Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ...entre nous...j'aime..., je déteste!

Aller en bas 
+8
Tonia
Renaud
Capucine
Rossssignol
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2007, 08:03

De toute façon, on sait tous que c'est la faute à Veilleux! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuin 6th 2007, 09:17

Je déteste quand J'agis en pas de tête comme ça...
Hier j'ai bu un pina colada... dimanche un Mango Margarita!!!!!

Or en revenant de la prise de sang, je lis mes instruction... il ne fallait pas boire durant trois jours avant.

J'espère que ces deux petits verres ne fausseront pas trop les tests sanguins.


Tête heureuse que je suis. SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuin 6th 2007, 11:14

Je déteste que l'ont me colle au derrière Evil or Very Mad
J'arrive d'aller faire une commission et tout le long du chemin pour aller, il y avait un maudit fatiguant qui me collait au derrière , j'allais a 110 km hr ( la limite est de 90 EMBARRASSÉ ) il a eu la chance de me dépasser 4 fois , mais non l'épais !! il aimait mieux me coller au derrière Grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuin 6th 2007, 11:20

Il y en a qui le font volontairement, se pensant roi de la route, juste pour intimider les autres conducteurs. Je déteste ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 08:45

J'haïs la pluie qui revient toujours si vite après même pas une journée complète sans...

Il va pousser des champignons partout en plus d'entre mes orteils si ça continue.

Et les nuits froides qui empêchent l'eau de monter plus que 72 dans la piscine. (Mais ça dort bien par contre)


J'adore prendre mon temps le matin...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 09:02

Terrine de champignons aux noix de Grenoble

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 MissDiane

C'est le temps d'en profiter!

http://missdiane.canalblog.com/archives/2006/11/11/3135862.html
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 09:06

Warffff tu me fais rire. Mets-en qu'on va en profiter des champignons!!!!! t\'es drôle

Dis donc Miss Diane elle a l'air d'avoir bien des recettes que je vais feuilleter. T'as vu un aperçu de sa cuisine? pas mal plus stable que moi niveau recettes.

Et j'ai vu son truc de lessive le mardi; très écolo. Ben dis donc je vais fouiller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 09:57

jaco43 a écrit:


http://missdiane.canalblog.com/archives/2006/11/11/3135862.html

J'adore ce site, il est plein de bonnes choses ... je vais le refiler au faiseur d'étoiles, il adore faire la cuisine mais pas moi ... EMBARRASSÉ J\'AIME BIEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 16:53

J'aime plus que tout m'installer dans l'escalier qui mène a l'eau quand il y a cette petite fraîcheur, ces vagues, et ce si bon vent; c'est presque une caresse.
Lire là; quel plaisir immense en écoutant le clapotis qui couvre tous les bruits.
Je deviens très très heureuse et je me dis que la vie vaut tellement la peine d'être vécue. Maudit que j'aime la vie.


J'aime ces journées où des amis débarquent; rencontrer quelqu'un de si sympathique que je ne connaissais pas.


Je retourne a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 14th 2007, 05:35

C'est si gentil, le petit mot aux français, qui leur souhaite une bonne fête nationale ... Je suis d'autant plus désolée de le dire, mais ... J'aime pas le 14 juillet ! J'aime pas les défilés militaires, les pétards, et même les feux d'artifice me laissent de glace ...
Bon ... y a pas de pancarte "je sors", mais je sors quand même ....

Y a pas de pancarte "pardon", non plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 14th 2007, 08:09

Monique a écrit:
C'est si gentil, le petit mot aux français, qui leur souhaite une bonne fête nationale ... Je suis d'autant plus désolée de le dire, mais ... J'aime pas le 14 juillet ! J'aime pas les défilés militaires, les pétards, et même les feux d'artifice me laissent de glace ...
Bon ... y a pas de pancarte "je sors", mais je sors quand même ....

Y a pas de pancarte "pardon", non plus ???

On pourrait demander à Daniel de rajouter ça, hein Daniel ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 14th 2007, 08:13

Non Momo pas de ces pancartes là parce que tu as le droit de dire ce que tu veux sans demander pardon ici.

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 05:32

Monique a écrit:
C'est si gentil, le petit mot aux français, qui leur souhaite une bonne fête nationale ... Je suis d'autant plus désolée de le dire, mais ... J'aime pas le 14 juillet ! J'aime pas les défilés militaires, les pétards,

Comme Momo ! et je rajoute que je déteste notre hymne national qui est un condensé de conneries immondes autant qu'un (r)appel aux haines de tous poils, et j'aime beaucoup les feux d'artifice mais hors saison ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 07:23

Je déteste cette journée pluvieuse a souhait, il tombe des clous, c'est noir, et hier comme il a fait beau quasi toute la journée, j'y ai pris goût moi a l'été....

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 07:28

Je me redis...Depuis qu'ils ont mis des femmes à l'annonce de la météo, j'ai remarqué que le temps était devenu très instable, très changeant,avec des montées d'orages...! :XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 07:30

TORDANT TORDANT TORDANT


:=BQ=:


bonne nuit Dixit Jaco 222...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 08:55

jaco43 a écrit:
Je me redis...Depuis qu'ils ont mis des femmes à l'annonce de la météo, j'ai remarqué que le temps était devenu très instable, très changeant,avec des montées d'orages...! :XO: :XO: :XO:


Et avant, c'était le calme plat ? Pas beaucoup mieux ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 09:19

Vous avez remarqué? Les tempêtes tropicales ayant un prénom féminin causent toujours plus de dégât? TORDANT "Katrina" en est la preuve, entre autre...

pas moi2
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 10:17

Je déteste les hôpitaux MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 10:23

Moi aussi Capucine... mais quand il le faut, pour notre bien-être physique ou mental, on doit faire que qu'il faut... Comme mon père disait: "Ça va mal à l'hôpital, tout le monde est malade!" JOYEUX

Malheureusement, les urgences et la clinique externe sont encombrés par des petits bobos (souvent imaginaires) et nous, on doit y passer des heures, même avec un pied cassé... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 10:43

J'aime l'amour, j'adore ça ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 10:46

Ne dit t'on pas que l'amour est une maladie?

Citation :
"Elle court, elle court, la maladie d'amour,
dans le coeur des enfants, de 7 à 77 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 10:47

daniel_f a écrit:
Ne dit t'on pas que l'amour est une maladie?

Citation :
"Elle court, elle court, la maladie d'amour,
dans le coeur des enfants, de 7 à 77 ans"

Je souhaite à tout le monde de l'attraper ! pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 10:48

SAGESSE SAGESSE SAGESSE

Comment ça jusqu'à 77 ans? rouspette rouspette rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 11:12

As-tu dépassé cet âge Jaco ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 19th 2007, 11:34

Ce doit être que, après 77 ans, tu n'est plus un enfant... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...entre nous...j'aime..., je déteste!   ...entre nous...j'aime..., je déteste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...entre nous...j'aime..., je déteste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait cocasse ou inexpliqués qui nous arrivent Racontez nous
» Je déteste les Hackers !
» jaime vraiment beaucoup
» nouvelle album de Phil Collins wow jaime bien
» 2 points entré introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: