Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes images effacées par erreur (Résolu)

Aller en bas 
+3
Renaud
jaco43
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:01

avec ma caméra j'avais un logiciel qui s'appelle finepix et en jouant avec ce p.m. j'ai effacé toutes mes photos du disque dur je pense que j'ai fais une grosse gaffe est-ce qu'il y a moyen de récupéré mes images (dossier que j'ai efface qui contenait toutes mes photos) :=UU=: pleurnicheur fureur au secour
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:04

Peut-être sont-elles dans la poubelle ?

Clique sur l'icône de la poubelle pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:34

je suis allé voir dans ma poubelle et je n'ai récupéré qu'une toute petite partie de mes photos est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider est-ce qu'il y a un logiciel de récupération de ce que j'ai perdu. merci à l'avance j'ai confiance que vous allez m'aider EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:40

IL est possible de récupérer ces photos,mais ce n'est jamais absolument certain.La première chose serait de ne pas rajouter des données sur le disque dur qui pourrait s'inscrite par dessus.

Téléchargez ce logiciel qui devrait vous retrouver vos photos Pc inspector recovery
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:41

Ne pas te décourager... !

Il y aurait probablement Recuva (logiciel de récupération), il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner... !

Peut-être que demain, je pourrais aller essayer de t'aider avec ce logiciel de récupération !

Quelqu'un aurait d'autres idées ???
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:42

Renaud, j'irai probablement chez elle demain pour l'aider... Ce sera plus facile ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:44

Mais il serait bon qu'elle se serve le moins possible de son ordinateur toutes nouvelles entrées sur le disque dur pourraient s'inscrirent sur l'emplacement des photos et ainsi les effacer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:51

Renaud, si je charge Recuva chez elle demain... je risque donc d'enregistrer ce logiciel sur ses images effacées ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:52

j'ai fais le téléchargement mais je n'ai rien récupéré sauf le titre ???? EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:55

Vous pourriez peut-être essayer PC inspector files ecovery .

Edit: même recommandation de logiciel que Renaud COMPLICE !


Dernière édition par Lord le Mai 31st 2009, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 18:56

Oui Jaco il y a risque que quelques images soient perdus à tout jamais.Les fichiers effacés reste sur le disque dur jusqu'a ce qu'une nouvelle écriture les remplaces,mais il n'est évidemment pas certains que le disque écrira sur ces secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 19:19

hé bien renaud je crois que tu as raison ,j'ai tout perdu mes photos ya rien de revenu mais que veux tu c'est ça les ordis!!!!
maudite marde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 19:22

Attends Sophie, ne désespère pas si vite, Jaco va aller voir ça demain et faire une ultime tentative. Les miracles existent aussi dans les ordis dès fois.

Attends avant de te décourager tu verras... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 19:29

Un lait, un sucre pour mon café !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 19:31

et un cognac dans le café s'il réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 19:41

Et un gros bisou ! Mon Jaco, il aime les bisous ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeMai 31st 2009, 19:54

renaud a écrit:
et un cognac dans le café s'il réussi

Mais pas le sucre dans le cognac... ( GRIMACE Jaco)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 1st 2009, 12:57

croyez le ou non Jaco m'a toute récupérémes photos avec récuva mais je n'avais pas de cognac mais je vais lui faire une grosse bise comme suggéré par capu ,je suis aux anges AMITIÉ AMITIÉ BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 1st 2009, 13:16

Heureux pour vous... lendemain de veille

Je savais bien que Jaco trouverait le bobo... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 1st 2009, 16:16

Bravo Jacques BRAVO ! Et Sophie, j'espère que vous vous rendez compte que vous êtes gâtée par ce service personnalisé BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 1st 2009, 16:29

je sais lord et je m'en trouve très choyée, si ce n'était pas de jaco je crois que j'aurais beaucoup pleuré même si ce n'était que des photos car vois-tu il y a des photos de ma petite fille de 3 ans que je n'ai vu qu'une fois car elle vit en colombie britanique alors c'était précieux pour moi !!!!!! UN BEAU BONJOUR [b]
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 1st 2009, 18:19

Tu es chanceuse de ne pas être loin des autres aussi Sophie...

Je suis très contente pour toi que Jaco sauve tes photos mais je n'en doutais pas une minute... il est fort dans les miracles notre Jaco. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 06:17

Donc, un logiciel de récupération très très "user friendly", Recuva !

Il nous a permis de récupérer toutes les photos que Sophie avait effacées par erreur !

Vous pouvez le retrouver ici:

http://www.piriform.com/blog/2009/5/22/recuva-v127


En plus, après son utilisation, vous aurez droit à des bises, du sucre à la crème et des carrés aux dattes! JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 08:27

Citation :
En plus, après son utilisation, vous aurez droit à des bises, du sucre à la crème et des carrés aux dattes!

Miam! Chanceux! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 08:37

Ohhhhhhhhh des carrés aux dattes j'adore ça. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes images effacées par erreur (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: mes images effacées par erreur (Résolu)   mes images effacées par erreur (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes images effacées par erreur (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Résolu)erreur X800CCC0f
» Résolu - Erreur- explorer.exe=Priorité.
» [Résolu]-Plus d'images
» [RÉSOLU] EXCEL - WORD MESSAGE D'ERREUR
» (RÉSOLU) Écran d'erreur : quelle horreur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: