Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON

Aller en bas 
+3
Pizza
Renaud
Manon2001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pizza
Administrateur



Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 18/06/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 15:21

ya Sandra 2010 version Lite ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19863-sisoftware-sandra-lite-2010.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 16:23

Manon2001 a écrit:
Pour avoir EVEREST je dois acheter une de leur bidule (un de leur commanditaire)....pas vraiment intéressée...un autre logiciel peut etre?
Faux, cliquez sur "DOWNLOAD" dans la section " Everest Ultimate Edition ".
Revenir en haut Aller en bas
Manon2001
Membre



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/01/2009

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 4th 2010, 15:25

EVEREST downloadé et installé
Pouvez vous me diriger dans le logiciel...je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 4th 2010, 16:17

Vous regardez dans "Ordinateur résumé" ou dans "carte-mère" ou dans "Multimédia" pour trouver votre carte audio. Alors, un lien devrait-être disponible pour mettre à jour celle-ci.

Je ne peux vous aiguiller plus précisément, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 4th 2010, 17:02

Bonjour !

Il y a aussi * tousmesdrivers .
En bas de page *Lancer la détection.

Ensuite recherche de pilote, il y a un menu en haut de page
pour choisir le O-S et les pilotes plus recent que ceux déjà installées.
Par-aileur choisir que des pilotes WHQL (certifier Windows). (pour ne pas avoir de pilote bêta)
Par la suite .. Vous allez voir dans différentes catégories les pilotes à
être mis à jour choisir le plus récent pour votre carte son.

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Manon2001
Membre



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/01/2009

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 13th 2010, 21:45

Veuillez me pardonner si je ne reponds pas ...je reviens plus tard...un petit malheur dans ma famille qui a bien besoin de moi en ce moment....aussitot que le tout est calmé je vous reviens ..merci encore de Maider apres tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeAoût 13th 2010, 21:50

Nous serons la quand vous serez disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Manon2001
Membre



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/01/2009

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 20:07

Désolée de revenir apres tout ce temps. Je n'ai pas eu une minute ces dernieres semaines, mais assez de temps pour changer mon serveur..j'avais Bell..me voici avec VIDEOTRON. Mon portable ne fonctionnait plus depuis plus d'un mois . Bell avait décidé que mon portable n'existait pas probablement. Le probleme est réglé maintenant. pour ce qui est des videos LCN, je c rois bien que c'était le site LCN le probleme car il y a de nouveaux videos qui fonctionnent et d'autres qui ont la grosse voix. Alors je vous remercie tous pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée. et j'ai fais la promotion de ce site tout l'été...MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 20:13

Heureux de savoir que votre problême est en partie solutionné,et surtout de savoir d'ou vient possiblement la difficulté.Probable que le changement de FAI vous permet une meilleur réception et vitesse. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 06:18

J'ai fait des tests concernant les reportages de lcn,je vais encourager Manon un peu,je sais-pas si cela se produit de votre cote, au debut et pendant un bout des reportages le son devient tres sourd,et tout a coup il revient clair ,et cela s'est produit sur tous les reportages que j'ai essayer.

Peut-etre la signification de la grosse voix a Manon,reste que j'ai vu sur d'autres sites de nouvelles avec une image bien plus clair et qui demandais bien plus de vitesse de mon internet et j'obtient pas ces problemes.

Par exemple sur Veetle ,j'ai ecouter un film et il etais diffuser a plus de 1000 k et c'etais parfait tout le long, donc LCN est loin d'etre parfait pour la diffusion.Peut-etre est-ce voulu aussi afin que le monde prends-pas ler temps de les regarder via-internet vu que c'est moins payant pour-eux .

Si vous avez d'autres tests a me faire essayer , buzzer-moi JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 21:07

moi jai aucun probleme sur LCN mais si tu veut faire des teste va ici (allemagne) >> vitesse 896KB sec fps 25
clique sur live stream > http://www.ok54.de/index.php

(japon) vitesse 225 KB fps 14,9 >> http://www.broadcast-neo.tv/seebit/index_studio-neo.html

(france) vitesse 800kb fps 24.9 >>> http://www.claptv.fr/

(egypt) ici incapable de voir vitesse et fps surment pas rapide et fps environ 14,9 >>> http://ontveg.com/binn/content.cfm?page=live

si ya un probleme de lecture sur les 4 canal ya surment un probleme de connection ou programme qui block


Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 07:56

J'ai essayer ce matin sauf le dernier que le son etais pas fameux ,le 3 eme qui demande beaucoup de vitesse ,est super tres fluide et le son tres bon.


Je vais verifier le premier des que je pourrai




JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON   RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU : Ai besoin d'un expert en SON
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos bons conseils
» la j ai vraiment besoin d aide!!!!!
» Besoin de votre opinion..
» Photobucket S.V.P j'ai besoin d'aide.
» WII (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: