Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 11:55

Ce que je fais en ce moment? je m'en vais marcher puisqu'il fait beau et que c'est si agréable.

Daniel tu sais quoi? moi ce sont mes matous qui me domptent...:=1=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 12:01

OH! ne t'en fais pas... je suis esclave de nos trois matous ici. Ils ont le tour de nous manipuler pour avoir des gâteries... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:28

En ce moment je m'arrache les cheveux a tenter de comprendre ce que je fais de correct et pas correct.
Je crampe de rire avec les explications de Jaco et plus on s'explique plus je suis entrain de perdre le peu de logique qui me reste.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 19:58

Restons calme et modéré :D !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 20:05

C'est bien de me le rappeler quand je cause avec Jaco222 Que faites vous en ce moment? - Page 3 Eek15



COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 20:25

222? FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE ! Ayoye, il va prendre un "coup de vieux" FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 20:28

Lord a écrit:
Restons calme et modéré :D !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 08:38

Lord a écrit:
222? FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE ! Ayoye, il va prendre un "coup de vieux" FOU RIRE !


Non c'est pour le mal de tête qu'il m'occasionne. FOU RIRE Je pensais aux comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 08:41

Ah ! je vois :XO: !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 08:50

Ça se vend tu encore ça? les fameuses 217 et 222...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 09:47

En fait je l'ignore.

J'en prenais a la tonne quand je travaillais, sans doute trop stressée mais aussitôt arrivée a la retraite, zippppppp tombées les migraines affreuses qui vous gâchent les journées. Ça ne m'arrive plus jamais et je suis retraitée depuis 10 ans déjà... donc je l'ignore. SOURIRE


Dernière édition par le Février 26th 2007, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:21

Je pense qu'en ce moment je poste trop, de quoi étourdir tout le monde et je pense que je devrais me calmer un peu.

COMPLICE

Il fait beau je retourne dehors pour ma marche pendant qu'on peut encore le faire sur les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:23

Je vais sortir aussi vers 15h00... le temps qu'il fait beau. Un peu d'air frais, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 18:01

Je me prépare a aller lire Julip de Harrison. Je veux le finir au plus vite pour en choisir un autre.

Je dois avoir environ 25 livres qui m'attendent. L'Internet me vole du temps de lecture.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2007, 10:25

Superbes, les photos de ton album, Diane... C\'EST PARFAIT Peut-être parce que ça me rappelle un peu mon petit coin de pays d'adoption... en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2007, 14:07

En ce moment je vais scanner des photos... petit lunch bistrot, bière en fut, que c'est agréable quand on se croit au printemps.

J'ai comme d'habitude ma crise tempête. Mes chats virent fous quand il y aura tempête et moi je remplis les frigos a ras bord; c'est un vieux réflexe de mes racines lointaines et amérindiennes sans doute.
A chaque automne j'ai une frénésie de "stocker" pour l'hiver aussi.

Daniel j'en mettrai d'autres pour toi; si la gaspésie de manque tu n'as qu'a venir a Champlain c'est 2h max de chez-vous... plutôt 1h30 si les routes sont belles. C'est loin d'avoirla splendeur de la gaspésie ici, mais on s'en tire bien avec notre petit bout de campagne.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 1st 2007, 14:31

Pour moi c'est un peu plus loin, quel dommage! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 14:27

Je viens d'aller marcher dans la tempête. Je crois que ça commence a se calmer a Montréal? Donc ici c'est environ 4 h plus tard.

C'était beau, on est a 29 cm. a date. J'avais de la neige aux genoux a cause des vents. Le visage me picotttte parce que le vent l'a gelé avec la neige en rafales.

C'est beau la poudrerie; c'est beau les rafales. Les grosses tempêtes ont quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 14:33

En campagne, je l'ai remarqué... les tempêtes ont plutôt quelque chose de réjouissant... pour moi, du moins. Lors d'une tempête, on ne va pas au travail. Donc, le temps suffisant pour se préparer un bon repas... écouter de la musique ou un film à la télé... et, j'avais la chance de me faire un bon feu de bois dans le "franklin" et une bonne tisane chaude...
En gaspésie, les tempêtes m'accordaient un temps de repos... Rien faire, regarder la neige tomber... et relaxer. Ici, en ville, la neige, c'est plutôt l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 14:40

Ah oui j'ai habité 35 ans a Montréal centre ville, et c'était l'enfer sur terre les tempêtes. Le déneigement qui oblige a "tenter" de trouver un stationnement 15 rues plus loin.

Ici on a un petit feu dans le foyer, je m'en vais préparer un gros couscous a l'agneau, marcher dehors c'est tellement amusant et beau, pelleter ici tu as le temps et pas de voiture a dégager pour la faire enterrer a nouveau par la charrue...

Oui pour apprécier vraiment la tempête il ne faut surtout pas vivre en ville où la neige devient grise rapido, les pieds dans la gadoue qui mouille ça n'a pas d'allure; c'est si inconfortable.

Jaco si tu passais par ici, tu as remarqué que toutes les écoles sont fermées sauf notre com. scolaire a la con?

Mais ici bon diou que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 15:36

aujourd'hui, j'étais fort content de ne pas travailler. J'ai attendu sagement en faisant quelques bricoles (petits travaux ppour terminer mes rénovations entreprises cet automne)

Je suis sorti au moins à quatre reprises pour pelleter.
Pas longtemps mais souvent :D . C,est moins pénible que d'en pelleter 35 cm d'un seul coup.

Mais quel beau âysage. Je serai en congé lundi et mardi et on prévoit du beau ski de fond.

Ah oui au fait, on a une compétition de danse demain . Notre deuxième. On a bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 18:53

Ce que je fais en ce moment? je me frotte l'oreille parce que une copine vient de m'appeler; une fille que j'adore alors on a parlé pas mal.

tongue

C'est tu assez palpitant ça? TORDANT maudite belle vie hein? quand on n'a que ça a raconter c'est parce que ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 18:55

Une chance que tu n'a pas mon téléphone... FIDO, cellulaire 0,30$ la minute... FOU RIRE :=2=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 19:00

Noooooon je serais ruinée rapido.

J'ai un forfait international parce que j'appelle en Europe aussi dès fois. J'ai déjà appelé Nad en Italie d'ailleurs.

Pas cher pas cher...je déteste le tél. alors je ne tél. que rarement sauf quand c'est trop long écrire les nouvelles sur un courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 19:02

Je me sers rarement de mon téléphone, de toute façon... Ça ne me coûte rarement 10$ par mois... des fois 5$.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMars 2nd 2007, 20:23

Diane,

as-tu déjà songé à Skype et utiliser une webcam?? Ça ne te couterait rien et en plus, tu pourrais voir ta copine. Super non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: