Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 12:56

Climatiseur installé chez Capu !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 13:16

Le mien, c'est demain que je l'installe... Là, on a ouvert les portes du couloir et j'ai ouvert ma fenêtre. En laissant la porte de ma chambre ouverte, ça fait un courant d'air confortable (pour le moment) JOYEUX Ça va dépasser facilement le 27 degrés aujourd'hui, au Centre-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 14:48

Kikou....

Je vous lis et je vous envie pas mal pour votre chaleur COMPLICE) ici présentement il fait 2 degrés et le temps est couvert, le pluie s'en vient. Piscine, ca doit faire 30 ans que je me suis pas baigné dans une piscine, je me baigne à la mer hihihihi...moin chaud mais ca fait du bien à la peau COMPLICE et le sable nous fait une manicure aux pieds COMPLICE

Bon c'était un ti coucou pour la journée, je suis en congé deux jours et là j'attends 45 min pour que ma teinture a cheveux soit prête à être rincée. Bin oui teinture, mamie Donna commence a grisonner hihihihi...

Bisous à vous tous et profiter du soleil...c'est de la vitamine à l'état pure.

XXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 14:58

Bonjour Donna... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 18:14

Donna a écrit:
Kikou....


Bisous à vous tous et profiter du soleil...c'est de la vitamine à l'état pure.

XXXXXXXXXXXX

Non c'est un poison a l'état pur a voir tous les cancers de peau que j'ai tout le temps même en ne m'exposant plus jamais ou alors "beurrée" a la crème facteur 60...
Vive l'autobronzant!!!!! FOU RIRE


J'adore mon dentiste, on rit beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 18:18

Diane a écrit:



J'adore mon dentiste, on rit beaucoup beaucoup...

Comme l'expression on rit a pleines dents
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 27th 2009, 18:19

Oui ben parfois j'ai l'air d'une dent "déplumée" aussi. EMBARRASSÉ JOYEUX Quand il me joue dans la bouche franchement c'est déplaisant!!!!!!!!!! Mais bon faut soigner cette bouche là. COOL

Dire que j'allais juste pour mon nettoyage de dents quand il a remarqué cette anomalie, radiographies et oupsssssss ça démarre.
Après je serai tranquille pour quelques années, sauf pour les nettoyages de dents aux six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 08:04

Depuis 5h30 ce matin jusqu'a maintenant j'étais sur la terrasse a assister au grand départ des outardes, a perte de vue et dans le ciel, les sons que j'aime tant au printemps. Elles montent au nord. Et reviendront a l'automne pour se diriger vers le mexique.

Les outardes sont fidèles a leur partenaire pour la vie, et les oisillons restent avec les parents jusqu'a la couvée suivante. Quand une outarde est blessée, il y en a deux qui restent avec elle jusqu'a la mort ou la guérison et ensuite elles font route ensemble.
Si un petit s'égare, il sera adopté par d'autres.

Voici mon concert de ce matin... pas étonnant que j'ai été éveillée hein? pigé sur Youtube parce que je ne trouvais pas mon APN. Oublié dans la fourgonnette.

https://www.youtube.com/watch?v=SPjTbgNIwkk
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 10:57

J'ai été chanceux, encore une fois... JOYEUX J'ai eu le temps d'aller à la Clinique, d'aller à l'hôpital et d'aller chez Jean Coute avant que la pluie commence. Juste quand je débarrais la porte pour entrer chez moi, la pluie commençait à tomber. Il fait chaud, ce matin... ouf! Crevant! Veux, veux pas, j'installe mon air climatisée aujourd'hui. FROID TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 11:16

Ah il pleut déjà, donc on l'aura vers l'après midi cette pluie nous, c'est sombre, on a eu le temps de finir de corder le bois a quatre et moi de prendre la scie et de couper des grosses branches mortes tandis que les gars étaient allé chercher du gravier pour mettre autour de la piscine.

Louise dit que ns sommes des "mormons" a tout faire ensemble. On riait pour mourir...maintenant la "inside joke" quand quelqu'un est marabout c'est "hey arrêtez de mormonner"...

Les outardes sont calmes. Il en passe peu. C'était le concert total tout le temps qu'on cordait le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 11:48

V'là autre chose, maintenant... Les Cliniques médicales vont maintenant charger des frais de 10$ pour les prises de sang: C'est à dire, des frais de transport entre la Clinique et le laboratoire (généralement ailleurs)... GRRR Comme ce n'est pas payé par la R.A.M.Q. ce ne sera probablement pas payé par le BS.

Ce matin, j'ai été porté mes prélèvements de sang à St-Luc pour éviter ces frais. Heureusement pour moi, l'Hôpital St-Luc n'est qu'à trois coins de rues de la clinique mais ça va causer des problèmes dans certains petits coins reculés, je pense. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 11:56

J'arrive d'installer un nouveau controle pour elever les voitures dans un garage de reparation pour automobile,une installation amelioree avec un "push button" au lieu que ce soit un bras qui pousse sur une "micro switch ".

Si tout travaille bien a la satisfaction du proprietaire, je vais avoir l'autre elevateur a faire la meme modification bientot. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 28th 2009, 12:26

C'est pratique d'être polyvalent... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 29th 2009, 13:50

Je suis en train de faire du ménage sur mon disque dur... Bonsang qu'on en ramasse des cochonneries inutiles... 10 G, à date, à la poubelle... Oust! Besoin de place... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeAvril 29th 2009, 18:03

JOYEUX Moi le ménage c'est dans mes fenêtres... j'en ai 13 qui sont lavées et une de mes portes patio aussi. Me reste 10 grandes fenêtres et deux portes patio a faire!!!!!!!!

C'est qui la twitette qui a acheté cette maison et fait rajouter des fenêtres??????? ben calv....re c'est moi! ZIN ZIN
J'ai hâte que le monsieur m'apporte la porte que j'ai fait faire, avec la chattière, parce qu'ils sont de plus en plus difficiles a entrer le soir mes poilus!!!!! Là ils pourront se rentrer tout seuls comme des grands. Laisser les maringouins dehors, et les taupes les souris j'imagine que c'est plus difficile a rentrer avec une chattière.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 1st 2009, 13:04

J'ai fini mes courses pour aujourd'hui... Il fait trop chaud tongue

Il y a du monde sur Ste-Catherine, de la difficulté à circuller sur les trottoirs. Il va y avoir du monde sur les terrasses de la rue St-Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 1st 2009, 15:14

Ici heureusement que nous avons le vent, sinon ça serait étouffant, mais ce grand vent chaud qui vient du large arrange tout.

Je viens de faire le ménage; l'aspirateur c'est éreintant et je le passe si souvent que je ne savais même pas faire fonctionner la machine a tapis!!!!!!! SONGEUR Nathalie ne pouvait pas venir aujourd'hui. J'haïs passer l'aspirateur assez pour m'en confesser, t'es toujours entortillé dans le maudit fil, quand tu t'enfarges pas dans le tuyau, t'oublies la petite gogosse a époussetter où donc? stie elle se cache GRRR t'as le tuyau en l'air et vlan le drôle de son qu'elle a... ben oui, tu viens d'aspirer une plante!!!!!!!!!!

Enfin le ménage j'haïs ça. rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 13:10

Autre journée de peinture cette fois la cuisine,mais je vais venir faire un tour régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 13:40

Ai fait, avec Maurice... un ami de Josette, un petit premier tour de bicyclette... 22 kilomètres... jusqu'à St-Henri par la piste cyclable... le canal Lachine... contre un petit vent de face de 20 kilomètres pour l'aller! C'était mieux au retour !

Quelques photos prises par Maurice.

Parc Sir George-Étienne Cartier dans St-Henri, notre point d'arrivée et de repos...

Parc Sir George Étienne Cartier

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 St_henri_001

L'église St Zotique...

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 St_henri_003

Il est midi... un bon café près du marché Atwater...

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 St_henri_004


Dernière édition par jaco43 le Mai 3rd 2009, 07:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 13:42

Bon pour la santé, le vélo, et il fait un temps idéal pour ça. C\'EST PARFAIT

J'arrive de prendre ma marche. Ça se réchauffe... belle journée J'ai été faire un tour au bazar, au sous-sol de l'église (René s'est acheté une belle télé couleur Sony pour 10$) et au Marché aux puces près de Delorimier (René s'est acheté un magnifique chaudron stanless pour 10$). Ça fait une bonne marche et j'en ai profité pour faire un peu de lèche-vitrine. Journée agréablement commencée... C\'EST PARFAIT

Je vais continuer à faire mon épicerie un peu cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 13:53

De mon cote j'arrive de Bertrand ,ete voir la personne agee que je m'occupe, j'ai demarrer son tracteur a gazon et son 4x4 Kubota,ensuite j'ai reparer sa sonde pour son thermometre exterieur.

Ce matin j'avais ete faire ma tournee de maintenance au garage a Paquetville ,tantot je vais redonner une couche de peinture sur mon puit decoratif et prendre une bonne marche avec mon Papou JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 15:06

jaco43 a écrit:
Ai fait, avec Maurice... un ami de Josette, un petit premier tour de bicyclette... 22 kilomètres... jusqu'à St-Henri par la piste cyclable... le canal Lachine... contre un petit vent de face de 20 kilomètres pour l'aller! C'était mieux au retour !

Ouf je serais sur le cul pour un premier tour c'est une grande tournée il me semble... non mais t'as pas une ptite tendance a exagérer un peu mon 222 ????

Ça me donne la piqûre; je vais gonfler mes pneus... JOYEUX mais je ferai sans doute un petit 4 kilomètres et j'en aurai bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 2nd 2009, 19:54

J'examinais au travers de ma vitre de salon et je vois pas encore mes p'tits colibris ,d'habitude ils arrivent entre le 5 et le 15 mai ,Diane est-ce que tes petits sont de retour du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 00:15

Je rentre de l'aéroport ROISSY-Charles de Gaulle, j'y ai laissé mes parents à l'aérogare 3 à 5H15 très exactement! Leur avion décolle vers 8h je crois, direction Montréal. J'aurais bien voulu me glisser dans une de leur valise mais ..... ce n'était guère possible en ce moment avec tout le travail que j'ai en mairie.
Je me suis levée à 4H et il est 6H, je crois que je vais retourner faire un petit dodo, mais ce n'est pas gagné (quand je suis réveillée, je suis réveillée)
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 07:04

Avec l'ajout de quelques photos !

Ai fait, hier, avec Maurice... un ami de Josette, un petit premier tour de bicyclette... 22 kilomètres... jusqu'à St-Henri par la piste cyclable... le canal Lachine... contre un petit vent de face de 20 kilomètres pour l'aller! C'était mieux au retour !

Quelques photos prises par Maurice.

Parc Sir George-Étienne Cartier dans St-Henri, notre point d'arrivée et de repos...

Parc Sir George Étienne Cartier

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 St_henri_001

L'église St Zotique...

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 St_henri_003

Il est midi... un bon café près du marché Atwater...

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 St_henri_004
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitimeMai 3rd 2009, 08:09

tiger a écrit:
J'examinais au travers de ma vitre de salon et je vois pas encore mes p'tits colibris ,d'habitude ils arrivent entre le 5 et le 15 mai ,Diane est-ce que tes petits sont de retour du sud ?

Je n'ai vu personne encore!!!!!!!!

Je vais quand même mettre leur nourriture au cas ou...parce que quand ils arrivent ils viennent dans mes fenêtres, ils se souviennent que la bouffe est là...

Tout un tour Jaco...je suis fatiguée pour toi. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: