Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...entre nous...j'aime..., je déteste!

Aller en bas 
+8
Tonia
Renaud
Capucine
Rossssignol
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 16:22

Ah oui Sab, juste de s'installer sur un bout de balcon, ou dans l'escalier et jaser...

Ici parfois on prend une petite marche et quelqu'un crie: Viens j'ai des figues fraîches... et quand quelqu'un d'autre passe, elle s'arrête aussi et finalement ça peut durer quelques heures et c'est tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 16:59

Moi aussi j'adore placoter avec des amis(es), parfois en prenant un bon café. C'est le paradis sur terre et c'est non imposable ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 17:15

JOYEUX ça c'est bien vrai Capucine
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 13:39

Ce que je déteste c'est mon ordinateur, il gelle ta tout moment, fureur
Ce que j'aime c'est d'avoir trouver un forum qui me parrait génial. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 14:54

papillon-bleu a écrit:
Ce que je déteste c'est mon ordinateur, il gelle ta tout moment, fureur
Ce que j'aime c'est d'avoir trouver un forum qui me parrait génial. JOYEUX

Pour votre ordinateur qui gèle constamment, venez nous expliquer le problème sur le forum Windows dans la section informatique!

Nous nous ferons un plaisir de rechercher le petit problème!
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 15:10

Je crois que le problème est assise devant le potable.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 15:11

Papillon ... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 15:17

papillon-bleu a écrit:
Je crois que le problème est assise devant le potable.

Un ordi qui gèle, ça m'étonnerait que le problème soit derrière le prtable! COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 15:20

oui je sais patriciper a un forum , mais créer un fichier, la base je n'y connais rien,
C'est comme un gateau a 3 étages je suis au milieu mais je ne sais pas comment faire pour la base ZIN ZIN
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 15:29

Papillon-bleu!

Cliquez sur le lien ci-dessous:

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/WINDOWS-f1/

...et là, cliquez sur nouveau à gauche, en haut... et expliquez nous un peu le problème de votre ordinateur qui gèle en ajoutant un peu de détails sur votre ordi, la version de Windows que vous utilisez, etc...!

Allez y tranquillement! Nous aimons aider les gens et nous sommes très patients!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 16:00

Papillon-bleu je te jure que je n'y connais que dalle en ordinateur et il faut toujours m'expliquer 15 fois avant que je ne comprenne et juré, juste en expliquant mon problème, ils m'ont guidée étape par étape et plus rien ne gèle.
J'avais un cheval de troie dans l'ordi et on l'a éradiqué très bien.
Ils m'ont dit étape par étape une seule petite commande a la fois et ça s'est réglé.

Juré si tu vas expliquer ton problème ils vont te le régler.
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 18:11

merci je vais surement consulter, j'espère qu'ils sont patients je comprent vite mais il faut m,expliquer longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 18:14

une chose que j'apprécie au plus au point, c'est déjeuner sur la terrasse tôt le matin. Le silence, le bruit des oiseaux, la chaleur du soleil matinal avant l'éveil du quartier.
Rien que d'y penser, ça me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 24th 2007, 18:44

dannyboy a écrit:
une chose que j'apprécie au plus au point, c'est déjeuner sur la terrasse tôt le matin. Le silence, le bruit des oiseaux, la chaleur du soleil matinal avant l'éveil du quartier.
Rien que d'y penser, ça me fait rêver.

Vous me faite rêver, le matins sont de plus en plus frisquets,mais les oiseaux chantent encore JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 12:05

GRRR Je déteste la nouvelle publicité des petits puding Kool... les deux femmes qui sont cool et qui parlent ensemble d'une façon niaiseuse me tapent sur les nerfs. Juste de quoi me tenir très loin de leurs produits... FOU RIRE À la place du directeur du marketing de cet entreprise, j'aurais mis le concepteur de cette pub dehors à grands coups de pieds là où le dos perds son nom... Pu capable de voir cette pub niaiseuse. :XO:

(je dois aussi devenir grincheux?) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 12:12

Non Daniel, tu as raison. Moi je ferme le son dès que cette publicité commence, elle me tape trop sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 12:56

Je risque de devenir allergique aux poudings avec ça TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 13:39

Binnnnnnnn voyonnnnnnnnnns, fauuuuut ressssssssspirerrrrrrrrrrrr parrrrrrr leeeeee nezzzzzzzzzzzz laaaaaaaaa heinnnnnnnnn!

Leurrrrrrrrr nutttttttttttt estttttttttt atteindddddddddd puisqueeeeeeeeee vousss ennnnnnnnnnn parlezzzzzzzzzz heinnnnnnnnnnn! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 13:43

QUESTIONNEMENT C'est contagieux, cette pub là? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 13:51

Coté annonces....

Moi ce sont les annonces de bière ou la femme est toujours exploitée comme objet de sexapeal... Bon, faut me comprendre, j'ai rien contre le "sexapeal" mais pas quand c'est utilisé de façon "niaiseuse".

et...
Les annonces de voitures ou d'un coté, la société prône la prudence au volant alors que les "pubs" affichent des performances à outrance, rien pour asagir quelqu'un qui manque de maturité au volant. FAIT PAS ÇA

M'enfin...

Ce que j'aime bien par contre c'est 104,1 FM avec sa musique des années 60/70, c'est quand même plaisant de comprendre les paroles.

Bonne journée AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 15:43

Je déteste les gens intrusifs qui s'introduisent partout comme s'ils étaient les bienvenus alors qu'on ne les invite même pas.

Je suis très sauvage et très très indépendante aussi.


Grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 16:01

Diane a écrit:
Je déteste les gens intrusifs qui s'introduisent partout comme s'ils étaient les bienvenus alors qu'on ne les invite même pas.
Je suis très sauvage et très très indépendante aussi.
Grrrrrrrrrrrrrrr:evil:

Mais nonnnnnnnnnnnn tu n'es pas sauvage SOURIRE
Tu es juste quelqu'un de respectueux et poli, qui ne ferait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Et tu n'es sûrement pas comme ces gens, incapables de "sentir" qu'ils ne sont pas les bienvenus .....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 16:26

Diane a écrit:
Je déteste les gens intrusifs qui s'introduisent partout comme s'ils étaient les bienvenus alors qu'on ne les invite même pas.

Je suis très sauvage et très très indépendante aussi.


Grrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

AMITIÉ Capucine sauvage aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 07:26

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Intrus



Ok les filles! Je m'en vais! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 08:11

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Jaco 111 on t'adore pis tu le sais tellement!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 08:19

On n'est pas sauvages avec tout le monde et pas tout le temps non plus ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...entre nous...j'aime..., je déteste!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait cocasse ou inexpliqués qui nous arrivent Racontez nous
» Je déteste les Hackers !
» jaime vraiment beaucoup
» nouvelle album de Phil Collins wow jaime bien
» 2 points entré introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: