Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...entre nous...j'aime..., je déteste!

Aller en bas 
+8
Tonia
Renaud
Capucine
Rossssignol
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 18:36

...entre nous...j'aime..., je déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:05

J'aime...
Mes levers de soleil d'automne et d'hiver. Ensuite il s'espace et je ne le vois plus du moins plus devant ma maison.

...entre nous...j'aime..., je déteste! File7610

...entre nous...j'aime..., je déteste! File7607


Mon ciel en mousse...

...entre nous...j'aime..., je déteste! File7606
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:07

J'aime mon gros chum tendresse...
...entre nous...j'aime..., je déteste! File4983
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:10

Les petits repas entre amis...tout relax chez nous.
...entre nous...j'aime..., je déteste! File4982
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:17

J'aime surtout la vie depuis qu'une maladie en forme de crabe a tenté de me la voler.
Mais comme je ne suis pas tuable... le crabe a foutu le camp.

J'ai terminé ma rémission de 5 ans et le grand manitou oncolo. de l'auberge de santé (hôpital) m'a dit de partir pour toujours. Il m'a dit que j'ai la fibre de ceux qui s'en tirent. Moral d'acier.

Le crabe m'a visité a quatre reprises, deux fois bénin, une fois presque malin, et une fois carrément malin... et a chaque fois je l'ai tué.

Je sais qu'il ne reviendra jamais. J'en suis certaine parce que toute ma vie a changé.


Mais j'aime la vie comme jamais; j'aime tout le monde ou presque, j'ai en moi la jouissance de vivre chaque jour. Il est très rare que la joie me quitte.

J'AIME VIVRE CHAQUE JOUR...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 11:22

Quelle belle phylosophie... L'histoire d'une VRAIE gagnante!

Pour moi aussi, il semble que cette sacrée maladie soit chose du passé... après 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 17:54

Les ptits délices

J'ai pris le marais, puis le sentier entre les arbres, puis les champs, enfin j'ai marché sur le ruisseau, puis le petit pont et le fleuve entre les eux îles.

Je me suis arrêtée pour écouter le silence. Ahhhhhhhhhh quel apaisement.

Les oiseaux ils font partie de mon silence.

J'aime bien aller marcher sur l'heure du midi, il n'y a pas un son, personne et je goûte cette petit moment de solitude comme un immense cadeau de la vie.

Entre les deux îles, très loin je voyais un personnage et un chien qui coursait tout autour, et j'entendais tout a coup une sorte de SwiiissssshhhhhhKRAAAAAAAAAa je me retourne et regarde qui marche si fort????

Au loin il y avait un vieux rafiot rouillé qui tirait l'eau, ce qui faisait une immense craque qui venait vers moi.

Aucun danger je le savais pourtant mais j'ai courru du bon côté du fendillement, vers la berge!!!!

Quand les berges commencent a être brunâtres c'est synonime de pieds mouillés...

J'avais chaud, enlevé mon bandeau, mon foulard, mes mitaines, ouvert mon manteau...le soleil faisait son travail de fonte.

Brefeu j'ai gagné de lire tout l'après-midi puisque j'ai marché mon heure ce midi.....

Quel délice la vie....


Au retour j'ai sorti la pelle et j'ai enlevé ce qui restait de neige sur la terrasse, le fleuve était très très calme et lisse comme un fleuve d'été.
_________________


L'autre grand délice de ma vie c'est rentrer dans mon lit le soir, tout oublier de la journée et me laisser tomber dedans toute endormie et toute molle molle molle. Le sommeil vient et je ne me rend même pas compte quand il me prend.

Une marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 12:10

Je déteste ...
La période des impôts ! Ça me rappelle à chaque année comment on est surtaxé MAUDITE PATENTE ! Je n'ose pas encore compléter l'entrée des données dans le logiciel "Impôt rapide" de "Intuit" de peur des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 12:20

Quand un médecin me demande à quoi je suis allergique, je lui répond que j'étais allergiques aux "gars de l'impôt". C'était le bordel quand j'étais travailleur autonome... sacré paperasse!
Quand je travaillais pour les médias, c'est H&R block qui s'en chargeait, j'avais pas le temps de m'occuper de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 12:30

Ça fait au moins dix ans que j'achète un logiciel pour faire mes impôts et trois ans que je transmets mes rapports par internet (Impôt Tel, Impôt Net). C'est quand même plus facile que de remplir tous les formulaires mais, Crush, que ça démoralise quand même COMPLICE !

PS: le logiciel coûte moins cher que de faire affaire avec H&R Block, et à mon point de vue, on est mieux servi par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 12:37

Évidemment, mais, dans le temps, les logiciels d'impôts étaient plutôt rares. Après, je ne me cassais pas la tête... je mettais tous les papiers dans les enveloppes et envoiyais ça non rempli. Ils ont assez peur que tu leur en doive, ils le font le rapport d'impôt. (gratuitement). J'étais souvent à bas salaire, je ne devais pas m'attendre à de gros remboursements, mais j'en retirais toujours. Une année, en 1977, j'ai fait faire mon rapport d'impôt par un ami comptable, pour le gouvernement.... 800$ à payer. Ouch! j'ai demandé une vérification... j'en ai retiré 347$. Depuis que je suis en arrêt de travail, pas dur à faire, ça se termine de toute façon par un 0.00$
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 12:46

Excepté les %$***%?? d'impôts, je déteste avoir des courses a faire un peu partout, je déteste tout magasinage au point de m'en confesser. (Excepté les arrêts en librairie)

Quincaillerie, traiteur, épicerie, animalerie pour les souris de Boris, vétérinaire pour la bouffe, boulanger, torréfacteur, marchand de fruits. Tant d'arrêts. La prochaine fois je choisis une méga épicerie et j'achète tout sur place. SURPRIS


Mais j'aime bien le petit lunch au bistrot ensuite. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 13:03

Diane a écrit:
... La prochaine fois je choisis une méga épicerie et j'achète tout sur place. SURPRIS ...

Achète l'épicerie, plus besoin de courrir... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 13:29

TORDANT


Ben bonne idée... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 19:52

Aie! Je me suis décidé et selon le logiciel je vais retirer 5.28$ du Québec et 378.47$ du fédéral :D , mais il aura quand même fallu qu'en début d'année, avec un formulaire, j'avise que mon épouse gagne 5000$ par année, quand c'est zéro pour arriver à ce résultat FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeMars 1st 2007, 09:08

Je déteste me faire couper le sifflet comme ici:
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/LE-CAFE-c6/AD-LIB-f18/Vos-photos-amusantes-t222.htm

Alors que non pas pantoute le net n'est pas rempli de MES photos comiques et de MON chat Boris...

Il y a bien un fil photo mais c'est un fil réservé aux montages et ça n'est pas une photo de montage.

NA c'est dit. Quand je frustre je le dis tout de suite. Et tout de suite après c'est oublié. (Et moi comme admin. j'avisais mes membres avant de guillotiner leur fil mais bon c'est pas grave. JE LE SAVAIS )

Ceci dit c'est pas grave hein...je l'ai mise ailleurs. GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeMars 1st 2007, 10:02

Diane, ce sont simplement les photo humoristiques que l'on retrouve sur le web dans des millions de sites que je ne veux pas tout regrouper ici... Pour tes photos personnelles, fais comme isabelle, et je t'ouvre un album.
Pas de drame à faire avec ça. :YYY: SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeMars 1st 2007, 10:16

Non je n'ai pas suffisamment de photos d'humour comme ça.

Merci.

:=1=:


Dernière édition par le Avril 15th 2007, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeMars 1st 2007, 10:18

Tu n'as pas besoin de placer seulement des photos d'humour... tu y place ce que tu veux, c'est ton album... C\'EST PARFAIT

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeAvril 15th 2007, 07:51

J'aime la neige en décembre.

Je la déteste en avril... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeAvril 15th 2007, 07:55

Il faut être fait fort émotivement (comme un homme) pour endurer tous ces changements subits!

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeAvril 15th 2007, 08:00

Et Lord c'est quoi???? TORDANT l'autre jour il déprimait et fermait ses rideaux.

gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeAvril 15th 2007, 08:02

Je ne suis pas fait fort comme Jacques EMBARRASSÉ !

Mais ici, il pleut et pas de neige JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeAvril 15th 2007, 08:02

Diane a écrit:
Et Lord c'est quoi???? TORDANT l'autre jour il déprimait et fermait ses rideaux.

gna gna gna

C'est que son contrat de déneigement doit être terminé! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitimeAvril 15th 2007, 08:03

De toute façon, on sait tous que c'est la faute à Veilleux! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...entre nous...j'aime..., je déteste! Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...entre nous...j'aime..., je déteste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait cocasse ou inexpliqués qui nous arrivent Racontez nous
» Je déteste les Hackers !
» jaime vraiment beaucoup
» nouvelle album de Phil Collins wow jaime bien
» 2 points entré introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: