agréable.

Daniel tu sais quoi? moi ce sont mes matous qui me domptent...:=1=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: