Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 19:44

J'ai regardé pour québec puisque ça n'est pas loin.

Demain et jeudi ça devrait être potable comme journées. Pas chaud mais des éclaircies avec quelques nuages. Tout confortable pour visiter.
L'Île d'Orléan, j'ai amené des immigrés visiter et ils ont adoré, allez voir les chutes Montmorency a Québec aussi si vous avez le temps, c'est tellement splendide. Mon chum a le vertige et il a refusé de monter dans le téléphérique. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 21:31

Citation :
Demain matin, Jaco, Sophie et moi partons pour le mont Ste-Anne jusqu'à vendredi.

Allez voir les chutes "Jean Larose", c'est juste à côté... J'imagine que Jaco va pouvoir faire swinger le pont suspendu.... TORDANT TORDANT (Je faisais balancer le pont suspendu, pour faire peur à ma belle-mère...) TORDANT

Mont-Ste-Anne... que de merveilleux souvenirs... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 21:53

daniel_f a écrit:


Mont-Ste-Anne... que de merveilleux souvenirs... J\'AIME BIEN

HaHa on sait maintenant ou il allait pour faire du parking
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 5th 2009, 22:06

Non Renaud... Pour faire du "parking", j'allais sur les terrains de "Expo-Québec", au coin de la rue... TORDANT TORDANT TORDANT Quand il n'y avait pas de hockey ou de courses de chevaux c'était vide! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 10:52

C'était toilettage des chats ce matin. En ce moment ils perdent très peu de poil, qui s'épaissit pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 12:32

Heureux chats.... Bonsang qu'ils sont beaux tes chats... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 14:16

En ce moment il y a une dame qui lave mes vitres et les chats ne sont pas contents.

Moi je viens d'aller tailler les arbustes et préparer mes plates bandes pour l'hiver. Ça m'a donné de l'énergie de voir mes amis en grande forme ce matin.

Jaco m'a fait sortir le dictionnaire, pour me prouver et bon diou comme il avait raison que Cantaloupe c'est le mauvais mot. C'est Cantaloup et ça se prononce Kantalou... Toute ma vie j'en ai mangé et j'ai dit Cantaloupe!!!! TORDANT

Allez je retourne au pic et a la pelle. Au travail pour une fois qu'il ne pleut pas. Demain on fera nos petites courses en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 15:57

Diane tu n'as pas appris à ne pas s'obtiner avec un prof de français.
Ayant mangé cu cantaloupe toute ta vie tu vas devoir essayer un cantaloup une benne fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 16:02

Je vais devoir me souvenir surtout de demander des Kantalou quand Jaco sera là... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 18:07

TORDANT TORDANT Faut pas s'obstiner avec Jacques... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 11:43

Je ris d'entendre Chum me dire: "Le ptit n'a pas voulu me donner sa place faque j'en ai pris une autre"

C'est que Caillou et lui ont une préférence pour le même coin de divan et Denis quand il vient écouter les nouvelles, le midi, Tsi-Tsi monte sur le dossier et se fait caresser.
Aujourd'hui il a choisi de mordre un peu Denis et de rester là.

C'est entre autre pour ça que je l'aime mon chum. Pour sa tendresse envers les animaux. J\'AIME BIEN :=AF=: pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 11:54

TORDANT Il est maître chez lui, le chat!... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 18:35

Je ne sais pas si c'est pareil chez-vous mais ici a l'automne tout le monde passe faire son tour et j'adore ça.

A chaque jour une surprise pour quelques heures. On dirait qu'avant de s'encabanner pour l'hiver les gens sentent le besoin de se visiter. Moi je sors quand même tout l'hiver alors je n'en sens pas le besoin. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 18:41

Alors nous allons peut etre passer,Suzie et moi avons le projet d'aller passer quelques jours à Québec le 17
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 19:03

C'est si beau Québec... J'y suis né, mais je ne retournerais pas y vivre... Mais j'ai de si beaux souvenirs de ma jeunesse... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 19:20

Nous allons passer quelques jours chez mon fils
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 19:35

Passez passez tout le plaisir sera pour nous. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 19:50

Oublie pas les photos, Renaud.... une p\'tite photo

J'écoute la biographie de Barak Obama... Tabarnouche, je comprend pourquoi il est devenu président des États-Unis (quoi qu'on en dise)...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 9th 2009, 12:39

Comme j'ai passé une nuit blanche, je m'étais recouché un peu EMBARRASSÉ

HOP! Un bon café et je me met à l'oeuvre: Vaisselle et je me fais une grosse gibelotte au boeuf haché pour souper (Ça doit bien faire 10 ans que je n'en ai pas fait).... Pommes de terres en cubes, oignons, boeuf haché, un peu d'échalottes, une petite gousse d'ail mariné et champignons (avec un peu de fines herbes)... Le tout bien rissollé dans la poêle... Miam! Des fois j'ajoutais des grillades (dans le temps) mais ça ne me tente pas de sortir en acheter... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 9th 2009, 19:04

bien moi apres le debut d'annee scolaire de fou ,car c'en est toute une ,je vais deguster mon conge de 3 jours,je viens avec mon voisin de paufiner son signal d'internet,car il partage le mien en travers de mon routeur sans-fil,a date ca semble etre de loin superieur qu'au debut


Dernière édition par tiger le Octobre 10th 2009, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 9th 2009, 20:19

Nous venons d'arriver du mont Ste-Anne ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 9th 2009, 22:45

En efffet c'est si beau voyager l'automne et il ne fait pas encore si froid que ça! On s'habille en conséqence et aller hop Cascade. Cela me prendrais un chum qui a juste un petit peu d'argent et commencer à voyager au Québec pour débuter ! Et par la suite se serait l'avion... Et que cela me ferais du bien les amis (es) lolllllll TORDANT TORDANT TORDANT c'est une joke mais cela serais posssible pourquoi pas !!! AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 07:37

Presentement je me reveille avec vous autres,normalement c'est dans tiger a le demarrer ,ca fait du bien aussi de pouvoir me servir de mon internet sans penser si que je vais avoir une connection a cause de la pluie ,comme on dit j'ai endurer l'enfer de l'internet par satellite pendant plus d'un an,la je roule a fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 10:08

Tu fais bien Tiger.

Le temps est a la pluie encore??? Mes faucons attendent et attendent toujours le beau temps. COMPLICE

"Faut qu'on" ramasse des feuilles, "faut qu'on" nettoie la terrasse, "faut qu'on" vide le compost, "faut qu'on" quand il fera beau cette semaine visiblement on pourra.

Demain invités pour l'action de grâce. Chum fera la purée du siècle et la dinde recette a maman qu'il avait demandé, j'ai fait la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 12:52

J'ai passé l'avant-midi sur l'ordi, je vais maintenant faire du ménage pour me reposer ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitimeOctobre 10th 2009, 13:34

Moi, je fais le contraire... Je me suis reposé ce matin et là je vais faire un peu d'ordinateur... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: